| SPA et Quilles, une semaine bien remplie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank_mtl Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Jeu 3 Mar 2011 - 1:05 | |
| J'aurais aimé aller au quille mais j'ai deja planifier quelque chose. Je vais allé au spa si ma soirée de samedi se termine pas a une heure déraisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Jeu 3 Mar 2011 - 16:13 | |
| Je reste à Montréal, sa se confirme pour moi pour les Quilles ! |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 9:54 | |
| N'oubliez pas c'est ce soir les quilles
Nouvel endroit : Salon de Quilles Dagenais, 3125 boul Dagenais Ouest, Laval H7P 1T8. Tél. : 450-622-6244.
Ce salon de quilles de huit allées est situé au sous-sol d’un petit centre d’achat. C’est la porte voisine de la Banque Nationale.
Date : Samedi 5 mars et par la suite, d’autres dates si l’achalandage le justifie.
Heure : 19h à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée.
Tarifs : Membres, 14$ par personne. Non-membres, 17$ par personne.
Souliers non fournis. Casse-croûte et bar. Pour les fans des Canadiens, deux télévisions pour ne rien manquer s'il y a du hockey le même soir.
Ample stationnement.
Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Deux prix en argent. Aussi, deux petits cadeaux surprises seront donnés à tous les participants.
Apportez votre serviette.
|
|
| |
Scostume Commère jacassante
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 14:22 | |
| ses plate ses pas a montreal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 14:32 | |
| - Scostume a écrit:
- ses plate ses pas a montreal
Métro Montmorency sur la ligne orange plus 20 minutes d'autobus (ligne 76 à Laval). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 18:22 | |
| Merde, j'ai passé la journée nu et les chats de ma mère on fait pipi sur mon Jean, j'ai pas de vêtement de rechange, je dois donc attendre le lavage donc je crois bien que c'est annulé, c'est un peu à la dernière minute, désolez... |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| Très beau succès pour les quilles. 37 participants et beaucoup de plaisir. Merci a tous. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Sam 5 Mar 2011 - 23:48 | |
| Cool se comment jouer au quille nue |
|
| |
tatonka84 Grand bavard
Lieu : Notre-dame-du-laus, qc
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Dim 6 Mar 2011 - 0:04 | |
| on a eu beaucoup de fun. ca m'a fait plasir d'enfin rencontrer quelque uns d'entre vous. surtout balian ca m'a fait plaisir de te battre une couple de fois lol. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Dim 6 Mar 2011 - 1:03 | |
| Oui, très belle soirée de quilles. Mon expérience précédente l'an passé avait été assez ordinaire, mais cette nouvelle salle plus petite a fait merveille et je crois que tout le monde a bien aimé. Sur les 37 participants, 16 étaient de NdQ, dont deux sympatisants qui nous lisent, mais qui ne sont pas encore membres.
Quant à notre groupe, il était quand même assez équilibré, avec trois gagnants différents en cinq parties. J'ai été bien content de te battre aussi, Tatonka (même si la chance y était pour plus que l'habileté). |
|
| |
cokie84 Sorti de son mutisme
Lieu : québec
| Sujet: quilles à québec Dim 6 Mar 2011 - 7:32 | |
| bonjour,
je vois en dehors de la ville de qc il a des quilles mais à qc cela viendrait quand.. merci
|
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Dim 6 Mar 2011 - 9:12 | |
| Cokie84,
Si tu consultes la fenêtre de gauche intitulée À votre agenda..., tu constateras qu'il y aura, À QUÉBEC, piscine naturiste les samedis 12 mars, 16 avril et 14 mai, et spa nordique naturiste le samedi 28 mai prochain.
Pour recevoir plus de renseignements sur les activités offertes à Québec ou pour t'y inscrire, écris à <natdequebec@gmail.com>. |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Dim 6 Mar 2011 - 20:47 | |
| Merci aux organisateurs! Nous avons eu beaucoup de plaisir la douce et moi. J'espère que cet activité sera répété et la salle était parfaite pour le nombre de personnes. Bravo ! |
|
| |
xena1249 Taciturne
Lieu : Gatineau, secteur Buckingham
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Lun 7 Mar 2011 - 14:44 | |
| Je voulais dire un gros merci a tout le monde présent au bowling et au spa pour nous avoir fait un bel acceuil. Vous êtes un groupe fantastique. Je voulais aussi dire Merci a Steph et Martin pour un souper très bien réussi et un acceuil fantastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie Lun 7 Mar 2011 - 16:19 | |
| ca fut un tres grand plaisir de tous vous recevoir,je tien en mon nom et celui de steph pour tous vous remercier detre venue souper a la maison cela a eter tres agreable de vous avoir avec nous,on remet ca le plus tot que posible les amis
mart et steph xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPA et Quilles, une semaine bien remplie | |
| |
|
| |
| SPA et Quilles, une semaine bien remplie | |
|