Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Martin en Outaouais
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Cycliste34 Hier à 20:41

» Présentation Patrice
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Mark888 Dim 27 Nov 2022 - 12:26

» Quelle boisson chaude vous fait le plus plaisir ?
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Patrick Sam 26 Nov 2022 - 17:30

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Nucébien Sam 26 Nov 2022 - 9:51

» Ouragans: État de la situation des plages de la Floride
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 25 Nov 2022 - 20:56

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 25 Nov 2022 - 20:23

» Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar gypseaone Ven 25 Nov 2022 - 8:21

» Présentation Patricia et Daniel
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 23 Nov 2022 - 16:40

» Hotel et plages naturistes au Mexique ?
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar Blond nature Mer 23 Nov 2022 - 13:59

» Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé
Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 23 Nov 2022 - 6:55

UN ART DE VIVRE
Sunward Naturist Park - Ontario Artnt208
Définition du naturisme

Partir vers le sud
Sunward Naturist Park - Ontario Mernt_38
Sondage
Quelle boisson chaude vous fait le plus plaisir ?
 -Café
 -Thé
 -Chocolat chaud
 -Tisane
 -Lait chaud caramel
Voir les résultats
CALENDRIER de l’AVENT
Sunward Naturist Park - Ontario Blogg144
Dans un esprit laïque
Sunward Naturist Park - Ontario Miligr10
Citation du jour
-La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux
Henry de Montherlant
DOUX NOVEMBRE

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 

Sunward Naturist Park - Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Sunward Naturist Park - Ontario Vide
MessageSujet: Sunward Calabogie - samedi le 23 juillet 2011   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:37

Bonjour,

Je serai à la plage de Sunward calabogie samedi le 23 juillet 2011. Voir le lien si ça vous chante et si vous y aller au plaisir de se jaser - j'aurai mon chapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:05

Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. C'est où, au juste? N'oublie pas de nous écrire un petit rapport dans la section "Où aller"
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:36

C'est un centre naturiste (pas une plage) à environ 90 minutes à l'ouest d'Ottawa. Mais c'est du camping très rudimentaire, sans électricité ni eau potable ni égouts. J'y suis allée une fois (avec dodo dans un motel à l'extérieur du centre, si je me rappelle bien) et c'est très sympa pour les amateurs de lacs, comme moi. Le plan d'eau a 70 acres (soit environ 30 hectares), mais il y a très peu de choses à faire dans ce petit centre à part les activités lacustres, telles que natation, pêche avec permis, canot, pédalo, etc.
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:20

Intéressant, merci pour l'info.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:57

Bonjour,

Je viens tout juste de revenir du BBQ annuel au centre Sunward, à env 1h30 d'ottawa.

j'ai adoré, le soleil et la température était au rendez vous ca a donc aidé.
Sérieusement la plage n'est pas trop grande mais qu'importe pour le temps qu'on y passe c pas vraiment important. Le lac par contre wow de l'eau claire fraiche mais pas froide tu peux nager d'en bord à l'autre ou simplmeent t'y plonger et te laisser bercer. Il y a un quai flottant pour te faire bronzer ou jaser avec les gens (principalement en anglais). Moi j'ai passé le plus clair de mon temps en me laisser porter par l'eau avec le soutien d'une simple nouille (je sens encore le mouvement de l'eau - day dreaming)

Ce qui est bien c'est que c'est tellement creux dans le bois que ceux et celles qui aiment s'adonner à de la randonue il n'y a aucun problème

il y a également un terrain pour jouer au volley ball.

il y a une endroit commun ou il y a des tables et que les gens mange (je ne me souviens plus du nom employé)

Ils ont également aménagés des plateformes sur les terrains de camping. Il n'y a pas de services sur les terrains mais par contre il y a deux salles de bain une  pour le liquide seulement proche de la plage et l'autre plus complète avec douches un peu plus loin mais super accessible. Mais du camping la c le paradis c sur ca doit être tellement apaisant

Si vous avez la chance d'y aller c une journée ''je décroche'' sans contre dit. Malgré le voyage de retour je suis encore sur mon nuage  cheers

Voila pour moi
jpjp
Aspirant bavardeur

Lieu : Buckingham

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:24

Invité a écrit:
Bonjour,
il y a une endroit commun ou il y a des tables et que les gens mange (je ne me souviens plus du nom employé)

Il ne doit plus en rester beaucoup à la fin de la saison si les gens les mangent. LOL
Ça doit doit être des tables en planches de "pain".
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 19:01

La présentation récente d'un membre me fait penser qu'il est grand temps de rafraichir ce sujet et surtout de donner deux liens utiles pour tout savoir sur ce magnifique parc naturiste à une heures et quelques minutes de Ottawa.

https://www-sunward--naturist--park-ca.translate.goog/index.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc&_x_tr_sch=http

Et voici un compte rendu d'un jeune couple belge qui visite de nombreux lieux naturistes à travers le monde. il y a de nombreuses photos pour donner une bonne idée du parc.

https://www-nakedwanderings-com.translate.goog/review-sunward-near-ottawa-canada/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
GarsdeboisGarsdebois
Placoteur recrue

Lieu : Outaouais

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 10:03

Pour ceux qui ont déjà été à Sunward, est-ce que le lac (merci aux photos de Nakedwanderings) se prêterait bien à nos SUP et kayaks personnels qu'on pourrait apporter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunward Naturist Park - Ontario   Sunward Naturist Park - Ontario Icon_minitime

Sunward Naturist Park - Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut