Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bain de minuit Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bain de minuit Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bain de minuit Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bain de minuit Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bain de minuit Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bain de minuit Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bain de minuit Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bain de minuit Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Bain de minuit Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Bain de minuit Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Bain de minuit Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bain de minuit Vote_l1016%Bain de minuit Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bain de minuit Vote_l1031%Bain de minuit Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bain de minuit Vote_l1028%Bain de minuit Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bain de minuit Vote_l1024%Bain de minuit Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bain de minuit Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bain de minuit Pisima19
Nudité - Décompresser
Bain de minuit Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bain de minuit Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:17

Haulover Beach en Floride, Baker Beach en Californie et Gunnison Beach au New Jersey, sont des plages qui permettent les bains de minuit jusqu'à une heure du matin je crois.

Les textiles sont moins gênés de se baigner nu le soir. Y a t-il des plages comme ça au Québec?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:25

Euh...partout ou il n'y pas de surveillant !!!

Dans ma jeunesse, notre fun était de sonné à une porte ( bien entendu, il fallait qu'il y est une piscine dans la cour ). Et dans le cas de ''pas de réponse'', alors on s'invitait pour un petit bain!!! Par contre, jamais rien brisé....on étaient comme même ''respectueux''
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:37

yves a écrit:
Euh...partout ou il n'y pas de surveillant !!!

Dans ma jeunesse, notre fun était de sonné à une porte ( bien entendu, il fallait qu'il y est une piscine dans la cour ). Et dans le cas de ''pas de réponse'', alors on s'invitait pour un petit bain!!! Par contre, jamais rien brisé....on étaient comme même ''respectueux''

Drôle d'anecdote mais c'est tellement fun être jeune et se sont sûrement des beau souvenir pour toi. Respectueux huh pas sure de ça, lol.

Pour revenir à la question, au Québec il y a pas une loi que si on se retrouve dans un parc, sur une plage et dans certains stationnements on peut avoir des contraventions?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:24

quand j'etais jeune ont allais dans les piscine publique et si la police arrivais elle nous sortais on etais environs un dizaine dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:48

Je pence que oui remi juste a pence a l ile Charon mais c plus une amende pour acte indecent je pensse
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:15

On va le savoir dans un mois, je l'espère. Le procès de Brian Coldin pour nudité publique continue le 17 mai...
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:31

stephane a écrit:
Je pence que oui remi juste a pence a l ile Charon mais c plus une amende pour acte indecent je pensse

J'ai jamais compris c'est quoi être indécent lorsqu'on est nu, j'ai lu un article sur une femme de Vancouver qu'elle a été mise à la porte d'un centre d'achat au début du mois d'avril pour avoir allaité son enfant sur un banc en public, une femme qui nourrit (allaite) son enfant c'est indécent quelle bande de cave.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:14

Bin honetement mon remi moi non plus je vois pas se qui est indessant detre a son naturel un geste peu etre indessant mais etre nu franchement c comme dire qu on vien au monde indesant c niaiseux non
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:38

stephane a écrit:
Bin honetement mon remi moi non plus je vois pas se qui est indessant detre a son naturel un geste peu etre indessant mais etre nu franchement c comme dire qu on vien au monde indesant c niaiseux non

Le pire c'est que les textiles trouvent la nudité indécente mais les fins de semaine, tu te promènes sur la Ste-Cat et les filles font la queue pour entrer au 281 et les gars rentrent et sortent des bar danseuses comme-ci c'était une station de métro. Et on parlera pas des sex-shops et des peep shows. Bizarre!!!

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:04

Ce n'est pas si bizarre que ça... Monsieur & Madame Tous-l-monde qui fréquente le 281 et bar topless (et +) le font à LEUR convenance; ce sont eux qui sont en contrôle. Si moi (ou Jaimemafamille ou n'importe qui d'autre de nous) se promènerait sur la Ste Cat., ce serait nous qui contrôlerions la situation, qui imposerait NOTRE nudité sur eux. C'est pour cette même raison qu'une érection est si dérangeante, elle met la personne qui la voit dans une situation où c'est l'autre qui est en contrôle, qui est dominant.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:13

Moi dans ma jeunesse c'était dans une carrière de sable et sur une petite ile à Aylmer ou nous y passion une bonne parti de l'été sans supervision d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:15

cor a écrit:
Ce n'est pas si bizarre que ça... Monsieur & Madame Tous-l-monde qui fréquente le 281 et bar topless (et +) le font à LEUR convenance; ce sont eux qui sont en contrôle. Si moi (ou Jaimemafamille ou n'importe qui d'autre de nous) se promènerait sur la Ste Cat., ce serait nous qui contrôlerions la situation, qui imposerait NOTRE nudité sur eux. C'est pour cette même raison qu'une érection est si dérangeante, elle met la personne qui la voit dans une situation où c'est l'autre qui est en contrôle, qui est dominant.

Cor, s'ils trouvent la nudité indécente pourquoi aller payer pour les encourager? Ici on parle pas d'érection, mais je comprends ton idée.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:24

Je ne suis pas certain que tu saisisse mon idée... ce n'est pas la nudité comme telle qu'ils trouvent indécente mais le fait que ce n'est PAS EUX qui ont choisit quand la voir.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:21

cor a écrit:
Je ne suis pas certain que tu saisisse mon idée... ce n'est pas la nudité comme telle qu'ils trouvent indécente mais le fait que ce n'est PAS EUX qui ont choisit quand la voir.

Ah t'as raison j'avais pas compris dans ce sense la.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bain de minuit Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bain libres de la ville de Laval
» Linguistique: costume de bain
» Besoin d'un maillot de bain?
» Les différents bienfaits santé de la mer
» Bain de pieds dans la douche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-