Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
sports d'hiver en toute nudité. Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
sports d'hiver en toute nudité. Vote_l1016%sports d'hiver en toute nudité. Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
sports d'hiver en toute nudité. Vote_l1031%sports d'hiver en toute nudité. Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
sports d'hiver en toute nudité. Vote_l1028%sports d'hiver en toute nudité. Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
sports d'hiver en toute nudité. Vote_l1024%sports d'hiver en toute nudité. Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
sports d'hiver en toute nudité. Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
sports d'hiver en toute nudité. Pisima19
Nudité - Décompresser
sports d'hiver en toute nudité. Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
sports d'hiver en toute nudité. Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 sports d'hiver en toute nudité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:45

a essayer pour les pas frileux du skis nu cette hiver :pale:




Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:01

je n'ai jamais fait de ski nu , mais de la raquettes et du skidoo nu oui ,
et en soirée en plus apres une petite biere et un bon souper
avec une ou deux coupe de vin rouge.
C'est super , surtout , quand tu retourne dans le chalet apres. :
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:05

Mon dieu, on se croirait dans le film, Apres-ski! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:10

oui comme tu dis c'est super avec un ti_verre de vin, moi aussi au chalet, se lancer dans la belle neige poudreuse en soiré et revenir devant le foyer chaud yumm j'aime bien la sensation que ça donne :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal rosemont

Inscription : 03/12/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:52

Oui pas frileux moi je suis plus douillette .
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:06

Oulala, que ce soit en ski ou en skidoo, faut pas aller rapidement car les bouts gèlent vite ! L'expérience peut être drôle à essayer, mais oublier moi pour passer un après-midi de ski sans une bonne paire de gants, serait-on au printemps avancé !

Mais si vous aimez vous lancer des défis, un petit jogging au pôle Nord peut vous intéresser. À ne pas imiter cependant, l'acteur du film Atanarjuat a réellement failli perdre un pied durant le tournage.

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:55

jécas a écrit:
je n'ai jamais fait de ski nu , mais de la raquettes et du skidoo nu oui ,
et en soirée en plus apres une petite biere et un bon souper
avec une ou deux coupe de vin rouge.:

Je pensais que ça ne se faisait vraiment que par très beau temps, tarden hiver, quand le soleil tape fort et te réchauffe bien...Combien de temps as-tu tenu, comme ça la nuit et quelle températurefaisait-il? Il me semble quele risque d'hypothermie est réel, non?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:31

Dans la meme veine d'activités exhibitionnistes hivernale, il se tient depuis quelques années en Février dans la ville de Braunlage en Allemagne, une compétition en luge seins nus et slip pour les demoiselles.
Une trentaine de participantes pour 140,000 spectateurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez y! Le maire Labeaume devrait proposer ça pour attirer le touriste américain a Québec,ca serait plus couru que le Red Bull Crashed ice et le tout pour une poignée de peanuts.
Des volontaires parmis vous mesdames? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:03

pour repondre à Balian c'était en féfrier 1993 et il fesait environ -15 et le temps était sec pas de vent et au soleil pour le skidoo pour plus ou moins 5 minutes et le soir apres le souper en raquettes pour moins de 5 munutes mais c'était super comme expérience .Je ne l'ai jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:24

Comme l'a dit Balian, si vous devez skier nus, il faut le faire quand il fait bien chaud sinon les risques pour la santé sont importants (sans compter que ce n'est pas très agréable).

De plus, je vous déconseille très fortement de pratiquer le ski alpin nu(e)s. Il y a quelques années, j'ai emmené une ado au poste de secours après une chute. Il y avait là une femme qui avait voulu skier en tee-shirt. Malheureusement, elle a glissé et a été entraînée dans la pente. Elle était brûlée ou écorchée sur tout le corps. Le tee-shirt était totalement en loques et ne l'avait pas protégée. Alors, nue, je n'ose même pas imaginer...

En ski de fond ou sur raquettes, il y a nettement moins de risques. Ou alors, il faut descendre la pente vraiment pépère. Mais on n'est jamais à l'abri d'une chute.

Cependant, n'étant absolument pas frileux (j'ai fait le tour d'un quartier de Paris torse nu à 2h de matin par -20° suite à un pari) j'avoue qu'il est agréable d'être nu par temps froid. J'ai ainsi fait des photos sur un dolmen par 7°. Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter cet hiver quand il y aura une belle couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:53

Ceux qui font de l'exercice intense par temps ensoleillé et autour dupoint de congélation semblent pouvent tenir le coup assez longtemps,tant qu'ils ne s'arrêtent pas du moins.

Mais quand la température baisse ou qu'il n'y a pas de soleil pour vousréchauffer, quel est le maximum tolérable? Il me semble quel'hypothermie doit être un vrai problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:03

Lorsque Nature Détante a ST-Raymond était ouvert, l'hiver ils nous est souvent arrivé d'aller faire le tour du lac a -20 le jour. Non ce n'était pas aussi froid que l'ont croit. C'était le bon temp.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:50

Et le tour du lac prenait combien de temps environ? Il y avait du soleil? Du vent?

Revenir en haut Aller en bas
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: le lac du défun camp nature détente   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:28

je connais bien la place que j'ai fréquenter pendant plusieurs année
moi le tour du lac je pouvais le faire en printemps avec soleil journée environ zéro
mais a -20 comme dis,, Sergula88,,:pale: bravo j'ai vue des hommes le faire pas vu femme l'essayer, moi j'ai essayer ouff retourner vite au chaud dans le tourbillon a 100 degré
(ce lac a environ 300pieds long )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:39

Oui -20c avec soleil et pas de vent, nous prenions un sonas avant et le tour prenait près de 10 minutes. Oui nous étions avec des femmes. Et un tourbillon a l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sports d'hiver en toute nudité. Vide
MessageSujet: Re: sports d'hiver en toute nudité.   sports d'hiver en toute nudité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sports d'hiver en toute nudité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes sports préférés tout nu
» Le naturisme dans les sports
» La nudité
» La nudité est dans le pré
» Nudité et tabou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-