Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_l1016%Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_l1031%Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_l1028%Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_l1024%Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:46

Je ne sais pas quoi en penser.

Dans ma tête, le mot naturisme vient immédiatement a coté du mot Liberté.

Le sujet de Remy, par exemple, n'avait rien d'offensant pour moi. Je l'ai même trouvé très intéressent! Selon moi, il ne faudrait pas restreindre la publication d'idées nouvelles ou moin exploités ou même inusité. L'unique problème, a mes yeux, était qu'il pouvait attirer des ''nowhere'' sur le forum...

Il est la le problème. Nous avons tous le soucis de garder une belle image a la philosophie naturiste. Des nowhere pourraient faire de mauvais lien en ne pensant pas plus loin que le bout de leur nez ( en associant ''forum naturiste'' a ''Reportage sur des gros pénis'', par exemple!)

Mais alors, la question est: Comment se protégez de ses nowhere?

-En limitant les nouveaux membres a s'exprimer?
-En distribuant des statut confirmé a des gens qui vont flooder pour avoir leur 25 messages?

Je comprend l'idée, mais je ne croit pas que ce soit la solution...

Alors, je propose:
-Une partie du forum accessible uniquement par les membres inscrits (pas d'invité\visiteur) avec une section du genre ''sujet insolite\connexe...''. Les sujets devront être autorisé par un admin avant d'être publié.

-Une plus grande rigeur sur les règlements du forum et une close spécial lorsque les nouveau membres s'inscrivent qui leur dirait quelque chose du genre: ''Vous devez lire l'article des règlements du forum et inscrire votre nom a la suite en guise de signature. Si ce n'est pas fait avant 3 semaine suivant votre inscription, votre compte membre sera automatiquement fermé. Si vous ne respectez pas les règlements de la charte, vous aurez un premier avertissement et les admin jugeront de la gravité de votre faute pour voir le nombre de chance qu'on vous donnera.'' Même si nous sommes tous des adultes, parfois, nous avons besoin d'encadrement car les notions de respect ne sont pas les même pour tout le monde...

J'attend vos réactions :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:51

On en revient un peu à *ICI Mon Sujet ICI* il me semble !

Un processus de validation comme la re-dit Odhrey.

Idée : Créer un forum où il est nécessaire d'être membre pour lire le sujet
- MAIS un nouveau sujet, le forum en général doit resté public)
- Sa évite de retrouvé de l'information qui n'est pas lié au Nudisme/Naturisme sur Google. «Enfin selon moi si le contenu est réservé au membre, il ne doit pas être afficher sur google.» Ce forum pourrait aussi être utilisé pour posé des questions dont on n'est pas sur.
- Sa permet plus de place à google pour trouvé les sujets Naturistes du forum.
- Je ne parle pas d'être membre confirmé, mais seulement membre.
EDIT : On a encore pensé comme moi : Odhrey

Ce pourait peut-être même être un sujet déjà présent comme le forum Sujets-divers-non-naturistes. Ou encore, un nouveau forum : Vous êtes-nouveau, des questions? Tient dishfreek à eu la même idée... Aussi je suis d'accord avec Odhrey pour ''sujet insolite\connexe...''

Bien sur on ne va pas créer de 2e forum pour chaque forum de façon à ce qu'il soit classé temporairement. Ce serait même trop de travail pour les retransféré hors du sous forum une fois que le membre à fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

C'est plate a dire mais si certaines personnes, confirmés ou non, avaient les bonnes discussions aux bons endroits, et qu'un minimum de jugement, de respect et d'égalité y étaient, cette discussion et cette possibilité de modération n'auraient jamais eu lieu!!!
Moi-même, je dois avouer que je commence à en avoir marre de certains sujets, de certaines prises de becs et d'opinions un peu trop exagéré.
Ca me donne parfois l'envie de faire comme Tremblant et de m'en aller....mais j'aime trop la plupart de ceux qui font partie de ce forum.
Escusez moi de la dureté de mon message mais c'est le 1/8 de ce que je pense.
Faudrait pas qu'il y aie un sujet qui s'appel les 4 vérités parce que franchement, c'est temps ci ca pas d'allure....

