Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Vos projets pour la belle saison Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Vos projets pour la belle saison Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vos projets pour la belle saison Vote_l1016%Vos projets pour la belle saison Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vos projets pour la belle saison Vote_l1031%Vos projets pour la belle saison Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vos projets pour la belle saison Vote_l1028%Vos projets pour la belle saison Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vos projets pour la belle saison Vote_l1024%Vos projets pour la belle saison Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vos projets pour la belle saison Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Vos projets pour la belle saison Pisima19
Nudité - Décompresser
Vos projets pour la belle saison Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Vos projets pour la belle saison Wintnt13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:42

Nous approchons pas mal tous et toutes de cette saison tant attendue qu'est le printemps et ensuite l'été ( si il y en a un  :lol: ) , à moins de vivre près des tropiques ou carrément dans l'autre hémisphère, nous espérons tous et toutes ces saisons pour enfin vivre nu(e)s à l'extérieur. Tout comme les textiles, qui eux aussi espèrent la venue du printemps, mais pour eux pas question d'exposer leur " parties intimes " au gré du vent et du soleil, alors bien dommage pour eux...c'est leurs affaires.

Alors vous qui êtes naturistes, avez-vous des projets particuliers ou simplement routiniers concernant votre mode de vie pour la prochaine saison ?

Vous avez peut être un endroit secret dans votre coin de pays, c'est grand le Québec on le sait, pas obligés d'en dévoiler l'emplacement, quoique se serait utile pour les autres :) mais juste en parler question de partager vos moments naturistes.

Cela peut paraître anodin, mais pour nous particulièrement qui vivons au Québec, sans évidemment exclure nos chaleureux amis outre-mer, il me semble utile de savoir qu'il y a de la vie naturiste en dehors des centres et Oka beach. Cela pourrait donner l'idée à certain(e)s de passer quelques jours de vacances en région. Car certain(e)s semblent oublier l'utilité de ces endroits parfois, oui éloignés, mais combien rassurant de pouvoir y mettre les pieds pour une vacance, en sachant qu'il est possible d'y vivre nu. La rubrique dans la galerie photos est très utile pour cela, mais se limite à la volonté d'y afficher des photos, c'est déjà très bien.

Alors ne vous gênez pas pour écrire et faire part de vos projets pour la prochaine saison, un forum ça sert à ça aussi :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:05

Des visites a Okapulco, Bain de nature, domaine Émeraude. Vais aller voir ca de quoi ca de l'air au Grand Barn proche de Hawkesburry. De temps en temps des saucettes au Chalet du Boisé. Je peux aussi m'allonger et prendre du soleil de facon intégrale, complètement a l'arriere de mon projet de voilier, la ou il est placé, au fond complètement d'une cour d'entreposage. Les seuls témoins seraient les ouaouarons, les ratons-laveurs et grands hérons qui peuplent le marécage située juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:19

On va peut-être se rencontrer au domaine Émeraude, Dany_C. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:52

Eric6420 a écrit:
On va peut-être se rencontrer au domaine Émeraude, Dany_C. :)

C parfait!

Quand tu appercevras un petit bonhomme pas beaucoup de cheveux sur le caillou, un tatouage polynésien a la cheville et dessus du pied droit, bin, c'est moi. Vos projets pour la belle saison 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 8:31

Et attention aux orties sur l'île qui en est infesté à certains endroits, à moins qu'ils l'aient éradiquée depuis. Mais l'endroit est bien avec son île et sa prairie.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 8:40

mon projet principal sera bien sur de poursuivre le maintien de la plage naturiste de la rivière Jacques-Cartier. les chiffres et les astres me prédisent un bel été amical et tranquille, tant mieux parce que je ne revivrai pas un autre été comme celui, très mouvementé, de l'an dernier.

Balian et un bénévole d'Oka sont sensé me rendre visite sur place pour m'expliquer tous les moyens a utiliser pour rendre l'endroit encore plus populaire, l'idéal sera de s'organiser pour qu'il y ait toujours quelqu'un quand il fait beau car je ne peux pas assurer une permanence 7 jours/ semaine.
Enfin ceci est en admettant que les squatters de Québec aient l'intention de réinstaller leur bivouac sur le lieu naturiste mais selon moi ça ne sera pas le cas puisqu'ils avaient déja renoncé l'été passé après une prise de becs mémorable avec moi.

Le nombre fait la force, on ne le dira jamais assez, j'espère donc recevoir régulièrement plein de nouveaux copains et copines à la Jacques-Cartier ce printemps pour occuper les lieux dans la joie et la détente.
Au début Avril je vais m'y rendre pour gratter les restant de neige dans la clairière afin de débuter plus tot la saison naturiste, si il y en a parmis vous qui veulent donner un coup de main vous etes bien sur les bienvenus, j'ai plusieures pelles disponibles.

et puis j'ai l'intention aussi comme je le disais ailleurs, d'aller découvrir quelques jours le lac Témiscouata, j'offrirai le covoiturage si certains(es) sont interessés et puis bien sur retrouver occasionnellement, la rivière Batiscan que j'avais passablement délaissé l'an dernier avec mon projet rivière Jacques-cartier.
Voila pour le moment.
Et vous?

