Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:45

simpleetnu a écrit:
Je crois que dans mon cas à l'adolescence, je n'aurais pas été suffisamment à l'aise.

Oh, je comprends très bien, j'étais un ado assez coincé moi-même. Bienvenue parmi nous, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:34

Balian a écrit:
simpleetnu a écrit:
Je crois que dans mon cas à l'adolescence, je n'aurais pas été suffisamment à l'aise.

Oh, je comprends très bien, j'étais un ado assez coincé moi-même. Bienvenue parmi nous, au fait.


a mon adolescence, je ne crois pas que j,aurais osé pratriquer le naturisme, pas ici en Gaspésie, c'est seulement lorsque j'ai quitter ma région natal et que j,ai connu des gens bien plus ouvert d,esprit et plus libre qui m'ont fais comprend avant tout que la nudité n'était pas honteuse ( (aquis par l'éducation chrétienne lors de mon enfance )),,,,,,,,,,, mais qu'on pouvais se sentir tout a fais bien et alaise d,être nu en compagnie de gens tout aussi respecteu(es)x et surtout sans aucun jugement.......


Mais effectivement il semble qu'ils y as bien plus d,homme qui ose pratiquer le naturisme et pourtant si nous avons peu être moin de complexes, la plus part des hommes ont le sousis lors de leur première expérience naturiste, d'une apparition d'érection, tandis que pour les femmes ce genres de réaction n'est pas apparent, donc pourquoi osons nous plus que les femmes en générale de pratiquer le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
alain227alain227
Baratineur débutant

Lieu : montréal,

Inscription : 20/01/2011

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:40

moi bien pour ma part j'ai jamais été mal a l'aise avec ca... ca toujours été naturel a la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:42

moi je penses que les femmes ne devraient pas se sentir honteuse de se montrer le corps car le monde nous as donné un corps pour le montré et non pour le caché. Dommage que les jolies femmes se cachent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanaéDanaé
Sorti de son mutisme

Lieu : Piedmont

Inscription : 16/04/2011

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:09

Bonsoir!
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Pour ma part, je pratique le naturisme et le nudisme depuis mon adolescence et sans gêne. Je n'ai pas trouvé de partenaire compatible pour partager ce mode de vie donc je le pratique seule!!!! Avis aux intéressés!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:13

raph132 a écrit:
moi je penses que les femmes ne devraient pas se sentir honteuse de se montrer le corps car le monde nous as donné un corps pour le montré et non pour le caché. Dommage que les jolies femmes se cachent

HUH? Tu pousses un peu trop fort. Ton commentaire que c'est dommage que les jolies femmes se cachent et un peu étrange pour un site de nudiste, sûrtout que tu dis que le monde devrait se montrer.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:31

Désolé de déterrer de anciens messages

J'aimerais émettre mon opinion sur la facilité des hommes face à la nudité versus les femmes.

Oui c clair nous avons un regard assez critique sur nos corps dû aux différentes images véhiculées par les médias, la société etc.

Mais outre cette image il y a aussi un malaise. Ca a été mentionné plus haut par nudophile si je ne me trompe pas.
La femme seule étant en minorité automatiquement nous sommes plus yeutés, en tout cas c la sensation ou le malaise que j'ai eu a ma première fois au lac meech. ca n'a pas duré longtemps peut-être 10 minutes à peine mais assez pour que je cherche une porte de sortie au cas où. Une fois que tout le monde est habitué à la présence de tout le monde ça va mieux et on passe à autre chose

Peut-être est-ce aussi tout simplement les avertissements que j'ai eu quand j'étais petite ''les attentions'' sur tout parce que je suis une fille. Aller donc savoir

et je parle pour moi pas pour les autres

Valou

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:54

moi je dit que les femme se critique beaucoup entre eu en general a comparer au homme et la je parle pas d une femme deja naturiste comme on dit la bariere est brisee mais si on regarde la femme en general elle est plus enclain a juger une autre femme qu un homme va juger un autre homme voila selon moi la raison de leur malaise a se desabiller je ne sais pas car j y suis jamais aller mais je suis sur que meme dans les douche public il y a plus d homme qui ossent prendre leur douche nu que de femme je parle si les douche son ouverte et quand il resorte il non pas otomatiquement la serviette autour de la taille mais la je supose sa prendrait une femme pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:32

alain27 a écrit:
moi bien pour ma part j'ai jamais été mal a l'aise avec ca... ca toujours été naturel a la maison :)

Alain27

Ca c'est bon pour toi
Mais qu'en est-il de ta conjointe/blonde? Si t'en a une...
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:13

moi je nais jamais rencontre de probleme a me promener nue dans le vestiaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité   Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les hommes ont plus de facilité avec la nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis
» Pourquoi la nudité est-elle taboue?
» Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité
» L'Oasis fait cet été un essai avec les hommes seuls
» Test : Quel rapport entretenez-vous avec votre nudité ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-