Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Réhabiliter les fesses de ces dames Ccnt_117
Définition du naturisme
Réhabiliter les fesses de ces dames Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Réhabiliter les fesses de ces dames Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Réhabiliter les fesses de ces dames Relax124
Dans un esprit laïque
Réhabiliter les fesses de ces dames Milit815
Camping à la J-C
Réhabiliter les fesses de ces dames Campin10
Choisir la Liberté

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réhabiliter les fesses de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 6:04

Deux amies québécoises ont eu la bonne idée de créer 1001 fesses, un projet photo destiné à decomplexer les femmes qui ne sont pas à l'aise avec leur popotin. 

Au final, ces dames sont plutôt satisfaites d'apprendre à regarder leurs fesses sous un autre regard.

Et, après ce projet photo, ces femmes pourraient  poursuivre une thérapie, pourquoi pas en testant le naturisme Yes!  :) Monstre et venir s'ajouter à notre grande communauté !


www.enews-france.com/1001-fesses-le-projet-photo-qui-veut-r-habiliter-l-authentique-derri-re-des-femmes-l-express-styles-288215-p
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:11

Ce serait également un fort beau projet pour les messieurs qui ont le même complexe. C'est fou le nombre de gens ( des 2 sexes) qui sont mal à l'aise avec leur corps. Le naturisme est une excellente thérapie pour l'acceptation de soi-même, tel que nous sommes physiquement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:25

Oui, effectivement, cela pourrait aussi s'appliquer aux messieurs, qui sont souvent plus complexés qu'on ne le pense généralement.

Pour ma part, le seul complexe qui m'embête encore beaucoup aujourd'hui, c'est mon ventre ! On ne peut pas aller à l'encontre de son métabolisme, moi quand je reprends quelques kilos, tout se place dans le bide ! Mais je ne tarde jamais longtemps à refaire un petit régime pour retrouver ma ligne et une meilleure forme.

Je vais d'ailleurs en entamer un la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 9:09

On peut voir ces magnifiques photos ici

http://1001fesses.tumblr.com/

Pour ma part, je n'ai pas de complexe face à mes fesses. C'est peut-être même la partie de mon corps avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:15

Aquanu a écrit:
Ce serait également un fort beau projet pour les messieurs qui ont le même complexe. C'est fou le nombre de gens ( des 2 sexes) qui sont mal à l'aise avec leur corps. Le naturisme est une excellente thérapie pour l'acceptation de soi-même, tel que nous sommes physiquement. :-)
@aquanu, je suis d'accord, le naturisme est un thérapie pour l'acceptation de soi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:17

Cassis a écrit:
On peut voir ces magnifiques photos ici

1001fesses.tumblr.com/

Pour ma part, je n'ai pas de complexe face à mes fesses. C'est peut-être même la partie de mon corps avec laquelle je suis le plus à l'aise.
@cassis Merci  pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:45

Pourvu qu'elles soient douces... Réhabiliter les fesses de ces dames 1893446745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réhabiliter les fesses de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Réhabiliter les fesses de ces dames   Réhabiliter les fesses de ces dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réhabiliter les fesses de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dames s'expriment!
» Photos faune et flore lors de sorties naturistes
» La bobette et mes fesses
» T-shirt et fesses à l'air.... en Hiver!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-