Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1016%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1031%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1028%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1024%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une journée en compagnie, vous vous lavez
Le matin
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l107%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Le soir
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1021%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
L'apres midi
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l101%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deux fois par jour
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1018%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Chaque fois que nécessaire
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_l1052%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 35 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:33

Bon,la on va entrer,c'est le cas de le dire, a fond dans le sujet mais pour moi ”nécessaire” c'est apres s'etre sali l'anus.

On se penche souvent dans une journée de plein air et j'ai jamais vu ,a mon grand étonnement,pendant toutes ces années un anus a la propreté douteuse.
C'est la que j'ai commencé a me dire que les naturistes étaient des gens vraiment tres hygieniques...vraiment plus que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:01

hahahahahaahh vous êtes droles pour un sujet qui avait l'air insignifiant on est rendu creux - bin si je puis m'exprimer ainsi

alors finalement le naturisme nous lave de tous péchés - en plus de se sentir psychologiquement propre on l'est tout autant physiquement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:15

Je me lave tous les jours, le soir parce que je n,irais certainement pas me coucher en étant sale.
Ensuite si je vais voir quelqu'un je vais me doucher automatiquement, me parfumer etc.. que j'aille voir une fille ou un chum ;)

Pour ce qui est du naturisme je porte une attention encore plus particulière de peur d'oublier un recoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:25

J'ai répondu à tous les soirs (généralement). Ça m'arrive de sauter deux ou trois jours si je n'ai pas besoin de sortir, mais c'est limite lol! Les seules fois que j'ai dépassé une fois par jour, c'est quand je m'entraînais le matin et que j'allais à mes cours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:46

Le sujet porte bien sur l'hygiene dans le naturisme , et naturisme social en plus.

A la maison, c'est un autre sujet...qu'il faudra peut-etre démarrer éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:11

Allo
Nous c'est le soir ou avant toute activité naturiste, lors de canicule sa va a 2 fois par jour.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:44

Je rejoins O'soleil dans son propos au sujet de la "trappe", mon naturisme dans le sud est agremente d'un appareil qu'on retrouve a peu d'endroit ici et qui me sauve d'au moins une douche et j'ai nomme : le bidet. :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:03

aaaah le bidet, quelle merveille!
mais pourquoi donc ça n'a jamais réussi a etre implanté en amérique du nord??!
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Odeur corporelle   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:02

Est-ce que c'est dérangeant sur les plage naturiste? Ou même dans les campings ou centre? Je me demande car bon l'humain à une certaine odeur au soleil! Et comme aucun vêtement n'absorbe la sueur et bien je me demandais si c'était un facteur ennuyeux ou pas. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:13

Keaven Champagne a écrit:
Et comme aucun versement n'absorbe la sueur

Y'a t-il une erreur de frappe? je crois que tu as voulu dire, vêtement? mais même avec ce mot je ne vois pas le rapport de ta question puisqu'on est nu sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:15

Oui... j'avais bien compris l'erreur de frappe et j'ai pris la peine de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:17

oui mais je ne comprends toujours pas ce que les vêtements font là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:19

Lol oui vêtement. 
Et bien quand on sue les vêtements absorbe l'odeur et on peu changé de t-shirt et le tour est jouer. Mais quand on est nue et qu'on sue ben ça pue non? 
Les gens traîne une déodorant? 
Du parfum?
Et que dire des odeurs provenant du pénis? Ça aussi ça sent quand on sue. Les gens se lave zouizzz à plage? 
L'odeur peut-elle devenir un problème. Et les plage nudiste sente-t- elle plus que les plage textile?
C'est tu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:29

Ben j'ai.eraia que tu te lance sur le sujet. J'ai pose la question pour une réponse :).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:34

en fait on en a déja parlé ici, y'a meme eu un sondage, la discussion s'est envenimée je me souviens parce que je prône une hygiène ir-ré-pro-cha-ble .
Je ne comprends pas qu'on puisse partir à la plage autrement que fraichement lavé de partout... ça me dépasse.

enfin, je n'ai pas le temps en ce moment, j'y reviendrai pour rattacher ton sujet à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-