En tout cas, je sais pertinement que ca va revenir aussi agréable qu'avant car ce sont des vagues qui viennent et qui partent, c'est ca le web.
En toute amitié,
Steph qui avait besoin de se vider le coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:47

Parlons de taxes municipales et des adeptes de poker, et soyons fermé aux autres sujets, en passant tremblant est parti car il disait que les gens ici étaient trop fermés d'esprit, et il n'aimait pas la réaction des gens face à certains sujets, surtout face à l'homosexualité. C'est malheureux mais les critiques peuvent offensées autant que les sujets, donc où se trouve le respect et le jugement ici.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:52

Escuse moi Remy mais la plupart du chiale ces temps ci decoule non de TES sujets,mais des reactions et la fermeté dans laquelle tu exprimes ton opinion. Jvois meme pas en quoi tu as ton mot a dire parce que tant qu'a moi, tu apportes beaucoup de sujets intéressant mais il est presque interdit d'avoir une opinion différente de la tienne sous prétexte d'entendre parler d'oppression et tout le tralala.
Ca s'appel pas etre fermé ca?!
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:12

je me suis jamais senti oppressé par personne du forum, je citais seulement ce que Tremblant a dit, c'est lui qui est parti, et t'inquiète si je m'aurais senti oppressé je l'aurais dis assez vite, et comme je dis souvent ma réaction et mon opinion m'appartiennent, et personne peut satisfaire tout le monde c'est un forum de discussion, tout le monde à droit à son opinion, mais si je trouve un opinion ridicule je le dis comme tout le monde ici, tu vois tu le fais toi-même. Le modérateur est pour les sujets et non pour les réactions à ce que je sache.

remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:17

Salut,

J'aimerais d'ajouter mon grain de sel, si vous me le permettez. Tout comme Steph, il m'arrive de quitter ce forum de frustration (Pour la plupart, j'ai de multiples pages d'ouvert et je change de page.) Quand, moi, je me suis calmé, je reviens au forum pour voir si les autres se sont calmés également.

Je voudrais suggérer quelque chose... le crois que la plupart de vous composez à même la boite de réponses. Ça rend le fil de la discussion extrêmement difficile à suivre, surtout quand, en plus, on saute les accents, les virgules et on écrit au son. Je ne comprend souvent plus qu'à moitié et cela fait que je pourrais facilement mal INTERPRÉTER ce que vous dites.

J'ai été enseignant pour trente ans et je n'ai pas eu le choix que d'apprendre que la communication se fait à deux; il y a l'effort de bien écouter et il y a l'effort de bien exprimer sa pensée. À l'époque, j'avais une affiche devant moi qui disait qu'il y avait 9 raisons pour ne pas se comprendre. Je dois encore l'avoir sur mon ordi quelque part, mais pour le moment, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Tous ça pour vous dire; s'il vous plaît, faites l'effort de rester calme, de ne pas vous emporter et de CLAIREMENT exprimer votre pensée, pas juste afin que vous vous comprenez mais que les autres vous comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:27

J'aimerais ajouter qu'en écrivant ce que je viens d'afficher, je me suis relu 4 fois avant de le poster et que, malgré cela, dans les 3 minutes après l'avoir fait, j'ai dû le reprendre par 2 fois pour corriger des fautes de frappe... Et moi, je ne tape qu'à deux doigts. Imaginez donc la rapidité à laquelle nous pourrions faire des erreurs si la personne sur le clavier tape à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:57

Remy a écrit:
j Le modérateur est pour les sujets et non pour les réactions à ce que je sache.

Pour les réactions aussi. Les échanges peuvent être musclés, à l'occasion, mais ils ne doivent en aucun cas être insultants ou porter atteinte à l'intégrité de l'autre. Les attaques personnelles directes sont heureusement très rares, mais les procès d'intention sont hélas trop nombreux.

Vous savez, quand on prend une petite phrase dans le texte de l'autre et qu'on s'en sert pour sauter à plein de conclusions sur ce que l'autre a (peut-être!!!) en tête.

Un exemple fictif, pour illustrer comment ça se produit: Je dis "Je ne sais pas ce que ma blonde a ce matin" et une participante s'emballe et me répond "On sait bien vous autres les hommes vous n'avez jamais rien compris aux femmes!" La chicane va pogner ensuite, c'est sûr et tout ça pour... aucune vraie raison.

Dans un forum, tout le non-verbal, qui constitue plus de 90% du message, est absent. Comme il manque l'expression du visage, l'intonation de la voix, etc, il est facile de mal interpréter les messages. Donnez le bénéfice du doute à votre interlocuteur et si un truc paraît bizarre, avant de sauter aux conclusions, dites: "Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, que veux-tu dire au juste".

Et comme le souligne Cor, ce serait bien si les messages étaient mieux écrits, pour éviter les ambiguités. Tout le monde n'écrira pas un excellent français du jour au lendemain, mais au moins, utilisez les citations pour nous aider à savoir exactement de quoi vous parlez (des fois il faut deviner). Les smileys aident aussi à comprendre si vous faites une blague ou si vous êtes 100% sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:41

Je suis aussi d'avis de Remy, le modérateur est d'abord pour les sujets et peut-être ensuite pour les réactions. Par réaction je veux dire, hors sujet, moi quand on me relance publiquement en hors sujet au lieu d'utilisé le MP, je me défend. Je trouve même ce que je suis en train d'écrire hors sujet, ce n'est plus le sujet initial.

