Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 sondage: Quel animal craignez vous de croiser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel animal craignez vous LE PLUS de croiser?
OURS
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l1024%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
COYOTE
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l100%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
REQUIN
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l1012%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
SERPENT
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l1012%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
MÉDUSE
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l104%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
LOUP
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l108%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
MOUFETTE
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l1024%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
ORIGNAL
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l100%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l108%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
AUCUN
sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_l108%sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:25

Faux. Cela n'a rien à voir avec le lieux où on se trouve et on croise autant d'humains en forêt que d'animaux. Anyway, le "poivre" est parfaitement inutile, dans un cas comme dans l'autre.

Et contrairement à ce que tu crois, l'intentiont est très important. Qu'elle soit instinctive ( pour les animaux" ou volontairement mauvaise ( pour les humains). Surtout que les conséquences ne sont pas nécessairement les même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:44

Mais attention avec la bonbonne de poivre car ici (au Canada) la canne de poivre est (peut) être considérer comme un arme prohibé.

Ça dépend du lieu où on est et du pourcentage de poivre/mélange propulsant.
Revenir en haut Aller en bas
mpc099mpc099
Prend la parole

Lieu : montreal

Inscription : 11/05/2013

sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:36

Sans aucune hésitation la moufette
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:13

La moufette également !

Un jour, je me promenais nu dans une forêt et au tournant d'un sentier j'arrive face à face avec cinq bébés moufettes et leur maman. Celle-ci fait un 180 degré et dirige son derrière vers ma personne. Je ne fais pas ni une ni deux et me voilà à déguerpir d'où je venais.

Heureusement, un gros arbre m'a protégé du jet odorant qu'elle s'apprêtait à me lancer. Depuis ce temps, je suis très nerveux quand je vais en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:52

Du temps ou je prenais mes marches en foret avec une femelle berger allemand, c'est elle qui se faisait arroser par les moufettes en voulant les débusquer .
Elle n'a jamais compris l'équation: moufette = danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   sondage: Quel animal craignez vous de croiser? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage: Quel animal craignez vous de croiser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage: Vous et l'animal domestique.
» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
» Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?
» Que craignez-vous sur une plage ?
» Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-