Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
La bobette et mes fesses Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
La bobette et mes fesses Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La bobette et mes fesses Vote_l1016%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La bobette et mes fesses Vote_l1031%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La bobette et mes fesses Vote_l1028%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La bobette et mes fesses Vote_l1024%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La bobette et mes fesses Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La bobette et mes fesses Pisima19
Nudité - Décompresser
La bobette et mes fesses Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La bobette et mes fesses Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bobette et mes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style de bobette portez-vous le plus?
-Slip
La bobette et mes fesses Vote_l1035%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 35% [ 23 ]
-Boxer
La bobette et mes fesses Vote_l1029%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 29% [ 19 ]
-Caleçon
La bobette et mes fesses Vote_l100%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Suspensoir
La bobette et mes fesses Vote_l105%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-Slip kangourou
La bobette et mes fesses Vote_l109%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-Caleçon long
La bobette et mes fesses Vote_l106%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 6% [ 4 ]
-String
La bobette et mes fesses Vote_l103%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Moule-paquet
La bobette et mes fesses Vote_l1012%La bobette et mes fesses Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:30

Moi en textile, je porte toujours des sous-vêtements. Modèle Brief et moulant, donc ni boxer jambe courte ou longue, moulant ou pas. Plusieurs dans mon entourage me parlent du fameux sous-vêtement sac dans le sac, comme 2 membranes qui isole le principal des 2 cuisses qui l'entoure. Il parait que c'est super confortable. Je vais aller en acheter une paire et l'essayer et si ça existe avec jambes courtes et non longue. En plus ça met le paquet en valeur et ajoute un peu de fierté  dans une journée :-). Pour ce qui est du tissus, il me faut du coton, car ce qui est spendex ou trop nylon me donne chaud, trop chaud. contrairement a un de mes amis qui aiment porter sa bobette trouée, moi non. Le trou est surement inconfortable. J'ai déjà porté des sous vêtements en filet de coton transparent, super en été, mais je devais planifier à savoir quand les mettre car toute une surprise pour un parent ou ami si j'enlève mon pantalon pour me changer et qu'il me voit le moustique bien écrasé dans le mousticaire :-))) Car on voyait tout! Avez-vous des anecdotes de bobettes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Ma bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:47

les terminologies en matière de sous-vêtements sont tellement étendues et souvent confuses que j'ai reproduit ici les principaux styles avec la bonne appellation afin de bien se comprendre.

N.B
-Le caleçon long peut se porter aux genoux ou aux chevilles.
-Le ''moule-paquet'' est un sous-vêtement avec une poche frontale couturée qui remonte, maintient et rehausse les organes génitaux.

La bobette et mes fesses Bob10

il y a un nombre incroyable de sous-catégories et de déclinaisons des modèles de base sans parler des tissus et coloris et ornements divers.
Je ne peux pas faire un sondage avec 25 choix. Pour faire simple choisissez le modèle qui se rapproche le plus du votre si vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:10

le slip ca toujours été ma bobette preferé et meme a un certain moment quand j'etais plus jeune et pas de bedaine je portais un slip a demi fesse,
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:45

Ses plate vous n'offrez pas le choix multiple, moi ses le slip il est simple, confortable et peu coûteux malgrique que ses pas le morceaux de vêtement qui s'abîme le plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:54

Moi j'aime bien les petits slips blancs d'Hugo Boss. Ils sont très confortables et sont disponibles en plusieurs grandeurs dont le XXL chez Macy's.

Il est assez difficile de trouver des slips XXL confortables dans la plupart des magasins. Heureusement internet existe.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:51

Je porte le boxer ou le slip selon mon humeur mon seul critère est que mon sous -vêtement soit beau et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:00

Slip et que des slips. J'ai déja acheté des boxers, des caleçons j'ai porté 1 ou deux fois, trop de tissu.
j'ai deux sortes de slips, slip régulier et le slip moule-paquet.
Je n'ai pas les couilles particulièrement pendantes mais j'aime bien la sensation d'avoir le paquet bien soutenu. Un peu comme les soutiens-gorge pour une femme je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 2:11

Quand je ne suis pas les fesses à  l'air, je porte des slips, des slips et toujours des slips...
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 6:25

Moi je porte soit des slips kangourous, soit des slips. Quand j'étais plus jeune c'était plus des caleçons "slaques". Avec le temps je me suis mît à porter le slip.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:13

Rien de cela. Absolument rien.
Tout le temps nu sous mes vêtements, peu importe comment je suis habillé, la température, & autres détails.
En bref, je suis toujours en mode " Commando".
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:56

Surtout des moule-paquet en version boxer  La bobette et mes fesses 3176601659
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:51

De par mes tâches de médium guérisseur, je vois des gars en sous-vêtements plusieurs fois par semaine, presque tous sportifs, étudiants universitaires surtout. Peu portent des sous-vêtements qui les avantages. En grande majorité, ils optent pour le boxer long, moulant, mais trop grand pour eux on dirait, il y a du lousse devant et derrière, ce qui n'est pas tres sexy. Je ne sais pas ce que les filles en pensent! Auriez-vous cru?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:05

Un gay peut y répondre aussi ;)

Dans la bobette quand dans n'importe quoi, tout est une question de qualité. Un boxer à 15$ sera bien ajusté le temps de 3 à 4 lavages puis commencera a perdre sa forme originale... mauvais coton, faible pourcentage d'élastahanne , peu ou pas du tout de lycra, voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:53

Il y a pas l'option "rien pantoute"? A part en hiver quand il fait frette, je vais porter des calecons longs, pour me garder au chaud. Sinon dès que la température monte un peu, je suis nu dans mes jeans ou mes shorts. Jadis il y a de ca bien longtemps, je portais des slips, assez moulants et minimalistes, qui s'apparentaient presque a des strings.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:32

Ôsoleil a écrit:
Un gay peut y répondre aussi ;)

Dans la bobette quand dans n'importe quoi, tout est une question de qualité. Un boxer à 15$ sera bien ajusté le temps de 3 à 4 lavages puis commencera a perdre sa forme originale... mauvais coton, faible pourcentage d'élastahanne , peu ou pas du tout de lycra, voilà le résultat.
Tout à fait d'accord avec toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  tout est relatif. À $5 ça demande surement plus de gestion qu'à  $40 haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La bobette et mes fesses Vide
MessageSujet: Re: La bobette et mes fesses   La bobette et mes fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bobette et mes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis bobette Bob
» Photos faune et flore lors de sorties naturistes
» Réhabiliter les fesses de ces dames
» T-shirt et fesses à l'air.... en Hiver!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-