Perso, j'aime bien la fonction Prévisualisation aussi
- Sa permet plus de fonction et nous donne un apperçu quand on met des effets spéciaux (gras, liens)
- Sa permet de voir le résultat, comme quand on raccourcis un url par exemple.
-Pour ce qui est de mon textes ici, certain membre on pensé à la même chose que moi. J'avais déjà écrit mon message avant eux mais ne l'avais pas publier, je travaillais ailleurs sur d'autres onglet, quand je suis revenu, on avais déjà posté la même idée avant moi. La configuration de mon profil m'averti quand un autre publie, pour me permettre de modifier mon message tout en voyant les nouveau arrivé.
-Niveau lecture, c'est parfois difficile à lire, ce serait bon selon moi de laissez des espaces (paragraphe) pour séparé les long textes à n'en plus finir.

Les modérateurs on l'avantage de pouvoir apporté une précision, mais je ne suis pas toujours d'accord, désolez Balian mais fermé un sujet en se permettant d'avoir le dernier mots c'est injuste, l'auteur au minimum devrait avoir l'occasion de donné son point de vue fianale. C'est comme si j'étais l'Admin et que je disais ce que je viens de dire (ce paragraphe) et ne te donnais pas l'occasions de répondre. Comme dans mon sujet qui concistait à améliorer le site :

*ICI Mon Sujet ICI*

@jaimemafamille Est-ce mieux ces réponses :
Citation :
Bon ca suffit les boys aller dont régler vos conflits d'intérêt en MP.
Steve est guai et metis, Remy est noir, mais au bout dla ligne on est tous naturiste et humain alors jcrois que ca a carrément déraillé du sujet initial.
Re : Tu participe toi même en nous relançant, et pour infos c'est moi qui a démarrer le sujets, je suis libre d'apporté d'autre choses.

Citation :
AMEN je t'aime phebus!!!
Re : Ici j'ai rien contre tu apporte ton appuis à l'opinions de phebus mais ensuite... ce qui aurait pu se traduire par un vote J'aime car là il est question de discussion qui aurait bien pu être en MP, donc accusé les autres de tel chose et être être coupable soit même, pas fort.
Citation :
:Dcoquin va!! Lol

Citation :
Écrit par Balian : Donnez le bénéfice du doute à votre interlocuteur et si un truc paraît bizarre, avant de sauter aux conclusions, dites: "Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, que veux-tu dire au juste".
@Remy
Citation :
Pourquoi au grand pourquoi vouloir se diviser en petit getteaux. Nous sommes ici pour s'unire sous un idee. LE MATURISME. Le reste n'est pas important.
Re : Je ne suis pas d'accord mais c'est de ma faute, je n'ai pas précisé de s'abstenir de commentaire négatif, comme l'a dit Balian ci-haut. Ensuite j'ai dit :

Comme je disait au début du sujet :
Citation :
L'idée est lancé, voyons les intéressé...

Cela voulais dire, attendons de voir s'il y a des intéressé, et vous arrivez avec des messages négatif sans laissez la moindre chance à un 'peut-être intéressé' de s'exprimé. Je pouvais déjà savoir que des Gays ne serais pas intéressé, moi même au début avec les activité Nudistes-Homme seulement chez phebus je ne comprenais pas. Je suis toujours intéresé par la Pommerie qui n'est pas Homosexuel.

*Le but de se message n'est pas de relancé qui que ce soit, j'ai simplement pris des exemples pour complété ce que je disais, le but est d'améliorer le forum avec le partage d'opinion, et ainsi aquérir plus d'expérience ensemble. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, moi aussi d'ailleurs mais faire un procès n'amènera rien. Et Remy et Steve (moi) ne sont pas les seuls coupable. On en revient aussi à mon idée de Vote : J'aime comme j'ai pu le cité plus haut.

