Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce merveilleux automne
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:19

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 21 Oct 2024 - 18:35

» A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Dim 20 Oct 2024 - 6:56

» Bains de forêt, bénéfiques pour le corps et le mental
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 12 Oct 2024 - 7:39

» Quel mois d'automne aimez-vous le moins ?
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 9 Oct 2024 - 12:26

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 3 Oct 2024 - 11:47

» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Miketomy Mar 1 Oct 2024 - 14:21

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 24 Sep 2024 - 12:39

» Ontario: Sandbanks
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar velonature Lun 23 Sep 2024 - 19:02

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

Le naturisme c’est tout naturel
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Ccnt_u12
Définition du naturisme
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Dzofin11
Naturisme Automnal
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Auttum16
Sondage
A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
 -OVNI
 -Maison hantée
 -Sorcellerie
 -Spectre
 -Possession
 -Aucun
Voir les résultats
Le sud dans les bagages
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Mernt_59
A votre agenda
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Piscsm16
Randonue Absolue
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Hikent29
BOUH !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:20

Mes projets sont forts simples.
Un déménagement, trois plate-bandes à refaire et beaucoup de rempotage. Un emploi d'été qui va combler mes fins de semaines et quelques festivals que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie (parce qu'à chaque année je me dis que j'irai, et je n'y vais pas, comme les Francofolies.)
Si le temps me le permet, et s'il fait assez chaud, j'irai à la plage d'Oka.
Mais le plus important, c'est que j'aimerais cette année profiter pleinement de l'extérieur. Je travaille à l'intérieur toute l'année, et je voudrais profiter du soleil cette année. Avec l'hiver que nous avons eu, je crois que c'est la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:35

Ôsoleil a écrit:
mon projet principal sera bien sur de poursuivre le maintien de la plage naturiste de la rivière Jacques-Cartier. les chiffres et les astres me prédisent un bel été amical et tranquille, tant mieux parce que je ne revivrai pas un autre été comme celui, très mouvementé, de l'an dernier.

Au début Avril je vais m'y rendre pour gratter les restant de neige dans la clairière afin de débuter plus tot la saison naturiste, si il y en a parmis vous qui veulent donner un coup de main vous etes bien sur les bienvenus, j'ai plusieures pelles disponibles.
Vos projets pour la belle saison - Page 2 1083206998

J'irais peut-être te donner un coup de main dans le pelletage en avril si tu me dis comme se rendre là
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:59

mon dieu c'est pas à la porte de chez toi.... en tous cas ta proposition me va droit au coeur , c'est très aimable de ta part... tu peux emmener ton chien aussi si tu veux, j'adore les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Projets naturistes pour le temps des Fêtes
» C'est quoi pour vous, une belle journée naturiste?
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Comptez-vous perdre du poids pour la saison 2017 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-