Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 11:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Aujourd'hui à 3:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 18:06

» Naturisme et protection de l'environnement
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 18:09

» Le naturisme et notre entourage
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 21:41

» Présentation: Parch00
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Parch00 Lun 29 Avr 2024 - 2:39

» Présentation : ralph0044
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 21:53

» Spyder, voici ma présentation
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 22:19

» ❉ Un monde en fleurs ❉
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
DSA ou Air Soleil - Page 3 Arttum39
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
DSA ou Air Soleil - Page 3 Grnt_611
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
DSA ou Air Soleil - Page 3 Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
DSA ou Air Soleil - Page 3 Grosnt54
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu’il te plaît
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatarsoleil
Placoteur recrue

Lieu : Thetford Mines

Inscription : 27/08/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:53

Bonjour à tous,

Je vois que vous organisez une rencontre au DSA, et moi là dedans, je suis rejet. Je sais très bien que les hommes seuls ne peuvent y entrer. J'attends que vous me faisiez signe.



A+



Soleil



Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 3:23

bonsoir à tous,

j'y vais demain (samedi le 7 juillet), je serai parrainer par coyotte et caro. on arrivera à l'ouverture dès 09:00 am.

bye bye tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 4:10

Salut vous tous

Moi je vous trouve ben comique c'est pour ça que je vous fréquente Bravo!

Baveux Mort de rire

au plaisir de vous voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 25/05/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:20

Charlie a écrit:
Salut vous tous

Moi je vous trouve ben comique c'est pour ça que je vous fréquente Bravo!

Baveux Mort de rire

au plaisir de vous voir dimanche
.............oka ou dsa........que tu vas...dimanche
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:26

Charlie vient avec moi au DSA dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:25

Bonjour,
J'ai passé une superbe de belle journée au DSA avec tous les amis et en plus nous y sommes allés en moto.

Merci Coyotte et Caro pour le parrainage, c'est grandement apprécié.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 2:38

soleil a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois que vous organisez une rencontre au DSA, et moi là dedans, je suis rejet. Je sais très bien que les hommes seuls ne peuvent y entrer. J'attends que vous me faisiez signe.



A+



Soleil




Soleil, le titre est la, et tout le monde décide par eux même s'ils y seront ou pas. Je crois qu'au lieu d'attendre que quelqun te demande personnellement de l'accompagner que tu aurais pu simplement demander si quelqu'un était en position de te parrainer car tu avais envie de te joindre à nous. À peut etre une prochaine fois!

En ce qui concerne la fin de semaine à DSA....WOW! Que dire de plus? Le soleil était au rendez-vous, il fesait beau et chaud, nous étions une super belle gang et avons eu plein de belles visites!!! On a eu beaucoup de plaisir et ris en masse!!! (boo2, ton GPS t'as détroné niveau humour, avec sa voix sensuelle... ;) )

Merci à tous, vous y avez tous mis un peu de vous pour faire de ce week end un week end fantastique!!!
happynue, claudiochic, valoo, ray, Montrealuke, boo2, amiel, charlie, naturiste59, coyotte, syllou et luct47, vous etes une mechante belle gang!!!
xxxxxx :love2:
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:47

Salut la gang

Aujourd'hui fut très agréable avec le sens d'humour de tous. En finisant tout simplement avec un bon souper.

xxx :thumbsup2:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:16

Je suis rentré tard mais ce fut une super belle journée.

Merci la gang.
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:18

Merci à tous et toutes pour une vraie belle fin de semaine à DSA. Comme première expérience dans un centre naturiste je n'aurait pas pu demander mieux, la température a été tout simplement extraordinaire et la compagnie tout autant. Partager une roulotte à plusieurs qui se connaissent à peine était un pari risqué qui en valant la peine, que de bons sentiments et de partage sans complications. Une vrai belle gang de tout nus. J'ai fait la rencontre de gens fins et respectueux des autres. J'ai maintenant mon ti-bracelet bleu et un ti drapeau ce qui aidera à l'identification à Oka.

Une vraie belle, belle fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:10

Content que vous ayez tous eu du plaisir. Pour ma part, j’étais tellement détendu que je sentais à peine le volant dans mes mains et le siège sur mes fesses alors textiles au retour.

