Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Novembre, le mois de la moustache Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Novembre, le mois de la moustache Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Novembre, le mois de la moustache Tumblr15
Nudité - Décompresser
Novembre, le mois de la moustache Milita15
Randonue Absolue
Novembre, le mois de la moustache Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Novembre, le mois de la moustache Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Novembre, le mois de la moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 8:56

J'y reviens à chaque automne car c'est un enjeu qui me tient à coeur, celui du cancer de la prostate et de façon élargie, la santé masculine.
J'ai trop connu d'hommes qui en ont été atteints, à commencer par mon père décédé pour rester indifférent devant ce fléau.

Connaissez vous le mouvement Movember?

C'est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache, et de « November »

Les hommes du Canada qui souhaitent prendre part à Movember s'inscrivent sur le site officiel de la fondation, https://ca.movember.com/fr/ ,( il est bilingue) et commencent le mois rasés de près.
ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre. Aucun bouc ni barbe ne sont autorisés, les poils doivent être concentrés uniquement au-dessus de la lèvre supérieure.

En plus d’afficher de manière pilaire leur soutien à la cause, les participants sont encouragés à récolter des dons par le biais notamment des réseaux sociaux.
-Wikipédia

vous pouvez aussi simplement porter la moustache afin démontrer votre intérêt pour la cause, ou par pur goût stylistique.
Aimez vous les moustaches?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:39

Mon père est un moustachu depuis toujours, ça fait pas de différence pour lui  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:46

Je connait ce mouvement, je ne savais pas que les barbes n'etaient pas toleres! Personellement je deteste la moustache, heureux hasard, ma femme aussi. Chez les autres, je n'ai que tres peu d'interet pour l'aspect esthetique des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:15

Comme beaucoup de gays et de bis et il y en a en quantité dans le naturisme, on est loin d'être insensibles aux beaux hommes.
Alors je viens d'avoir l'idée de mettre un beau moustachu, à chaque jour pour le Movember et garder ainsi le sujet actif durant tout le mois.
Faut bien que je fasse au moins un truc sur NDQ qui ne me soit pas une corvée, un truc ludique qui me procure de la joie.

Le pétard du jour, le très british Jude law


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:16

Ôsoleil a écrit:

Alors je viens d'avoir l'idée de mettre un beau moustachu, à chaque jour pour le Movember et garder ainsi le sujet actif durant tout le mois.
Faut bien que je fasse au moins un truc sur NDQ qui ne me soit pas une corvée, un truc ludique qui me procure de la joie.

Excellente initiative, et comme tu es homme de bons goûts, je vais suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:20

Je supporte le mouvement du "Movember" car c'est pour une très bonne cause et il faut combattre ce fichu cancer
.
Cependant, j'ai constamment l'impression qu'environ 85% des mecs qui se laissent pousser la moustache pour Novembre se sont collé du poils de dessous de bras sous le nez, lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:01

C'est une tres bonne cause, malheureusement les poils ne guerissent pas le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:34

Dans ma région c'est le Novembre de l'égalité qui permet d'aborder et de mener une réflexion autour de toutes les formes de discriminations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:57

@voyageur merci pour ton commentaire, il tombe pile et ça fait du bien. :smack:

le moustachu du jour:
Franco Nero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:44

J'ai porté la moustache suite à un pari à 3 gars à mes 18 ans et je suis le seul à l'avoir conservée pendant 20 ans si je me souviens. Je l'ai rasée pour un déguisement d'alloween et jamais je ne l'ai laissée repousser par la suite, me disant pourquoi ais-je gardé ça si longtemps? J'appuie la cause pour la recherche sur le cancer bien sur, mais NON , fini la moustache pour moi, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:46

yvantrem a écrit:
C'est une tres bonne cause, malheureusement les poils ne guerissent pas le cancer.

On peut prévenir ce cancer par une activité sexuelle régulière. Il faut garder ses couilles actives.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:17

le beau brummell moustachu du jour:
Alain Delon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 8:46

le beau moustachu du jour;
le très sportif Adam Henrique de la LNH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:24

Je les connais pas tous mais ils sont beaux c'est vrai !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:38

Arg, moi avec une moustache! Pas sûr que j'aie envie de voir ça Mort de rire 

Mais avant tou, faudrait-il qu'elle pousse de façon convenable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Novembre, le mois de la moustache Vide
MessageSujet: Re: Novembre, le mois de la moustache   Novembre, le mois de la moustache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre, le mois de la moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
» Les posteurs les plus actifs du mois
» Hymne au mois de septembre
» Nouveau widget "Les stars du mois"
» Sortez vos moustaches, c'est Novembre!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-