Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52 am

» Spyder, voici ma présentation
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024, 6:34 pm

» Célibataire et naturiste
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:43 pm

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:41 pm

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 06 Avr 2024, 2:42 am

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Ven 05 Avr 2024, 7:51 pm

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 01 Avr 2024, 11:03 am

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024, 11:58 am

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024, 10:49 am

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
L'érection publique - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024, 3:07 pm

Le naturisme c’est tout naturel
L'érection publique - Page 4 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L'érection publique - Page 4 Vote_l1016%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L'érection publique - Page 4 Vote_l1031%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L'érection publique - Page 4 Vote_l1028%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L'érection publique - Page 4 Vote_l1024%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'érection publique - Page 4 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
L'érection publique - Page 4 Cc205211
Nudité - Décompresser
L'érection publique - Page 4 Milita14
Randonue Absolue
L'érection publique - Page 4 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

L'érection publique, ça vous arrive...
- A chaque fois
L'érection publique - Page 4 Vote_l106%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Souvent
L'érection publique - Page 4 Vote_l1014%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- Parfois
L'érection publique - Page 4 Vote_l1032%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 41 ]
- Très rarement
L'érection publique - Page 4 Vote_l1029%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
- Jamais
L'érection publique - Page 4 Vote_l1019%L'érection publique - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:01 pm

yves a écrit:
J'avoue eue de la misère à ''sizé'' Bruce-Robert, mais à force de le lire, je m'apercoie qu'il ne rapporte que des faits, sans indicitation dans un autre contexte que le naturisme au sens large.

Je suis d'accord pour la première partie ("il ne rapporte que les faits") mais pas sur la deuxième. Il y a une complaisance certaine dans ses rapports et il laisse entendre que tout cela fait partie de la "normalité" du naturisme, que ceux qui n'aiment pas ça sont en quelque sorte coincés. Ça entretient la confusion. Et là, je suis en total désaccord.

Il y a de la place pour plusieurs styles de naturismes différents, ici, mais je ne tolère pas qu'on mélange le style swinger avec le naturisme. Ce sont deux choses complètement différentes, qui ne se mélangent pas. Quant à mon manque de tolérance, je te suggère d'aller faire un site sur le site amicalement concurrent. Aves propos qu'il a tenu plus haut, Robert-Bruce se serait fait bannir sur le champ.

Je ne joue pas à Dieu. Mais ceci est mon site, je suis chez moi ici et si un invité me tape sérieusement sur les nerfs. je vais le fiche à la porte aussi sûrement que s'il était venu chez moi faire caca sur le tapis. Je suis très tolérant, alors ça n'arrive pas souvent. Mais j'ai le droit absolu de le faire et si je sens que c'est nécessaire, je ne vais pas me gêner.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:36 pm

Oh la ! Un peu de modération serait bienvenue sur ce site. On n'est quand même pas en religion. Le respect mutuel me semble un principe fondamental pour les naturistes. Je désapprouve aussi les incitations au libertinage sur ce forum mais on a tous des perceptions quelque peu différentes du naturisme. Les échanges sur ces perceptions me paraissent beaucoup plus profitables que les chasses aux sorcières.

En passant, quand je suis passé à Oka ce n'est pas une perception que j'ai eu; j'ai vu un type se masturber sur la plage, debout, dos au lac. Je l'ai signalé à un garde du parc. D'en parler est-ce que ça fera de moi un paria. Et si j'en parlais pas, est-ce que ça ferait d'Oka une plage plus 'clean'?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:21 am

jeangb a écrit:
En passant, quand je suis passé à Oka ce n'est pas une perception que j'ai eu; j'ai vu un type se masturber sur la plage, debout, dos au lac. Je l'ai signalé à un garde du parc. D'en parler est-ce que ça fera de moi un paria. Et si j'en parlais pas, est-ce que ça ferait d'Oka une plage plus 'clean'?

T'es mieux d'en parler. Un jour ils vont le coincer et le ramener à la porte du parc, ou pire. Les autres usagers de la plage n'aiment pas non plus, et on n'a pas à tolérer ça.

Quant à la chasse aux sorcières, sur le site ici, c'est hélas quelquefois nécessaire. Il y a parfois des gens peu fréquentables qui se parent du noble nom de naturiste. Il a des gens qui ne juste PAS naturistes et qui ne le seront jamais. Tu sais, le genre à aller se masturber sur la plage debout, dos au lac...

Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 8:17 am

Celui qui se masturbe devant tous à Okapulco , dos au lac , est un ''TEXTILE'' qui veut que cette plage ferme. Ne tombons pas dans le panneau. Lui il veut que les policiers arrivent.
Même à St-François-du-Lac, les hommes sont étendus tous ensemble sur la grande pelouse, pour le reste, il y a de petits sentiers...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: reflexe normal?   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 8:42 pm

bonsoir, moi en ce qui me concerne, je suis jeune et j'ai peur de faire des érections devant les personnes la premiere fois? voila mon opinion personnelle sur le naturisme...j'imagine pas la scene si je vois une belle femme nue...vous en pensez quoi? je pense que l'on devrait aborder le sujet!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 9:18 pm

Salut a toi,

Tu as raison de te questionner et de vouloir en parler. Ce sujet a deja ete aborder sur ce forum.
Utilise l'onglet RECHERCHER ci-haut. En ecrivant erection tu trouveras les nombreux echanges sur le sujet.
Surement trouveras-tu reponse. Sinon, n'hesite pas a revenir commenter apres avoir tout lu.