--Sans commentaire--
*J'ai utilisé Sans commentaire, cela veut dire que je met fin à la discution, que je ne lance pas un débat sur le sujet, c'est simplement un opinions sur ce que j'ai pu lire ici. Ou alors que je suis occupé et ne voit pas d'intérêt à créer un autre sujet. Les message rapide ont aussi cette avantage, si on est absent pour quelconque raison sur le forum et qu'on a un peu de tempss, de simplement dire son opinions rapidement. Comme moi acutellement, je suis moins présent, même pour lire. Vous êtes libre d'utilisé mon message pour le votre, ici comme ailleurs sur le forum, mais possible que je ne sois pas la pour répondre. Alors message négatif par exemple, s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:06

le contexte est paradoxal après avoir lu les messages, on parlait de restreindre le nombre de messages et les nouveaux sujets incrits, en aucun cas j'ai vu la modération des réactions. On a critiqué la façon que Steve et moi nous nous parlions un envers l'autre, et un parlait trop de son homosexualité et l'autre de sa négritude. En quoi cela dirange t-il, si quelqu'un est perturbé de nous lire qu'il passe au suivant, si un sujet ne m'intéresse pas je vais même pas le voir.


Pour terminer comme Balian le dit très bien ainsi que Cor, l'interprétation diffère d'une personne à une autre, dû à plusieurs facteurs.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:32

Bien dit Remy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:51

Remy a écrit:
On a critiqué la façon que Steve et moi nous nous parlions un envers l'autre, et un parlait trop de son homosexualité et l'autre de sa négritude. En quoi cela dirange t-il, si quelqu'un est perturbé de nous lire qu'il passe au suivant, si un sujet ne m'intéresse pas je vais même pas le voir.

Je me suis peut-être trompée, mais il me semblait que c'était un forum sur le naturisme ici, pas un forum de discussion générale. C'est une chose de parler de son homosexualité, de sa négritude, de son christianisme, de son apolitisme, peu importe, mais si on ressent le besoin d'en parler souvent, peut-être que ça serait plus approprié de le faire sur un forum qui traite de ces thèmes plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:56

Je suis 100% en accord avec remi et steve , la liberté d'expression existe , le choix des sujets ,est libre ,ceux a qui ca ne fait pas leur bonheur, en bon québecois ,décr.........sur un autre sujet, et donnez vous le droit de vous la fermé, la c'est rendu au point qu'il faut faire attention au sujets, en plus que l'on chialle sur les différentes orientations des autres en plus, lire que c'est pas correct que deux membres se parle en privé ailleurs que sur le site, cela n'es pas de vos affaires, ex; hier ( le 6/02/2011 ) nous étions 8 sur le chatbox ce qui étaits merveilleux, certain quittais parce que il étaits tard pour eux, ce qui est normal, et que lorsque nous somme restés trois sur le site ont a décidé d'un commun accord d'allé finir notre conversation sur skype. J'espère que j'ai le droit de dire et faire ce que je veux, en tout temp ,mais je ne crois pas que je suis obligés de données un compte rendu de ce que il c'est dit entre nous trois, tu n'es plus sur le site car tu as quitté pour peu importe la raison, cela ne te donne pas nécessairement le droit de nous empéché de faire ce qu'on veut ( en passant il y a un groupe qui ce forme présentement sur skype pour réunir les membres qui veulent s'impliqué dans la conversation,) mais attention, ceux qui auront l'audace de venir cassé le sujet ou critiqué à tord et à travers, pour attaqué qui que ce soit, je me chargerai de lui dire poliment d'allé joué ailleurs, que ca déplaise au dame de ste-anne ou autre niveau que se soit, je m'en fou carrément, Tout les sujets sont bon a lire
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:03

Nudophile a écrit:
Remy a écrit:
On a critiqué la façon que Steve et moi nous nous parlions un envers l'autre, et un parlait trop de son homosexualité et l'autre de sa négritude. En quoi cela dirange t-il, si quelqu'un est perturbé de nous lire qu'il passe au suivant, si un sujet ne m'intéresse pas je vais même pas le voir.

Je me suis peut-être trompée, mais il me semblait que c'était un forum sur le naturisme ici, pas un forum de discussion générale. C'est une chose de parler de son homosexualité, de sa négritude, de son christianisme, de son apolitisme, peu importe, mais si on ressent le besoin d'en parler souvent, peut-être que ça serait plus approprié de le faire sur un forum qui traite de ces thèmes plus précis.

Je suis pas mal du même avis que Nudophile.

Lorsque je me suis inscrit ici je trouvais l'atmosphère détendue et propice au partage.
Mais il se trouve que je me sens de moins en moins à l'aise ici et du fait, j'ai encore moins envie de participer à des activités naturiste en personne.
Je ne suis probablement pas à ma place diront certains, mais le point que soulève Nudophile en est d'autant plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?   Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux membres confirmés
» Nouveaux membres confirmés
» Ressortir les anciens sujets pour les nouveaux membres
» Signes astrologiques et nudité
» Pour les derniers sujets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-