Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Ccnt_117
Définition du naturisme
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Relax124
Dans un esprit laïque
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Milit815
Camping à la J-C
J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 J'aime bien faire le ménage nu,et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:17

Je trouve que le faire ménage nue ses vraiment plus pratique que de le faire qu'avec du vieux linge et ses magique hiver.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:02

Moi je fais pratiquement tout à la maison au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:23

J'aime toutes les activités que je peut faire nu.

Ménage ,lavage,ordinateur etc.etc.

mais il faut qu'il fasse bien chaud dans la maison ,j'aime pas avoir froid,
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:42

Je déteste je ménage et suis sûr que même nu, ça resterait une corvée abominable pour moi. Et puis, je ferais comment pour sortir les ordures?

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:22

Tout nu, en pyjama ou en haute-couture,s'il y avait une tenue magique qui donne instantanément le gout de faire du ménage nous vivrions tous comme en laboratoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu merci,la vie elle meme est le désordre incarné, et pour jouir vraiment de la vie il faut déja savoir apprécier les vertues du désordre.


Dernière édition par 0soleil le Ven 26 Nov 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:29

Pour ce qui est du ménage je te donne entièrement raison ,
disons que le ménange est moin pénible quand on est nu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:22

Balian a écrit:
Je déteste je ménage et suis sûr que même nu, ça resterait une corvée abominable pour moi. Et puis, je ferais comment pour sortir les ordures?
Tu fais comme moi pour les ordures, la nuit ou tard le soir, ici on se lève tôt donc 22h ya presque pu un chat, par ici on dit aussi, un chat pourrait dormir dans la rue sans être inquiet, le village est mort et moins de lumière que montréal. Vive le nord, encore une fois ! Quand il fais plus froid c'est aussi facile car le but est de pas trop resté longtemps à rester là sans rien faire. Le temps de sortir les poubelles ta pas le temps de gelé. Et je suis dans une maison seul donc pas de 2e étages.

Moi sa dépend, pour déplacer un meuble lourd à 2, je préfère avoir une protection au cas, je peux ainsi l'accoter sur ma peau sans risque, un jeans et des soulier suffit. Jamais de sous-vêtements ni de bas.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:04

Je dois faire un aveu... j'ai une femme de ménage ( non-naturiste )

Pas de luck !!

:DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarrichard cousineau
Taciturne

Lieu : laval

Inscription : 28/02/2010

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:52




je suis toujurs nu a la maison aucun probleme pur le ménages
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:59

Bein difficile avec un coloc dans l'appart, mais bon, un jour oui, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarjeanmarc
Placoteur recrue

Lieu : royan

Inscription : 27/09/2010

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:36

du moment que je suis nu c'est l'occasion de tout faire avec une liberte et bonne sensation c'est agreable ;
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:41

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire le menage ces quoi ca ihihihhi dsl mon ange trop facile lollll
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:05

trop facile
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:52

moi c,est pas compliqué je vis nu donc le ménage la bouffe et tout ce que je fais dans l,appartement se fait nu ou presque et mon coloc accepte ca tres bien meme s,il est pas naturiste
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:12

martsteph a écrit:
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faire le menage ces quoi ca ihihihhi dsl mon ange trop facile lollll
C'est quelque chose que je fais souvent et pas toi! hihihihi

Je blague!!!

Oui moi aussi j'aime bien faire le menage nu mais pas a manger!!!!! Plus facile de se bruler... (mauvaise experience) :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Vide
MessageSujet: Re: J'aime bien faire le ménage nu,et vous?   J'aime bien faire le ménage nu,et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien faire le ménage nu,et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
» Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver?
» En 2016 comptez-vous faire du naturisme plus souvent?
» Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-