Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_l1016%prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_l1031%prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_l1028%prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_l1024%prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Relaxn61
Nudité - Décompresser
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Milita14
Randonue Absolue
prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Hikent19
Doux Printemps
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annie francioliniannie franciolini
Baratineur débutant

Lieu : 69 rhone

Inscription : 25/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:14

bonjour à tous

je m'appelle annnie certains d'entre-vous me connaisse mais sous le pseudo de la rentière sur le forum de vivrenu
j'ai débuté le naturisme il y a seulement 6 mois, mais je suis conquise mon époux quant a lui à pratiquer le naturisme lors de son enfance jusqu'a 20 ans, puis le manque étant très important, (il a fait un break d'environ 20 ans), il a voulu me faire connaitre les joies que procuraient le fait de vivre nu et depuis que du bonheur
Je connais Tatou, qui vient sur notre forum nous mettre des images comiques mais je ne l'ai jamais bien vu dialoguer !
ici j'espère que c'est différent
amicalement
annie la rentière
Revenir en haut Aller en bas
mapommedapimapommedapi
Baratineur débutant

Lieu : brignoles, Var, France

Inscription : 24/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:05

Salut Annie, bienvenue au Québec d'un Français ...
Revenir en haut Aller en bas
annie francioliniannie franciolini
Baratineur débutant

Lieu : 69 rhone

Inscription : 25/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:19

merci de ton accueil, mais je ne suis pas très dépaysée je pensais qu"un quebecois viendrait m'accueillir, venir sur un forum canadien discuté avec un varois je ne vois pas l'intéret :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mapommedapimapommedapi
Baratineur débutant

Lieu : brignoles, Var, France

Inscription : 24/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:57

bah ouais mais bon ... ils vont venir, t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:41

Bienvenue Annie,

Je suis la Douce conjointe de Valpin, je suis tellement contente finalement une femme qui vient sur le forum, je crois qu'ont est deux au Québec en ce moment qui participons quelquefois. Nous aussi ça fait environ 6 mois que nous sommes joint au Club Naturisme et que nous pratiquons le naturisme. Au plaisir de se reparler de nos expériences.

A+

La Douce
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:17

annie franciolini a écrit:
merci de ton accueil, mais je ne suis pas très dépaysée je pensais qu"un quebecois viendrait m'accueillir, venir sur un forum canadien discuté avec un varois je ne vois pas l'intéret :lol:

Il fallait tenir compte des faits suivants:

1. Il y a six heures de décalage horaire entre nos deux pays
2. Nous ne sommes hélas pas tous des rentiers
3. et tu as laissé tes messages à l'heure où nous étions tous partis au noulot

Maintenant que tu dors d'un sommeil réparateur, j'ai quelques instants libres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:57

bonjour annie la rentière

super content de te voir ici.
juste 6 mois de naturisme et aussi d'aisance,bravo...

ce qui me frappe beaucoup en allant souvent sur vivrenu,c'est de voir autant de naturiste ce dévoilé le visage ou +...

ici au québec c'est loin d'être ainsi... ont a des croûtes à manger pour vous rattrappé.

je vous lève mon chapeau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis(es) de l'europe
Revenir en haut Aller en bas
annie francioliniannie franciolini
Baratineur débutant

Lieu : 69 rhone

Inscription : 25/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:52

bonjour à tous,

merci pour votre charmant accueil, c'est un plaisir de discuter avec vous d'un sujet qui me plait tant le naturisme.
amicalement annie la rentière
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:16

Un autre bonjour d'un Quebecois.

Moi aussi je suis sur vivrenu je suis connue comme Michel_Qc. Hé oui c,est moi.

Bien venu sur ce forum

Michel
Revenir en haut Aller en bas
annie francioliniannie franciolini
Baratineur débutant

Lieu : 69 rhone

Inscription : 25/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:41

Bonjours a tous et bonne appétit,

Je suis noel, le mari d'annie.

Que veut dire cette expression: ont a des croutes a manger pour vous ratrapez ????

noel
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:01

Bonjour Noel,

Ceci veut dire qu'a beaucoup de chemin à faire pour être comme vous dans le naturisme. Exemple tu vas voir rarement voir une femme ou bien même un homme mettre une photo disons que nous sommes encore pas mal incognito, je suis une femme donc je te lève mon chapeau à Annie, une autre chose vous avez un village naturisme et beaucoup plus d'endroits que nous pour pouvoir le pratiquer en groupe dans la société, nous ici s'est très difficile et disons que le climat aussi d'aide pas. À la prochaine.

La Douce
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:45

bienvenu noel parmis nous

merci aussi la douce d'avoir expliqué le terme ''des croûtes à manger'' à notre ami...

et surtout les amis(es) de l'autre continent
ne vous gêné pas pour demander des explications sur les mots n'ont compris...

ont a beau parlé le français,la signification n'est pas toujours la même d'un pays à l'autre...

moi,je le fais et ferai de même avec vous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:55

tatou a écrit:
et surtout les amis(es) de l'autre continent
ne vous gêné pas pour demander des explications sur les mots n'ont compris

Il va tout vous expliquer ça en dialecte mauricio-shawiniganais, vous allez vous régaler... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
J-CJ-C
Prend la parole

Lieu : Bretagne (France)

Inscription : 24/01/2010

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:51

coucou Annie Very Happy

heu ,Balian, c'est quoi le dialecte mauricio-shawiniganais ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:19

J-C a écrit:
heu ,Balian, c'est quoi le dialecte mauricio-shawiniganais ? :face:

Tatou habite à Shawinigan, en Mauricie. Mais le "dialecte" local est une invention à moi, conçue spécialement pour intriguer nos amis français. En fait, les variations locales du français au Québec sont vraiment minimes. Pour se comprendre entre eux, les colons se sont tous mis au français de Paris, à une époque où plus de 90% des Français patoisaient allègrement.

Plusieurs historiens estiment que le dialecte d'Ile de France était parlé par environ un million de Français sur 18-20 à l'avènement de Louis XIV et par environ deux millions sur 26 en 1789. C'est le service militaire et l'instruction obligatoire qui feront l'unité linguistique de la France, Mais celle-ci était acquise ici depuis 150 ans.

Mais j'aime quand même l'idée du dialecte mauricio-shawiniganais, je suis sûr que si ça existait, je n'en comprendrais pas un mot. J'imagine que si ça existait, ce serait un mélange de dialecte Picard, de Montagnais, agrémenté par quelques bruits d'ailes d'insectes piqueurs, le tout articulé avec un fort accent Texan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Vide
MessageSujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu   prés d'annie pseudo la rentière  forum vivrenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où est Vivrenu.com ?
» Un endroit près de Granby ?
» Comment taguer un pseudo avec mots composés?
» meilleurs endroit près de Lévis
» Splendide coin naturiste près de Québec !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-