Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Loisirs Air Soleil Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Loisirs Air Soleil Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Loisirs Air Soleil Vote_l1016%Loisirs Air Soleil Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Loisirs Air Soleil Vote_l1031%Loisirs Air Soleil Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Loisirs Air Soleil Vote_l1028%Loisirs Air Soleil Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Loisirs Air Soleil Vote_l1024%Loisirs Air Soleil Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Loisirs Air Soleil Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Loisirs Air Soleil Pisima19
Nudité - Décompresser
Loisirs Air Soleil Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Loisirs Air Soleil Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loisirs Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selu2010selu2010
Aspirant bavardeur

Lieu : Tracy

Inscription : 25/05/2010

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:11

Salut c'est mon premier Sujet sur ce forum alors scusez moi si le sujet a déjà été fait .

Ma question est : Y a-t-il du monde sur ce forum qui vont régulièrement au camping Loisirs Air Soleil parce que moi et ma femme y allons assez souvent et ce serait le fun de pouvoir mettre des visages à notre prochaine visite ?

Merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:29

Nous avons très peu de nouvelles de ce camping, c'est probablement
celui qui est le plus centré sur ses saisonniers. Les gens de
l'extérieur semblent assez peu nombreux à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
selu2010selu2010
Aspirant bavardeur

Lieu : Tracy

Inscription : 25/05/2010

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:42

Nous avons essayé le DSA la première fois et à cause de la senteur de l'eau nous n'avons pas retourné. La deuxième fois nous sommes allés à Loisirs Air Soleil et avons bien aimé le monde. Nous nous y sommes faits beaucoup d'amis.

Je pensais que certains sur ce forums auraient pu nous donner leurs commentaires pour être capable de comparer .

Nous pensons essayer d'autres terrains et le nom de la Pommerie revient souvent alors nous allons probablement l'essayer un moment donné meme si c'est plus loin pour nous pour y aller .

Nous avons connu ce forum grace justement à un de ses membres . Ca fait environ 2 semaines que je suis inscrit et je trouve le forum intéressant . Je suis encore à l'étape de regarder les différnts posts.

En attendant qu'il y est des personnes de Loisirs Air Soleil qui se manifestent, je vais continuer à lire c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
VolksVolks
Prend la parole

Lieu : Mtl

Inscription : 17/06/2010

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:57

Salut,

J'y suis allé pendant quelques années à titre d'itinérant et même mes parents y avaient une roulotte à un certain moment. J'aime bien la place malgré qu'elle soit devenue assez grosse. L'accueil y est toujours très bien et il y pas mal d'activités. Comme vous avez pu le constater, ils ont développé de grands terrains pour les grosses roulottes (fith wheel et autres) mais les terrains pour les tentes-roulottes sont assez tassés à mon avis.

L'ambiance est très différente entre Air Soleil et La Pommerie. Disons que ce dernier est très, très calme. Les piscines sont chauffées avec le soleil ce qui fait que chaque fois que j'y vais, l'eau est froide et les gens sont surtout assis autour des piscines ce que je déplore mais si vous êtes quelqu'un qui respectez tout ce qui touche l'environnement alors cette place est pour vous. N'oubliez pas de réserver car il n'y a pas beaucoup de place pour les voyageurs comme nous.

Bon repos
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:26

Comment décrirais-tu l'ambiance à Air Soleil? À qui s'adresse ce centre
- ou peut-être devrait-onplutôt parler de village de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
VolksVolks
Prend la parole

Lieu : Mtl

Inscription : 17/06/2010

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:06

Je crois que c'est un bon centre qui organise plusieurs activités et participe aux inter-camps. Il est facile de se faire des amitiés même avec les réguliers. J'ignore l'organisation pour les enfants maintenant car la dernière fois (2 étés), fiston était trop jeune mais le parc n'était pas en bonne condition. Ont construit une piscine intérieure (grande salle communautaire) en plus de celle à l'extérieure.

Le couple tranquille y retrouve sont compte de même que celui qui veut fêter. Sentier agréable menant à une rivière. Il y avait quelques enfants qui semblaient heureux :twisted:

Mais le bémol que je peux avoir concerne surtout l'endroit des voyageurs (tente-roulotte) qui est à mon avis très tassé mais qui favorise les échanges amicales. Les gros motorisés se retrouvent en plein soleil mais on passablement d'espace. J'imagine que les arbres vont finir par pousser!
Revenir en haut Aller en bas
chutounuchutounu
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 10/07/2011

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:42

Moi j'y suis allé cette semaine et j'ai adoré. Ca faisait une bonne dizaine d'années que je n'avait pas visité (adolescents obligent) et c'est vrai que ca a beaucoup changé et grossi. J'ai cru voir qu'il y avait plein de monde de l'ancien Vallée Rustique qui avaient déménagés leurs pénates là.

J'ai seulement passé la journée. Alors, pour la grandeur des terrains, je ne peux pas vous aider.

Les résidents sont très acceuillants et sociables. Rien de déplacé.

Assez plaisant pour y retourner demain matin :-)))
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:22

Je viens d'y passer les deux derniers dimanches, Charlie ma compagne de ces deux journées fort agréables et moi avions écrit nos commentaires le 10 juillet.

https://www.naturistesduquebec.com/t1974-dimanche-10-juillet-a-air-soleil
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:25

Je ne sais pas pour les loisirs car nous y allions sur semaine et ça fait près de 10 ans de ça mais nous sommes allés au dernier inter camps qu'il y a eu chez eux et nous avons trouvé que c'était rendu vraiment grand comme endroit. On se sentait perdus mais les saisonniers sont bien sympathiques là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
GuygGuyg
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 24/11/2013

Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:25

selu2010 a écrit:
Salut c'est mon premier Sujet sur ce forum alors scusez moi si le sujet a déjà été fait .

Ma question est : Y a-t-il du monde sur ce forum qui vont régulièrement au camping Loisirs Air Soleil parce que moi et ma femme y allons assez souvent et ce serait le fun de pouvoir mettre des visages à notre prochaine visite ?

Merci de vos réponces.  
Ma femme et moi avons débuté l'an dernier et sommes allés dans quelques centres dont l'oasis que nous avons bien aimé et deux en Ontario mais air soleil est de loin celui que l'on préfère car on peut y créer des amitiés facilement, les gens sont le fun et Réjean le proprio est tellement aidant. Cette année nous y sommes allé 4 fois seulement car nous avons passé le mois d'aout et septembre en dehors du pays mais nous avons hâte à l'été prochain nous y retournerons Pour ceux qui y sont allez dernièrement, c'est à dire l'été dernier vous nous reconnaitrez car nous avions deux trottinettes électriques L'été prochain venez nous saluer ça nous fera plaisirs En passant nous serons au souper de Noel au au centre balnéaire Chalet du Boisé le 8 déc prochain Au plaisir de vous y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loisirs Air Soleil Vide
MessageSujet: Re: Loisirs Air Soleil   Loisirs Air Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loisirs Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été?
» la vie au soleil
» DSA ou Air Soleil
» coup de soleil
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-