Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:37

Je dirais pas que c'est devenu une drogue pour moi mais j'aime bien être nu, par contre j'aime aussi me voir dans de beaux textiles lorsque je suis obligé d'être en textile, dès mon arrivée je me déshabille.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
André 51André 51
Baratineur débutant

Lieu : Reims

Inscription : 29/11/2011

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:00

Une drogue Je ne pense pas, cela ne fait que trés peu de temps que je pratique le naturisme, mais le bien-être que cela me procure d'être nu est tellement vivifiant.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:39

Bien que naturistes de plages depuis de nombreuses ,le soir je devenais très textile
vêtu de mes plus beaux attours.
Depuis deux ans j'ai vraiment attraper la piqure et maintenat j'ai peine à suppoter des
vêtement sur mon corps .
Je vis le plus possible nu chez moi et toutes les occssions sont bonnes pour être nu .
Il n'y a que nu que je me sent vraiment libre et bien.
Je peut maintenant affirmer que je sui acro. au naturisme nudisme.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:44

oui surtout en public comme seule mais moin l'hiver je suis doulet
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:05

Je ne dirais pas que le naturisme est devenu une drogue pour moi. Je suis habillé pour aller au travail, faire les courses, aller chez des amis ou recevoir la famille et les amis et faire du sport.
Cependant dès que je rentre chez moi, je me met nu.
Ce n'est pas une drogue mais c'est quand même une nécessité d'être nu dès que je le peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:21

Allo

Moi aussie accro au nu, le plus souvant possible, a peine de se priver de seux que l'on aimes.


Pat.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:37

Je serais nu 24/24 si je pourrais. J'aime bien les activités: etc...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:51

Le naturisme, depuis mon adolescence, fait partie de ma vie. Vers l'âge de 15-16 ans, j'aimais déjà me promener nu dans les bois, au grand dam de mes parents qui pensaient que j'avais un grave problème psychiatrique. Ensuite, vers l'âge de 37 ans, j'ai testé le naturisme en groupe à la plage, et je dois dire que depuis, ma vie à pris un autre tournant. Je ne pense pas que le naturisme soit devenu une drogue pour moi, mais c'est plutôt une autre conception de la vie, et j'ignore si je pourrais m'en passer un jour. Je n'en ai aucune envie, de toute façon!

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
kymoookymooo
Prend la parole

Lieu : terrebonne

Inscription : 26/02/2012

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:41

Moi, le naturisme est devenu une drogue surtout lorsque je pars en vacance dans les caraibes..Aussitot, que j'arrive sur une plage, je regarde si le naturisme se pratique a quelques part par certaine personne, car il n'existe pas bcp d'endroit pour en faire...A Cayo Largo, c'est l'idéal...Justement, je pars pour deux semaines en novembre 2012....Je ne pense qu'a ca vivre completement pendant deux semaines....Le plaisir de se baigner, de marcher, et de se faire bronzer nu....WOW!!!!La belle vie.....J'adore Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:46

Moi aussi je suis devenu accros et le plus souvent possible :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:06

oui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:41

Une drogue? Non.
Je dirais plutôt une douce dépendance volontaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:25

Je ne sais pas trop si c'est une drogue pour moi mais vous saurez me le dire ;-) Je pratique le naturisme le plus souvent possible depuis 5 ans, même si j'ai toujours aimé être nue (au plus grand damne de mon ex). Donc pour en revenir à la drogue, lorsqu'on arrose ses fleurs en arrière de la maison (nue mais à l'abris des regards) et qu'on traîne le boyau pour aller arroser en avant sans même penser une seconde qu'on est nu...est-ce que je suis une droguée? ;-) Lorsqu'on part faire des commissions avec sa petite de 10 ans et qu'elle nous dit : Ben....t'es en seins ;-) Bon, je pourrais en écrire pendant des heures et des encore pires mais bon, je cherche un centre de thérapie mais ça n'existe pas encore au Québec...Je vais donc continuer à vivre dans ma douce folie...nue ;-) luct747 (elle)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:03

loll luct747(elle) tu en es une vrai, mais bon c'est juste bon pour la santé et non dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:42

''T'es en seins''. J'aime bien l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?   Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour vous naturisme rime avec
» Qu'avez-vous fait pour promouvoir le naturisme?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» TEST : Etes vous fait pour le naturisme ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-