Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar - 17:14

» Naturisme en Irlande
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_l1016%Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_l1031%Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_l1028%Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_l1024%Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Wintnt13

Partagez | 
 

 Nouveau widget "Les stars du mois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:25

non ça ne marche pas ta façon @benoitp, tu peux le voir à la couleur du @ qui n'est pas bleu. et quand tu survoles le pseudo, le mini profil n'apparait pas
de plus je ne reçois aucune notification que mon pseudo a été cité
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:21

alors là je ne le sais pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:02

Tes mots-clic ne fonctionnent pas car tu écris en caractère gras... es tu si myope?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:35

oups désolé 😢
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:58

/Y'a pas d'offense Benoit, je passais ma remarque sur un ton badin...j'aurai dû ajouter un émoticon comme celui ci ;)

Parlant de mot-clic, je vous recommande fortement d'en faire un avec le pseudo quand vous envoyez un message dans l'album photo d'un membre, ainsi il recevra une notification qu'il a reçu un message dans son album.
A condition bien sûr que le paramètre soit coché :

Barre de navigation ► Profil ► Notifications ► Le tag de son nom d'utilisateur dans un message
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:28

@[b]Ôsoleil mais non je ne suis pas offensé ça m'en prend plus que ça et je suis certains que tu as le sens de l'humour. Ici c'est de l'écriture, j aurais sans doute compris plus vite de vive - voix :) Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau widget "Les stars du mois"   Nouveau widget "Les stars du mois" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau widget "Les stars du mois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau widget pour annoncer vos sorties
» Le widget pour les albums personnels
» Fusion du widget Activités avec celui A louer
» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
» Les posteurs les plus actifs du mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-