Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Ccnt_117
Définition du naturisme
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Relax124
Dans un esprit laïque
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Milit815
Camping à la J-C
Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ldh42ldh42
Baratineur débutant

Lieu : St-Jérôme

Inscription : 02/04/2016

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut tout l'monde...

La photo que vous voyez maintenant, est celle que je voudrais mettre comme avatar, Il n'en tient qu'aux administrateurs de l'accepter ou non... Mais bien sur, la photo ne dit pas grand chose du personnage... Alors, laissez moi vous raconter un peu...

Il était une fois un gars...!!! Nannnn... Juste pour vous faire sourire...!!! J'aime rire alors, laissez moi un break... hihihi

Bon, 1èrement, je suis chauffeur d,autobus... Non, non, pas à Cuba, ni en République Dominicaine... lollll
Mais je fais régulièrement de superbes rencontres, et d'autres, je ne tiens pas vraiment à en parler... lolll

Je suis aux alentours de Montréal, une superbe ville vue des airs...!!! Heuuuu, y veux dire quoi lui?????
Ben oui, je suis aussi pilote d'avion, et je fais des tours d'avions avec des passagers désireux de s'envoyer en l'air avec moi... Hahahah... Et je dois vous dire, je leur laisse le manche de temps en temps... Hihihihi.... Non non, ne pensez pas croche là... Je suis très sérieux dans mon rôle de pilote...!!! ;-)

Je suis marié pour le moment... Ben oui, en couple depuis 31 ans et marié depuis 26 ans, nous avons décidé de prendre chacun des chemins différents...!!! C'est dommage, mais la vie est ainsi faite...!!! Alors, le temps de vendre la maison, et je deviendrai un nouveau célibataire...!!! Je dois avouer que j'appréhende un peu, mais j'avoue aussi que j'ai quand même hâte d'avoir une certaine liberté... Et du côté de ma conjointe, je crois que c'est la même chose...!!! En tout cas, pour conclure sur ma vie matrimoniale, ma conjointe a été une femme extraordinaire...!!! Et peux importe ce qui arrive, personne ne la remplacera...!!! Nous avons deux belle grandes fille adultes que j'adore...!!!

Bon, revenons au but de ce site...!!! Je suis heureux de faire partie de vos amis...NATURISTE...
Comme probablement un peu tout l'monde qui aime le naturiste, j'en faisais déjà chez moi avec ma conjointe avante que ma 1ère des deux filles naisse...!!! Par la suite, ma conjointe voulait se garder une petite gêne...!!! Et à partir de ce moment que j'ai commencé à oublier le feeling du naturisme...

Les années ont passées, ma 2éme superbe fille est arrivée, et je me suis conformé aux désirs de chacunes... Ok, pas de problèmes....

Dans les alentours de 2008, je décide de renouer avec le naturisme... Bien sur, l'endroit parfait pour renouer est sans aucun doute, la plage d'Oka dans la région de Montréal... J'ai donc dis à ma conjointe: Viendrais tu avec moi demain, côté naturiste à Oka...???
La réponse fut: Heuuuuu je sais pas...!!!
Je lui ai dis, ben, j'vais y aller maintenant (vendredi) et je t'en reparle en revenant...
Alors, je me prépare un p'tit sac à dos avec quelques bières et je me dirige vers Oka...!!!
Je ne connais pas la place...!!!
J'arrive et je commence à marcher dans une direction qui me semble être la bonne direction... hahahah... J'ai le flaire... Lollll
Je marche pendant quelques minutes avant de rencontrer les premiers naturistes...!!! Oufff, qu'est-ce que je fais, je me mets nu maintenant ou j'attend?... Là est la question...!!! Hihihihi....
Je décide de garder mon bermuda et de continuer à marcher jusqu,au moment ou je trouverais un bon spot ou je serais à l'aise...!!!! Ce qui arriva... lollll
Après avoir enlevé mon bermuda et avoir préparé mes trucs sur la plage... Que de bonheur...!!!

Je ne voulais plus m,habiller pour revenir à la maison...

