Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Vos projets pour cet été (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:47

Merci le naturel pour l'info......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:16

Pour ma part je prévois (si tout vas bien et que ma femme change pas d’avis (OUIIII elle veut bien m’accompagner). D’aller voir des amis au camping Loisir Air Soleil.

Je sais je vais y passer qu’une seul journée. Mais une journée est toujours mieux que rien.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:57

J'en échaffauderai bien des projets naturistes mais avec l'été pourri qu'on a, comment faire?!
Faut vraiment prendre ça au jour le jour selon les caprices de la diva météo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:40

Les gens sont trop sensible aux intempéries de la température. Il ne faut pas laisser la pluie et autres détails du genre nuirent à nos projets estivaux. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:34

je parlais bien de projets naturistes.
J'ai tout le reste de l'année pour en faire des projets divers.
Dont celui d'aller chercher l'été là ou il se trouve, quelque part dans les Caraibes.

C'est tu moi qui rêve ou les étés de ma jeunesse ressemblaient davantage a l'été ??
Faut dire que j'ai grandi sur l'ile de Montréal, dans le sud ontarien ainsi qu'en Montéregie, mais quand même....
Ça serait ça l'explication; un simple changement de région?
Avez vous eu un été sec et chaud les montréalais?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:15

Projets estivaux = projets naturistes. Rolling Eyes 

Anyway, les gens sont trop sensibles aux changements de températures et s'empêchent de vivre simplement parce qu'il n'y a pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:21

Pas mieux du côté de Montréal, la pluie est trop souvent du décor et ce depuis juin. Les étés secs et chauds ne sont pas si loin pourtant, je me rappel de l'an passé on crevait début août et l'été 2006 les feuilles étaient complètement séchées déjà en juillet avec un manque d'eau, le fleuve n'avait pas connu un aussi bas niveau depuis des décennies. Retour du balancier l'an prochain??? ...faisons brûler des lampions :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 5:46

Noctem a écrit:
Il ne faut pas laisser la pluie et autres détails du genre nuirent à nos projets estivaux.  

Tant mieux pour toi si tu aimes faire du naturisme dans la pluie et les frissons, moi je ne suis qu'un pauvre humain qui a besoin de beau temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:14

Le naturisme, ça se vit et se pratique en toute saison, ce qui n'est pas synonyme de frissons. Et le "beau temps", c'est très variable d'une personne à l'autre. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:09

Bain de nature une ou deux fois semaines si possible
aucune discrimination envers les hommes seuls quelque soit leur allégeance sexuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:37

Moi aujourd'hui j'ai passé une journée magnifique sur la terre de mes amis aux Éboulements, malgré le temps maussade en avant-midi le temps s'est éclaircit en après-midi et j'ai fait la cueillette de framboises et bleuets tout à fait au naturel dans les grands prés avec vue sur le fleuve je me suis permis de voir aux chevaux complètement nu tout comme eux ( voir mon nouvel avatar ). Quelle  merveilleuse journée à profiter de ces grands espaces en communion avec la nature, je la dois à mes amis précieux qui m'ont permis cette liberté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:50

Pour ma part j'ai passé la journée avec des amis et ma femme au terrain LAS.

La Journée c'est bien passé sauf qu'en arrivant (11:30) il ses mit à pleuvoir et par la suite ça été nuageux. Ça été long (a mon gout) avant que le soleil se pointe. Par la suite ça été correcte. Pour un départ à 8:00h

Enfin ma femme ses décider de m'accompagner et a aimé ce style de vie.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:28

Décidément, il semble que l'été au Québec n'est pas brillant. Le dicton (en France) dit qu'au Québec, il y a deux saisons, l'hiver et le premier juillet... ce que je combats depuis des années dans l'esprit de mes voisins, certes, du sud de la France.
Ici, cette année, mois de juillet remarquable, beau, pas trop de tramontane (le vent local), et pas encore de canicule. 25 à 30 degrés l'après-midi. Un été de rêve pour mon premier été complet à Aphrodite. De quoi vous rendre jaloux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour cet été (2013)   Vos projets pour cet été (2013) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets pour cet été (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour la belle saison
» Le naturisme à Cap-aux-Oies menacé par de nouveaux projets?
» Projets naturistes pour le temps des Fêtes
» Coup de cœur été 2013
» Happy nude year 2013
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-