Vos projets pour la belle saison 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:19

J'ai vu les photos de ta plage dans la galerie c'est beau! Bravo. Mon projet ça va etre d'aller voir ça cet été si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:42

Ah mais tu es le bienvenu ,bien entendu!
tout le monde est bienvenu, enfin... tous ceux qui ne jettent pas leurs déchets par terre, y'a une poubelle sur place!, ceux qui ne font pas de feux sauvages un peu partout, ceux qui n'arrivent pas là comme des chiens en rut, ceux qui ne chient pas dans les sentiers avec des kleenexs souillés à la traine!, bref tous les gens civilisés seront accueillis dans la joie.

tu peux meme faire du camping sauvage sur place car la région de charlevoix n'est pas à la porte de celle de Portneuf
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:46

C'est pas dans mon habitude de laisser ma trace partout ,pas plus dans le fond de bois que dans le fond de bobette! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:15

A part recevoir la visite tant espérée de Patnat et de sa chérie, j'ai commencé à terminer (oui, je sais: c'est une phrase sans queue ni tête, mais elle rend bien compte du fait) un livre sur le yoga, avec les avantages sur la santé et le bien-être de chaque position principale. Si d'aucuns et d'aucunes veulent consulter ce que ce sera, voir www.kisskissbankbank.com... et Aprhodite me servira de scène.
Et oui, il y a des femmes seules à Aphrodite, quelques jeunes, mais ce sont souvent des propriétaires par héritage ou des parentes de proprios. Des habituées, quoi. A Oasis voisin, il y a plusieurs artistes peintres ou sculptrices, dont une de renom et absolument splendide, elle-même une statue!
Quant à la piscine de l'hôtel Bonaventure, je m'en souviens très bien, mais je ne l'ai pas utilisée moi-même, quelques amis l'ont fait, dans la neige et le froid. En nageant sous l'accès public entre le vestiaire et la piscine proprement dite. Diablee
Il pleut il pleut bergère, c'est une soirée à crêpes et sirop d'érable!
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:19

Jean Morency a écrit:
Et attention aux orties sur l'île qui en est infesté à certains endroits, à moins qu'ils l'aient éradiquée depuis. Mais l'endroit est bien avec son île et sa prairie.

Jean

Je vais essayer de faire attention. J'ai pas envie de me gratouiller les jambes pendant une semaine de temps!!!   Vos projets pour la belle saison 517438023

Anyways, juste la quantitée de moustiques, mouches noires, maringouins, qu'il y avait quand j'y suis allé, était suffisante pour dissuader quiconque de s'aventurer dans ces sentiers.


Je suis heureux de juste pouvoir Vos projets pour la belle saison 149557441 au Vos projets pour la belle saison 1083206998, des saucettes dans la piscine, et faire un peu de social si l'occasion se présente :pace:  Bienvenue


Dernière édition par Dany_C le Dim 15 Mar 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:22

oui,attention aux orties,quand j'y vais ,je marche au milieu du sentier et ne touche à aucune plantes,fougères
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:37

Espérant que l'été sera beau et chaud, je compte bien explorer quelques centres comme le Domaine Émeraude pour une première fois

GD Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:39

Je trouve toujours l'été trop court pour faire tout ce que j'aurais envie de faire. Déjà rendu à la Saint-Jean que le soleil décroit. Mon conjoint encore au boulot, cela nous limite dans les déplacements en région pour quelques jours ou une semaine. Mais on profitera tout de même de ce que mère nature a à nous offrir côté ensoleillement et temps chaud.

Au retour d'Istanbul pour les vacances de septembre nous passerons par les iles grecques et possiblement une dernière semaine en Provence que j'aimerais revoir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:56

@ lepinegerard,

Oui, cet été, j'ai bien envie de passer au moins 2 semaines dans le Sud de la France ou en Espagne, donc ma chérie et moi ferons peut-être un détour par Aphrodite, si du moins elle se sent prête à enlever ses habits en public d ici là.


Pour le reste, profiter au maximum des beaux jours à la plage de Bredene, en espérant que nous aillons enfin un été convenable cette année.
Nous avons également l' intention de faire quelques voyages et prendre de bon temps.
Et, qui sait, avec un peu de chance, nous pourrons peut-être emménager dans notre futur maison cette année...


Dernière édition par Patnat le Mar 17 Mar 2015 - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos projets pour la belle saison Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Projets naturistes pour le temps des Fêtes
» C'est quoi pour vous, une belle journée naturiste?
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Comptez-vous perdre du poids pour la saison 2017 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-