Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 NDQ fête ses 10 ans cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:35

Ôsoleil a écrit:
hummm je commence a douter... techniquement NDQ a 10 ans mais officieusement il aurait 7 ans... que faire? attendre encore 3 ans? remarquez, 7 ans c'est pas mal du tout aussi mais moins spectaculaire que 10 , c'est sûr.

enfin quoiqu'il en soit, je n'ai aucun probléme, au contraire, de ressortir des archives le texte qui avait été écrit à l'occasion du 5e anniversaire.
Mais c'est vrai qu'il reste très peu de membre de la première heure, du moins de façon active ici mais je vais tout de meme dresser cette liste des anciens qui postent toujours... ça va être court je vous préviens.

Je ne suis pas gêné pour fêter les 5 ans en 2010, alors les 10 ans en 2015 ne me posent pas de problème. Même s'il est vrai que le site a été abandonné aussitôt créé et qu'il n'a accumulé que 120 messages environ durant ces trois années, il reste qu'il a été le ferment de ce qui a suivi, plusieurs internautes déplorant qu'il n'existe pas de forum québécois actif.

Pour la liste des vétérans actifs, si tu étends ça aux vétérans des cinq premières années, qui ont posté au moins un message et qui reviennent régulièrement (sans nécessairement écrire) comme je l'avais fait, tu pourrais avoir des surprises. Pas une foule énorme, bien sûr, mais sans doute plus que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:02

Ah! OK, qui reviennent sans nécessairement écrire! c'est autre chose surtout si on compte ceux qui ne se connectent pas.
j'ai jamais vérifié (je travaille pour ceux qui commentent) mais au nombre de visiteurs quotidiens sur le forum ça fait un longtemps que je me doute que beaucoup d'entre-eux sont des ''anciens''.

C'est d'autant plus évident que lorsqu'il y a une discussion qui s'enflamme quelque peu le forum, c'est drôle il y a toujours, comme par hasard, nettement plus de visiteurs cette journée là.
je ne suis pas dupe, et je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:08

Oui, mais ici on parle d'anciens qui ont pris le temps de s'identifier, pas de visiteurs anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:30

Ayoye! je viens juste de me rendre compte que Eric6420 est inscrit ici depuis 2006!!
certainement le plus vieux ancien membre avec Michel Samuel a etre encore actif sur NDQ... bravo Eric, bravo Michel!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:39

Pas besoin d'aller si loin. Tu es toi-même inscrit depuis 2009 et tu cumules plus de cinq ans de bons et loyaux services.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:10

Ôsoleil a écrit:
Ayoye! je viens juste de me rendre compte que Eric6420 est inscrit ici depuis 2006!!
certainement le plus vieux ancien membre avec Michel Samuel a etre encore actif sur NDQ... bravo Eric, bravo Michel!


Merci Ôsoleil! C'est vrai que j'ai une passion pour le naturisme depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:47

Balian a écrit:
Pas besoin d'aller si loin. Tu es toi-même inscrit depuis 2009 et tu cumules plus de cinq ans de bons et loyaux services.
Merci

OUI mais moi je suis un peu comme toi... un cas à part :)
Je me dévoue pour LA cause, pour tenter de contrer le retour de l'obscurantisme en redonnant aux citoyens le goût, le cran de vivre nu et en paix dans une libre nature.

Enfin, merci du compliment, venant de toi qui n'est pas porté a en faire, ce n'est pas rien d'en recevoir un! je le savoure pleinement, comme un diabétique au régime sec recevant une tarte au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:55

Ôsoleil a écrit:
Enfin, merci du compliment, venant de toi qui n'est pas porté a en faire, ce n'est pas rien d'en recevoir un! je le savoure pleinement, comme un diabétique au régime sec recevant une tarte au sucre.

Prends ça comme deux tartes au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:24

On nous rappelle dans " La Presse " d'aujourd'hui les " journées de l'année ".

Le 28 juin un dimanche, ce sera la journée du " Naturisme ". Très belle occasion de faire coïncider une activité pour souligner les 10 ou 5 ans c'est selon, de NDQ :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:17

Jean Morency a écrit:
On nous rappelle dans " La Presse " d'aujourd'hui les " journées de l'année ".

Le 28 juin un dimanche, ce sera la journée du " Naturisme ". Très belle occasion de faire coïncider une activité pour souligner les 10 ou 5 ans c'est selon, de NDQ :)

Jean

Excellente idée NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 430693971
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:41

Moi aussi comme Jean et fox122  je crois que c'est une excellente idée de faire coïncider la journée du naturisme avec une activité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:11

Hé bien nous le ferons et peut-être 2 fois plutôt qu'une afin de pouvoir rejoindre le plus de régions possible.
Ca va demander aussi une participation au covoiturage car ce n'est pas tout le monde qui possède un véhicule.
NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 3529350766
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:53

Je suis d'accord avec la proposition de Jean et J'appui une telle initiative

GD Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:55

Nous en partance de Repentigny et en chemin nous pouvons prendre trois passagers.

Est-ce qu'à la Jacques Cartier où à la Palmer il serait envisageable une journée NDQ pour les membres ?

Je pourrais sur des parasols inscrire en gros les lettres NDQ 10 ans, qu'en pensez-vous ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:24

Je songe déjà au weekend en chalet pour le mois de mars (fin mars). Une autre formule aussi pour souligner les 10 ans de NDQ. Je sais il est tôt, mais vaut mieux s'y préparer mentalement du moins.

Question que les membres intéressés puissent se réserver un weekend.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année !   NDQ fête ses 10 ans cette année ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDQ fête ses 10 ans cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okapulco plus textile cette année?
» Fêtez-vous Halloween cette année?
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .
» La randonue cette méconnue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-