Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:54

Salut a toi et bienvenue :)
Je ne suis pas aviateur, mais je travaille dans l'aviation, alors disons qu'on a au moins deux points communs :)

++
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:59

@petitementhe oui vous aimez les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
ldh42ldh42
Baratineur débutant

Lieu : St-Jérôme

Inscription : 02/04/2016

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 3:41

Héhé... Merci à vous tous et toutes...!!! Wowww, j'ai adoré vous lire...!!! Vous m'êtes vraiment sympathiques... J'ai hâte de faire votre connaissance en personne...!!!
À @yvesp, Je suis content de savoir qu'il y a un autre aviateur dans ce groupe....
On échangera nos sièges alors... Commandant et commandant en second et vice versa...!!

Merci à vous tous... Je vais venir sur ce site aussi souvent que je le pourrai...

Au plaisir de s'amuser ensemble mes amis...!!! Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 249607931


Bye Bye Merci :pace:
Revenir en haut Aller en bas
ldh42ldh42
Baratineur débutant

Lieu : St-Jérôme

Inscription : 02/04/2016

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 3:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:21

ldh42 a écrit:
Héhé... Merci à vous tous et toutes...!!! Wowww, j'ai adoré vous lire...!!! Vous m'êtes vraiment sympathiques... J'ai hâte de faire votre connaissance en personne...!!!
À @yvesp, Je suis content de savoir qu'il y a un autre aviateur dans ce groupe....
On échangera nos sièges alors... Commandant et commandant en second et vice versa...!!

Merci à vous tous... Je vais venir sur ce site aussi souvent que je le pourrai...

Au plaisir de s'amuser ensemble mes amis...!!! Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 249607931


Bye Bye Merci :pace:

Je viens de voir un truc amusant, j'ai changé mon avatar hier soir, et toi aussi et on est exactement dans la meme posture sur la photo... je dis bien exactement ;)
Bon on a pas le meme physique lol mais la coincidence est interessante non ;)
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:26

elle est bonne ta photo @petitementhe
Revenir en haut Aller en bas
Ma_libertéMa_liberté
Baratineur débutant

Lieu : Rawdon

Inscription : 31/07/2016

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:29

Bienvenue! Toute une présentation! Tu dois être un vrai verbomoteur! LOL. Lanaudoise également! Au plaisir de faire des activités ensemble.
☀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:18

ldh42 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:39

Bienve-nu sur le forum
Très belle présentation ça donne même le goût de s'envoyer en l'air tout nu lolll au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:55

CoconutWater a écrit:

On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue!

Ah le prestige de l'uniforme... je suis toujours étonné combien les femmes y sont encore sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:58

Ôsoleil a écrit:
CoconutWater a écrit:

On aura beau dire que le linge c'est chiant, cet uniforme est sensass! Bienvenue!

Ah le prestige de l'uniforme... je suis toujours étonné combien les femmes y sont encore sensibles.

L'uniforme d'écolière, d'infirmière et de secrétaire sont tout aussi populaires auprès des messieurs.

Pour moi ya pas de prestige, c'est juste beau point final 8)
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:03

Merci Ma_liberté de faire revivre  cette présentation d'avril,

 Bienve_nu "L'aviateur" sur notre site et comme présentation et bien Ça, c'est toute une présentation au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
frenchy67frenchy67
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:20

Salut,
super presentation , j'espere que tu profiteras de l'été pour passer du temps nu. 
Et qui sait , peut etre se rencontrer a Oka ou autre coin naturiste.
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» été 2012 oka moins de monde???
» Le Canada est il moins pudibond que le Québec ?
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
» Salut de Blondinet, seul en ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-