Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Mes sports préférés tout nu - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes sports préférés tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:13

J’aimerais bien pouvoir naviguer nu  sur le lac , mais il y a trop de monde et l’an passée, nous étions seulement 2 personnes qui se baignaient nu dans une petite baie 
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 09/08/2015

Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:56

Pour moi c'est la marche j'adore les balade dans le bois et sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Le RenardLe Renard
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 12/08/2020

Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:13

Dans mon cas, le sport que j'aime faire nu est bien sûr la natation, que ce soit  une plage naturiste, un point d'eau isolé ou à une activité piscine naturiste comme je l'ai déjà fait à quelques reprises. J'ai apprécié le volleyball aquatique de la piscine de Québec, mais j'aimerais tenter le volleyball de plage. Sinon, mon introduction au naturisme était des expériences de randonnue à l'adolescence/jeune adulte en forêt dans des sentiers peu fréquentés. C'était des sentiers de ski de fond et de motoneige non utilisés pour autre vocation pendant l'été. À un des endroits, le sentier traversait une rivière, et une confluence de deux rivières était tout près ce qui fait en sorte que l'eau était plus profonde. Souvent j'y allais m'y baigner, et je traversais la rivière pour faire de la randonnue de l’autre côté. J’avais peu de risque de me faire « prendre les culottes à terre », ma cette crainte m’a fait arrêté cette pratique après un certain temps... Bien que cela me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:55

Le sport que je pratiquais quel que fois nu et que je trouve très ressourçant c'est la pêche.  Maintenant que je suis saisonnier dans un centre naturiste, ma femme et moi avons découvert un petit plaisir commun. celui d'une marche après notre petit feu avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ldany1959Ldany1959
Prend la parole

Lieu : Laurier station

Inscription : 14/11/2019

Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 22:25

Connaissez vous Haulover beach à Miami, J'ai fais de longue marche sur le bord de la mer entièrement nu. A cet endroit il y a une section naturiste et une section textile. Lorsque j'y suis allé il y avait une bonne centaine de naturistes d'un côté et à peine 4 ou 5 textiles de l'autre côté. J'aime bien la marche nu, mais cette été je me réserve une bonne (ride ) en vélo. Je n'aurai pas le choix de le faire à une heure tardive du soir et de prendre un rang ou il n'y habite presque pas de monde et de me laisser aller. Juste le trip de le faire au moins une fois, le plaisir de pédaler nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes sports préférés tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes sports préférés tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Le naturisme dans les sports
» sports d'hiver en toute nudité.
» Les massages tout nu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-