Le lendemain, j'ai dis à ma conjointe, faudrait arriver dans l'avant midi si tu veux avoir le temps de t'adapter... sinon, à midi, il va y avoir beaucoup de monde sur la plage naturiste...

En S'en allant, nous avons du arrêter à plusieurs endroits pour des courses.... Hihihi... Nous sommes arrivé à Oka dans l'heure la plus achalandé pour le naturisme...!!!

Bref, elle a aimé, mais elle n'est jamais revenue par la suite...

Tant qu'à moi, je fais du naturisme partout ou je peux: à la maison, à Oka, àen voyage...!!! Bref, j'espère connaitre de nouveaux endroits et me faire de nouveaux amis naturites...!!!

Merci à tous de m'avoir Nu... Heuuu, Lu.... Lollll
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 4:37

Belle présentation et bienve-nu sur le site. J'espère vous lire souvent.
La dernière fois où j'ai piloté, c'était à l'automne 1989, avec un Piper loué à Saint-Jean. Après avoir épluché les cartes d'état-major et visité le site à pied, avec quelque difficulté (car très boisé), j'ai survolé plusieurs fois le site mitoyen (sud) de la Pommerie que nous aurions appelé Héliotrope, si le projet avait pu continuer. Comme la Pommerie venait de fermer pour la saison, nous (ma compagne et son fils) avons pu survoler en détail également le camping où nous avions passé tous les étés depuis 1983 (et moi depuis bien plus longtemps) et même prendre quelques photos, remises aussi à JMB.
Excellent souvenir, mais je n'ai pas touché un avion depuis, et plus volé même commercialement depuis l'été 1991, entre Barcelona et Elche. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet, excellente présentation, du coup, tu m'es d'emblée sympathique.
Je te reçois 5 sur 5. ;)
C'est vrai que pilote d'avion c'est pas très courant, ça sera enrichissant pour le forum.

Chaleureuse et amicale bienvenue sur le forum !


Dernière édition par Ôsoleil le Dim 3 Avr 2016 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:42

@ldh42 Super intro ! Bravo! 
Bienvenue  à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:16

Bienvenue  sur le forum l'aviateur
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:34

@Idh42, bienvenu sur le forum au plaisir de se rencontrer sur les plages naturistes bientôt.

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avataryvesp
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 15/07/2011

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:40

Unique aviateur du site... ah! ah !
Dans les années 70, j'étais pilote commercial et instructeur au nord de Chicoutimi comme pilote de brousse pour Air Saguenay.  Je me suis par la suite recyclé en informatique.  J'ai toujours une licence privée que je vais peut-être être obligé d'abandonner à cause du médical.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:02

Bienvenu sur ce site, dynamique, libre et sympatique, que tu enrichieras par ta joie de vivre !
Étant fier de te l'avoir fait connaitre....

Comme je te le disais , NU dans les airs ....

Et faire le tour du Quebec à l'initative d'Édouard...

Amuses-toi bien parmi nous, il a tant à découvrir des sites naturistes, des gens sympa....
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:28



Bienvenue

Bon message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:40

Meilleures salutations, bienvenue sur le site, et au plaisir de se croiser cet été.
Vivement la chaleur Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:45

C'est de la présentation ça ldh ,bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:13

Bienvenue sur le forum, Idh42. Jolie présentation, beau métier, mais pas pour moi (vertige)  Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:22

Bienvenu Idh42.

Très bon message de présentation!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:40

Ta photo est très originale @idh42, bienvenue sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
avatardionysos
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 26/04/2013

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:10

yvesp a écrit:
Unique aviateur du site... ah! ah !
Dans les années 70, j'étais pilote commercial et instructeur au nord de Chicoutimi comme pilote de brousse pour Air Saguenay.  Je me suis par la suite recyclé en informatique.  J'ai toujours une licence privée que je vais peut-être être obligé d'abandonner à cause du médical.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas aviateur, mais si tu vois le ciel a tes pieds, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non? :P

Pour revenir au sujet principal, bienvenue sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Vide
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» été 2012 oka moins de monde???
» Le Canada est il moins pudibond que le Québec ?
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
» Salut de Blondinet, seul en ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-