Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_l1016%Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_l1031%Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_l1028%Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_l1024%Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Cc205211
Nudité - Décompresser
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Milita14
Randonue Absolue
Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:55


Hier après-midi, à TV5, il y avait deux émissions Chabada. Ce sont des émissions consacrées à la chanson française, mais il y a aussi des Québécois et autres francophones.

Toujours est-il que dans l'une de ces deux émissions, il y avait Stéphane Rousseau (l'humoriste québécois), Rock Voisine et David Hallyday.

Stéphane Rousseau a raconté qu'il avait passé une bonne partie de son adolescence dans un camping naturiste avec ses parents et qu'il avait apprécié l'expérience.

Il a dit que l'un des avantages des camps naturistes, c'est que tu le sait tout de suite si une personne t'intéresse ou pas.

J'ai trouvé ça très rafraichissant de voir autant de franchise et de candeur. Je trouve qu'il fait pas mal plus pour la promotion du naturisme que certaines organisations avec leur réglementations qui frisent l'absurde (pas d'hommes seuls, pas de lunettes de soleil, aucun contact, etc.).

En plus, Stéphane a chanté une chanson qui était vraiment à se tordre de rire (Si j'étais une femme), pastiche de «si j'étais un homme» de Diane Tell.

Bref, une très bonne émission.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:01

Cool sa me fait pensé à Gai-Ecoute, plusieurs on fait leur comming out, des personnalité connu, c'est aussi sa qu'on cherche pour le défilé lgtb (gay priade). Dommage qu'on a pas la vidéo ou la page de l'émission.

Sur google j'ai trouvé cette trace :

28 déc. 2010 ... Chabada. France - 2010. Un rendez-vous musical, ... Lorsqu'il arrive dans le camping naturiste où le traîne sa mère, Léo, 11 ans, croit défaillir... 03:00 ... TV5 Monde. FRANCE 24. RTBF 3. TV8 MONT BLANC. VIVOLTA ...
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:10

Merci pour l'info, très intéressant. Existe-t-il un lien vidéo quelque part?

Je vais voir du côté des Français, peut-être que quelqu'un l'a enregistré.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:37

Citation :
Le vendredi 21 mai l'humoriste Stéphane Rousseau sera à Bourg-lès-Valence, au théâtre Le Rhône, pour son nouveau one man show "Les confessions de Rousseau".

« Ce spectacle c'est mon nouveau bébé », explique-t-il. « Le dernier c'était plus comme une thérapie, avec celui-là je suis allé plus loin, c'est un spectacle autobiographique dans lequel je me raconte beaucoup » poursuit-il.

C'est donc en mêlant humour et anecdotes que Stéphane Rousseau parle de son enfance, du décès de son papa, « même si je parle de moments dramatiques de ma vie, cela reste un spectacle drôle ». D'ailleurs, il se raconte à travers d'autres anecdotes plus légères et revient notamment sur une partie de son enfance : « j'ai grandi dans un camp de naturiste et mes parents ne voulaient pas que j'en parle, mais dans ce nouveau spectacle j'ai décidé de raconter cette époque », lance-t-il.
http://www.ledauphine.com/drome/2010/05/11/stephane-rousseau-j-ai-grandi-dans-un-camp-de-naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:52

Oui j'ai vue de ses photos lorsqu'il était jeune. C'est au Maple Glend au Vermont qu'il a passé son enfance, un terrain qui était en commune http://www.mapleglen.net/ J'y suis aller plusieurs fois , mais depuis l'ans passé une dispute entre actionnaire a fait fermé le terrain au visiteur. J'espèere qu'il réouvrira pour nous l'ans prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:08

Merci pour l'info.

En ce qui concerne Maple Glen, ça paraît mal pour les visiteurs. Il faudrait qu'ils investissent beaucoup et j'ai cru comprendre qu'ils avaient plus ou moins décidé de ne pas le faire. Ça va rester pour les membres seulement, je le crains.

Personne n'a de lien vers un enregistrement de cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:07

Je n'ai pas de lien. Sur le site de l'émission, il y a la vidéo de la dernière émission, mais elle est bloquée hors France pour des raisons de droits d'auteurs.

Cela dit, il ne faut pas non plus exagérer l'importance de cette émission. Stéphane Rousseau avait déjà fait mention ailleurs que ses parents étaient naturistes et qu'il connaissait bien ce mode de vie.

D'ailleurs, on voit que c'est quelqu'un d'assez libre. La partie de l'émission sur le naturisme se résume à quelques phrases échangées.

J'ai enregistré l'émission en format vhs, mais je crois qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. De toutes façons, ça s'éloigne passablement de l'orthodoxie naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:51

Eric6420 a écrit:
J'ai enregistré l'émission en format vhs, mais je crois qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. De toutes façons, ça s'éloigne passablement de l'orthodoxie naturiste.

D'accord. Mais merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Vide
MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Stars et le naturisme
» Canal Vie parle de naturisme (pour débutants)
» Solange te parle de nudisme et d'autres de généalogie
» Pétition pour décriminaliser la simple nudité
» Canoe parle de nous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-