Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Homosexualité et naturisme - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_l1016%Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_l1031%Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_l1028%Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_l1024%Homosexualité et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Homosexualité et naturisme - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Homosexualité et naturisme - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Homosexualité et naturisme - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Homosexualité et naturisme - Page 2 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Homosexualité et naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:30

ouin bin finalement avec tout les commentaires que tu cites et auxquels tu réponds ou commentes je pense que tu te sens jugé parce que tu es le premier à juger

tu n'essaies pas beaucoup de comprendre c qui est dit par les hétéros

moi c exactement ca qui me fâche. Je n'ai rien contre personne je parle à tout le monde de la même facon, mais quand on crie à la discrimination, sexisme, racisme etc c la que je décroche.

R'garde, moi je suis naturiste, courte, blanche, femme, célibataire, pas mince, francaise, immigrée pis je rentre dans l'âge ah oui c vrai j'oubliais bin oui je suis hétérosexuelle - est-ce que c assez pour toi pour que je mettre à part et que les gens me rejettent, bin oui mets-en mais oups je me suis acceptée et je vis bien avec moi même. et je pense que les gens m'accepte aussi - Je parle de tout et de rien selon l'ouverture d'esprit.

Moi aussi je suis tannée de parler du sujet non scuse le sujet j'adore c l'étroitesse d'esprit qui me tanne on tourne en rond j'ai l'impression de te chercher des arguments pour que tu t'acceptes sans dénigrer les autres

Alors bonne converstaion - je ne reviendrais pas le sujet est clos pour moi.

en espèrant te voir pour qu'on puisse en jaser de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:56

Valou66 a écrit:
ouin bin finalement avec tout les commentaires que tu cites et auxquels tu réponds ou commentes je pense que tu te sens jugé parce que tu es le premier à juger

tu n'essaies pas beaucoup de comprendre c qui est dit par les hétéros

moi c exactement ca qui me fâche. Je n'ai rien contre personne je parle à tout le monde de la même facon, mais quand on crie à la discrimination, sexisme, racisme etc c la que je décroche.

Moi aussi je suis tannée de parler du sujet non scuse le sujet j'adore c l'étroitesse d'esprit qui me tanne on tourne en rond j'ai l'impression de te chercher des arguments pour que tu t'acceptes sans dénigrer les autres

Alors bonne converstaion - je ne reviendrais pas le sujet est clos pour moi.

C'est bien, moi aussi je décroche. Je vais suivre le conseil de Osoleil. Et, Valou, j'ai juste tenté de parler d'un sujet qui me tient à-coeur finalement pour tenter de communiquer sur ce forum.

Je vous souhaite bonne vie bon vent et je me déconnecte.



Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:05

...tu te déconnectes dans quel sens??

Du sujet ou du forum a jamais?
Hééé, moi j'ai pas envie de te perdre! Je me sens déja assez seul comme ça ici, je ne veux pas perdre ENCORE un des rares gays affichés du forum...ils sont tous partis au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:18

lol,
les deux, mais j'abolirai pas mon compte là là. Il faut bien que ce sois théâtrale un peu pour que ce soit significatif!!! XD
me déconnecte transitoirement pq j'ai rien d'autre à dire pour le moment... de toute façon le forum te déconnecte tout seul après 2-3 jours sais pas pourquoi.
En plus, au départ, j'ai indiqué un peu pourquoi je ne vois pas comment vous pourriez faire pour attirer plus de gais ici. J'espère que mes impressions peuvent vous être profitables à vous, mods et aux admins pour avoir des idées et trouver des solutions comment attirer plus de gais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:42

Mais le forum est déja FULL HOMOS! si tu savais...
Mais ils ne sont pas affichés comme tel,voila tout.

A toi de rédiger ou commenter des messages du forum qui signale ainsi ta présence et tu verras bien des MP arriver.

Bon ça ne sera pas toujours des propositions honnetes, j'en conviens, mais les membres hétéros du site eux aussi recoivent a l'occasion des MP indésirables...c'est le lot de tous les forums, que veux tu.
De toutes façons ces individus ne font pas long feu une fois qu'ils ont été repérés.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleilsurlapeau
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 13/08/2012

Homosexualité et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Homosexualité et naturisme   Homosexualité et naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:34

J'aime bien ta suite Novas.... Le coin famille, le coin volley, il y a le coin washer et fer ( j'ai failli en recevoir un sur la tête.... ouch ! ) aussi juste avant le coin volley, ensuite le coin des femmes et le coin des débutants couples, le coin des discrets seuls qui se cachent presque dans le bois, le coin des bateaux, le coin gay et le coin du superbe petit couple pour clôturer la plage :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Homosexualité et naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme gay est-il différent ?
» Le naturisme à TVA
» naturisme
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-