| Portez-vous des sous-vêtements en été? | |
|
|
Portez-vous des sous-vêtements en été? | -Toujours | | 21% | [ 21 ] | -Jamais | | 41% | [ 42 ] | -Rarement | | 33% | [ 34 ] | -C'est mon fétichisme | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 15:12 | |
| troisième essai! Uniquement à contre-coeur quand je dois porter un pantalon comme aujourd'hui pour tailler mes rosiers et les ronces... trop inconfortable autrement. Incidemment, sous un kilt, c'est INTERDIT, et j'ai souvent gagné des challenges sous forme d'un grand verre de scotch, notamment avec un cornemusier ambulant un jour de rugby, qui m'a payé la traite, mais qui m'a avoué avoir eu peur de la tramontane locale, à titre d'excuse.  |
|
 | |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 17:25 | |
| Moi j'aime bien en bermuda car chez moi c'est nu vraiment souvent c'est plus facile d'aller faire des commission rapide ! J'aime bien perdre des marche en kilts (sans sous-vêtement) évidement, en plus c'est bon pour la santé, regardez l'article que j'ai trouver Bon pour la santé le kilts :) |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 17:51 | |
| Scostume je ne te le répéterai pas une autre fois; pas de jambes toutes écartées pour avatar ! A bon entendeur, merci. |
|
 | |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 19:41 | |
| Toujours le gland en liberté même pendant mes performances de rues!  |
|
 | |
chancec1 Sorti de son mutisme
Lieu : Saguenay
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 20:02 | |
| Toujours sans sous vêtements en été et en hiver ses plus à l'aise |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Ven 17 Juil 2015 - 21:32 | |
| Ah! Je ne suis donc pas le seul à aimer porter le kilt! Cool!  |
|
 | |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Dim 19 Juil 2015 - 17:17 | |
| Je ne porte jamais de bobettes. Je ne ressens pas le besoin d'en porter. J'aime bien cette sensation de liberté que cela procure. |
|
 | |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Dim 19 Juil 2015 - 17:45 | |
| :) moi j en portent toujours mai je vai essayer sans pour connaitre les sensations |
|
 | |
maxplus Beau parleur
Lieu : quebec
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été? Dim 19 Juil 2015 - 17:47 | |
| Seulement pour le travail, je l'enlève le plus rapidement possible au retour ! 8) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?  | |
| |
|
 | |
| Portez-vous des sous-vêtements en été? | |
|