Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Tumblr15
Nudité - Décompresser
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Milita15
Randonue Absolue
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Le GNQ devient une section régionale de la FQN Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le GNQ devient une section régionale de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:38

COMMUNIQUÉ

LE GROUPE NATURISTE DE QUÉBEC (GNQ) DEVIENT UNE SECTION RÉGIONALE DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE NATURISME (FQN)


Québec, le 26 janvier 2011 – Le Groupe naturiste de Québec (GNQ) est heureux d’annoncer que le conseil d’administration de la Fédération québécoise de naturisme (FQN) vient d’accepter sa requête pour obtenir le statut de section régionale au sein de la FQN.

Pour le Groupe naturiste de Québec, cela constitue un avantage, puisque, tout en conservant son autonomie d’action, il pourra dorénavant bénéficier des organes de communication de la FQN ainsi que de redevances sur les cotisations des membres de son territoire. Cette aide financière lui permettra d’organiser des activités naturistes régulières dans la région de Québec.

Même s’il faudra dorénavant être membre de la FQN pour appartenir au Groupe naturiste de Québec et bénéficier ainsi d’une réduction sur le prix des activités offertes par le GNQ, tout naturiste qui n’est pas membre de la FQN pourra continuer à participer aux activités offertes dans la région de Québec. Il lui en coûtera simplement quelques dollars de plus pour participer à ces activités.

La région de la Capitale-Nationale retrouve donc la place qu’elle occupait au sein de la FQN, il y a 20 ans, alors que les activités naturistes publiques y étaient très florissantes.

Nous espérons que d’autres régions nous emboiterons le pas afin que les naturistes québécois, d’où qu’ils soient, puissent bénéficier d’activités publiques régulières dans chacune de leurs régions respectives.

Source : Groupe naturiste de Québec
(natdequebec@gmail.com)

Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:58

Félicitations à votre groupe.... dont on ne fait plus partie.... étant donné qu'on est pas membre FQN!


Longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:10

On a l'intention de s'inscrire...pour profiter des rabais et pour vous encourager meme si l'on est pas de Quebec!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:03

bravo pour l'avancement de votre groupe, j'essayerai d'aller vous encourager quand je descendrai voir ma famille dans la région. Dailleurs j'ai oublié d'aller à votre première j'étais à Québec à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:06

C,est quoi ca l'affaire dla sirene j'ai jamais mis ca dans ma signature......francky on le sait que tu tappels francois pas besoin de nous le montrer deux fois pouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:13

lolll ca faisait beau non. Je voulais voir pour que tu puisses mettre tes 2 signatures au lieu d'en choisir une, mais on dirait qu'il y en a aucune qui passe
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:57

Merci à tout le monde!

Sachez, Complices_couple et Jaimemafamille, qu'il n'est pas nécessaire d'être membre du GNQ pour participer à ses activités. Nous pratiquons le naturisme INCLUSIF, c'est-à-dire que nous acceptons tous les naturistes d'où qu'ils soient et quels qu'ils soient.

Et toi, Franky, tu auras encore l'occasion de participer à nos activités, car nous sommes là pour rester! D'ailleurs, notre prochaine piscine naturiste sera le samedi 12 février, en soirée.

Bienvenue aux activités naturistes de la région de la Capitale-Nationale!
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:52

Bravo, comme ça la FQN aura un fédéré à fédérer!

Beau travail Ademimo!
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:24

Merci, cher Valpin,

Mais, il faut rendre à César ce qui revient à César : cet aboutissement est le travail d'une équipe, pas d'un seul individu.

Nous espérons faire la démonstration que l'ouverture à tous les naturistes, quels qu'ils soient et d'où qu'ils soient, est non seulement rentable, mais la seule voie à suivre dans notre société démocratique et qui se veut égalitaire. J'espère que les dieux seront avec nous et que, dans la pratique, rien ne viendra ternir ce principe qui est à la base de notre action.

Merci encore pour ces bons mots, cher ami, et soyez tous deux assurés que nous vous garderons 2 places au spa sous les étoiles, à la fin de mai!
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:15

Bonne nouvelle pour Québec,

si on peu avoir le maire Labeaume de notre côté le naturiste à Québec aura le vent dans les voiles :lol!:

Félicitation à toute l'équipe pour votre beau travail

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:39

Merci, tgagnon, et au très grand plaisir de te revoir à une prochaine activité nat à Québec, à la piscine ou au spa.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:40

Je suis très content de la prospérité du groupe naturiste de Québec !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:46

Je suis un de plus, pour dire que je suis heureux pour vous et pour nous, car j,ai bien l'intention de participer à vos activités dès que le beau temps aura repris ses forces.

Quand ça vaut la peine de me déplacer y a pas grandes choses qui m'arrête :) et certainement que nous serons plusieurs à vouloir participer.

Au moment venu on va arriver une trâlée de mendres ou pas. :)

Bonne chance :)

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:59

Merci, cher Yoco,

Je suis sûr que tu aimeras la convivialité du groupe.

Et, pour ce qui est de te déplacer, je n'ai aucune crainte. Ce n'est pas un petit accident de parcours qui va t'arrêter!

D'ailleurs, n'avons-nous pas un projet commun en souffrance? Il faudra s'en reparler en privé et y associer des nouveaux(nouvelles)-venu(e)s.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:32

Quelle bonne nouvelle!C' est l'heure pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le GNQ devient une section régionale de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Le GNQ devient une section régionale de la FQN   Le GNQ devient une section régionale de la FQN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le GNQ devient une section régionale de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cor devient modérateur
» Naturiste59 devient Aragorn59
» Doriangraim devient modérateur
» Ravens devient Balrog
» JNQ devient Naturistes du Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-