Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_l1016%Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_l1031%Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_l1028%Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_l1024%Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 2:51

Brrr... Jean, j'attrape froid rien qu'à regarder ton nouvel avatar!
A part cela, ta photo est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 7:16

Merci Patnat,

"Naturellement" j'attends tout de même des températures près du point de congélation, pas recommandé par - 20 degrés :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:04

A oui j'ai oublié de préciser que je vis en France et que nos hivers son moins vigoureux qu'au Québec.
Bravo Jean Morency pour ton courage d'être nu dans le neige car j'en ferais pas autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:19

luct747 a écrit:

Nous aimons bien les activités piscines, quilles, cabane à sucre et aussi louer un chalet avec d'autres naturistes pour un week-end.

Concernant les centres ouvert à l'année, hé ben non, Nature détente était l'endroit idéal, mais bon c'est  devenu textile et fermer l'hiver.

Hééé salut vous deux, ça fait un bout que tu n'avais pas commenté ici, heureux de vous revoir.
Certains membres du forum vont probablement participer cet hiver à un week-end neige, j'espère que vous vous joindrez à nous avec plaisir.

Oui le pire c'est que cet ancien camping nat' ouvert à l'année était à 5 minutes de chez moi et que j'en ai jamais vraiment profité quand c'était le temps, maintenant que je serai prêt, c'est trop tard!
Les proprios ont perdu trop d'argent a garder leurs installations fonctionnelles durant l'hiver pour le peu de gens qu'il y avait.
Les naturistes hivernaux veulent des SPA et piscines a l'année mais fréquentent trop peu ces endroits pour que ce soit rentable, tout le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:35

À tounu36, merci.

Mais tu sais, c'est pas tellement le courage, quand le chalet atteint les 30 degrés à trop chauffer le foyer ( la cheminée), il fait bon se rafraîchir en chaussant les raquettes :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:13

Je t'envie de pouvoir te dévêtir l'hiver... Moi, ma santé me le contredit!!!
Mon chum lui te fait dire qu'il se retrouverait avec un deuxième nombril... Beaucoup trop froid pour lui!!!

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:18

Justement, je suis dans la popote, j'adore cuisiner....vous vous rappelez un certain weekend d'octobre :)

Alors l'hiver pour moi signifie aussi concocter de petits et des grands plats, tout ça au naturel évidemment, c'est tellement plus agréable.

Je pense déjà au suivant, revenir d'une randonnée en raquette ou autre activité et passer à la cuisine en faisant preuve d'imagination culinaire hummmmm, oui je suis gourmand :lol:

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:44

Fin gourmet, tu peux l'être, Jean! Malgré tous les bons petits plats que tu prépares avec amour, tu gardes toujours une taille de guêpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:10

C'est qu'il est drolement actif le bougre! :DD

C'est une belle et bonne chose la gourmandise, manger de tout, ne pas chipoter... faire la cuisine avec amour c'est toujours un signe d'altruisme et d'ouverture aux autres. Plus le met est élaboré, plus grande est la noblesse du coeur.
Manger de bel appétit sans se goinfrer c'est le baromètre d'une grande sensualité, qui font les... bons amants(es).
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 1766925771
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:47

Merci Patnat....mais taille de guêpe....je l'ai pas mal perdue avec l'âge :lol:

Merci Ôsoleil, la bonne bouffe se partage effectivement, c'est une ouverture vers les autres.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:52

Manger de bel appétit sans se goinfrer c'est le baromètre d'une grande sensualité, qui font les... bons amants(es).
Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 1766925771[/quote]

Très bien dit Osoleil, il faut goûter à tous les plaisirs de la vie sans excès Very Happy

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:09

De rien bel oiseau de ma région ;) comme je dis souvent; le bonheur est dans l'équilibre.
C'est une chose bien connue la corrélation entre bouffe et sexe, des livres entiers ont été écrits sur le sujet.
Ce n'est pas un hasard si le premier rendez-vous galant de deux amants se passe souvent à une table de restaurant (ou de cuisine), notre inconscient trouve là, toute matière a jauger le potentiel érotique de son éventuel partenaire.
Quelqu'un qui chipote sur la nourriture ou qui a un appétit d'oiseau ne donnera jamais rien de bon au lit, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:06

Ôsoleil a écrit:
Quelqu'un qui chipote sur la nourriture ou qui a un appétit d'oiseau ne donnera jamais rien de bon au lit, c'est certain.

Ôsoleil tu ne cessera jamais de me surprendre, ton commentaire me fait tellement rire, je te donne raie-son :)

Hasta luego Diablee
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:26

Dans la même optique, j'ai aussi lu récemment un article qui disait que les gros étaient meilleurs au lit... mais cela, ça reste à prouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:11

Quelqu'un qui chipote sur la nourriture ou qui a un appétit d'oiseau ne donnera jamais rien de bon au lit, c'est certain.[/quote]

Donc les meilleurs amants se trouveraient-ils dans les buffets à volonté? :lol:

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?   Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver?
» Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent?
» Changez-vous de menu l'automne venu ?
» Avec qui sortez-vous en nature l'automne venu ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-