Il y avait une bonne camaraderie entre nous tous, j'ai eu l'impression d'être dans un Mariage.............. LOL.

Merci à Coyotte (et sa douce), Rémi, Syllou, Amiel, Charlie, luct47 (et compagnie) de nous avoir rendu visit, une visite trop courte malheureusement.

J'espère pouvoir faire cela encore une fois dans un avenir rapproché, ce fut une excellente thérapie pour moi.

Je vous aime tous, vous êtes une sacrée bonne Gang qui fesse!

Merci à nos deux chaarmante Cuisse-tos Charlie et Valoo pour l'excellent soupé dimanche et à jaimemafamille pour ton excellente sauce à Spag.
s
Merci jaimemafamille, Blu-Ray (Eastwood), claudiochic, valoo, Montrealuke, boo2, amiel, charlie, naturiste59, coyotte, syllou et luct47 (et compagnie), Je vous aime tous, vous êtes une sacrée bonne Gang qui fesse!

À bientôt! Yes! et Chagri et encore plus :love2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:25

bon bon bon

Voila me vla de retour che nous et je suis sure que vous êtes maintenant tellement rendu habitués à mes déblatérations sur les centres que vous étiez impatients de voir ce que j'étais pour poster

alors tiens - je suis tout à fait décue oui oui sans farce j'peux juste pas croire que maudite biiiip la fin de semaine est déjà fini. Jme dis ca peut pas être plate un moment donné pendant la fin de semaine pour que ca prenne plus de temps bin non

Farce à part, je suis d'accord avec tous les commentaires ci haut quoi rajouter de plus, on était toute une gang de malades on a rit on a jasé on a chanté oui oui ok on a bu aussi et mangé

le terrain est super, moi qui aime marché j'ai pu faire le tour du terrain tout les jours, les emplacements des roulottes fantastiques, c propre - le monde est super gentil, aimable. la piscine d'une belle grosseur, et le nombre de chaises tout autour un nombre incroyable
Le resto et terrasse j'adore.
J'vous dis c le Bare Oaks en francais le plus la musique du vendredi et du samedi soir - j'ai tellement dansé que j'en ai encore mal dans les jambes lol
Bon le moins mais tout le monde le sais pis même si personne en est mort l'eau a pu mais on s'habitue c vrai mais le brossage des dents non désolé il me fallait ma bouteille d'eau ;)

Merci Mario de ton accueil toi et tes parents et de gérer ca avec le sourire et rigolade (en espèrant que tu viennes faire ton tour sur le forum) Dommage que tous les centres n'aient pas compris ca parce que l'accueil aimable fait revenir les gens

Enchantés Blueberry et Luc747

pis bin les autres c toujours un plaisir de se voir alors au plaisir de remettre ca mais le prochain selon la rumeur qui court c air soleil c ca ???
bisous
Valou
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:33

Allo

Merci de l'acceuille L'ors de notre visite, sa valais le détoure, tres belle gagne, la journée a passer trop vite comme toujour, ont aurais du emmener Milou, ont aurais coucher, la prochaine fois. Super belle journée. Merci encore.


Pat Et Caro.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryBlueberry
Aspirant bavardeur

Lieu : Lac St-Jean

Inscription : 19/02/2012

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:05

Salut à tous

Ce fut un plaisir de vous rencontrer vous etes tous très sympa

Au plaisir de vous revoir un de ces jours.

Bye

Lou et Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:22

Moi dimanche j'étais de l'autre coté de la rivière à Air Soleil belle journée un léger vent
ce n'est pas la piscine du DSA mais pour le temps que je suis à l'eau je ne ferai aucune comparaison le seul "HIC" les cars de golf qui lève la cr.... de poussière (désagréable)

En ce qui concerne Air Soleil une fois que tu es inscrit dans le système (info) tu peux te présenter seul mais là j'ignore si cette politique est de mise au DSA
j'aimerais en être informé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DSA ou Air Soleil - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la vie au soleil
» Loisirs Air Soleil
» coup de soleil
» Présentation : soleil
» Art Nature Soleil
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-