Cio !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:15 pm

allo, j'ai lu personnellement les forums sur l'érection et ca répondu a mes questions!!! le seul point que j'apprecirais dire et que si un homme est en erection, ce serait bien mieux selon moi de lui commencer a parler de sa famille ou un autre sujet...aussi, moi je trouve ca une bonne idée de se tourner de bord face a une jolie femme et de se calmer en passant a dautres choses comme lecole, des amis ou de la famille! bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:45 pm

Pas encore! Écoute, tu en auras pas car je n'en ai sincèrement jamais vu

Il devrait y avoir un FAQ avec cette question
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:39 pm

Je n'ai JAMAIS en cinquante ans de naturisme vu un problème de ce genre!
Une seule fois à la plage de Torreilles (PO, France) une amie m'a signalé que quelqu'un se cachait derrière les arbustes pour se masturber, mais j'ai toujours pensé qu'elle se l'imaginait. Autrement, au Québec, qu Canada, aux USA, ailleurs, ce n'est jamais arrivé.
J'ai eu des voyeurs notamment au Paradis Terrestre, mais jamais de ce genre-là
Revenir en haut Aller en bas
avatarJon74
Taciturne

Lieu : Annemasse

Inscription : 30/05/2012

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Erection en plage naturiste, quand on a 18 ans   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 4:29 pm

Bonjour ! Very Happy

Voilà j'aimerais pratiquer le naturisme (principalement pour bronzer intégralement, je bronze déjà pas mal dans des champs, tout seul :o ), avec mon amie.
Nous avons tous les deux 18 ans et le fait de nous retrouver nu devant des gens qu'on ne connais nous pose aucun souci, le seul souci vient de moi : j'ai peur d'avoir une érection en publique.

Cette question a déjà été posée mainte fois, je sais :)
Dans beaucoup de réponse je vois des phrases du genre "si tu avais 20 ans ça se comprendrais mais à ton âge tu contrôle ton corps"

Alors il est bien la le souci ! C'est que j'ai 18 ans, et je bande (pardonnez l'expression) pour un rien.

Mais vraiment pour pas grand chose, je me déshabille pour aller dans la douche, j'ai une semi érection, sur la plage sans penser à rien, je peut bander vous voyez le genre :P

Donc moi personnellement ça ne m'a jamais posé aucun souci car je trouve ça normal, j'essai juste de me cacher un peu :lol:

Mais sur une plage naturiste... Qui plus est avec mon amie elle aussi nue... :oops:


Alors... Vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 7:45 pm

C'est peut-être stupide à dire mais le plus simple serait de t'entourer d'autre monde... C'est un impératif biologique pour un ado/jeune adulte de ne penser qu'à la sexualité. Tu es à tes premiers essais vers le naturisme et il est 'naturel' de penser à tes organes génitaux, surtout si tu n'as pas l'habitude de les dévoiler. Et, en plus, tu es à l'essayer avec ta copine, ce qui est en soi toute une motivation vers une érection et l'acte sexuelle.

D'après ton profil, tu donnes Annemasse comme lieu de résidence... Est-ce celle à proximité de Genève ? Si oui, je te proposerais de te procurer une carte de membre de la FFN et de visiter, soit seul mais de préférence avec ta copine, l'un des centres naturistes de ta région ou encore dans la région du Bourgogne. Cela me surprendrais si votre 'membre' vienne au garde-à-vous dans des tels circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMontreal_nue
Sorti de son mutisme

Lieu : Montreal

Inscription : 21/03/2012

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 8:34 am

J ai eu ma première expérience naturiste public, et en sortant de l eau j étais a moitier en érection moi même. je le savais même pas , j ai baisser me tête et je me suis vue en état raide...Avoir su j aurais reste a l eau pour quelque autre minute....hahhaha j ai marche assez vite pour me rendre a ma serviette . j étais gêner mes mon ami naturiste qui étais avec moi ma dit que sa arrive, je suis pas le premier ou le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 9:02 am

Ça reste quand même très rare, surtout que l'eau froide a plutôt l'effet contraire, en général. Mais bon, à moins de commencer à en faire un spectacle, ce n'est pas un désastre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:26 am

Je n'ai pas d'érection quand je fais du naturisme. Peut-être une fois ou deux un gonflement. Que j'appellerais semi-érection. Mais c'est tout.
Pour avoir une érection. Il faut que j'en ai envi et que la situation s'y prète.

Maintenant voir un homme qui aurait une érection sur la plage.
Celà ne me dérange pas. Je me dirais c'est la nature. C'est tout.

Mais de là qu'il se branle, se fasse pompé ou autre chose de sexuel sur la plage. C'est autre chose. Là ça me dérangerais.

Mais juste une érection. Non.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 2:28 pm

Ithyphallophobie: la peur de voir un pénis en érection. Je ne connaissais pas ce mot, et vous autres?
Ce sont les amateurs de scrabble qui vont être contents (mais peut-êre le connaissent-ils déjà, personnellement je ne joue pas au scrabble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'érection publique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvellement publique
» L'intolérance face à la nudité publique
» San Francisco veut interdire la nudité publique.
» Camping privé vs camping publique
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-