Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_l1016%OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_l1031%OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_l1028%OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_l1024%OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarMichC
Sorti de son mutisme

Lieu : Ottawa,Ontario

Inscription : 04/04/2012

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:00

Salut, je suis nouveau sur le site. Cor m'a envoyé un courriel pensant que ça pourrais m’intéresser. Il a frappé dans le mil.
Je trouve triste ce qui se passe, quoi qu'il y a longtemps que je ne suis pas aller au lac Meech, c'est a cette endroit que j'ai fais mes premiers pas dans le naturisme.
Nous sommes allés souvent en fin d'après-midi en picnic sur le bord du lac. On regardaient le soleil se coucher au dessus des montagnes et on repartaient.
C'est triste mais il y aurait besoin d'un individu qui serait près a faire valoir, en cour, le bien-fondé de la plupart des personnes qui profite de ce bel endroit.
Les individus douteux, il y en aura toujours mais c'est la minorité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Plage déserte   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:12

Je suis allé faire un tour a Meech la semaine derniere par une journée plein soleil et 34 C. Plage completement déserte !

Dommage, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Le lac Meech est mort, Vive un nouveau lac !   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:38


Depuis que le lac Meech est fermé aux naturistes , y a t-il un autre endroit dans le Parc de la Gatineau qui est devenu plus ou moins le nouveau coin pour pratiquer le naturisme?

Si un lecteur au courant est assez aimable pour nous le faire savoir, ça serait extremement apprécié.
Merci d'avance au nom de tous les naturistes du québec et particulierement de ceux de l'Outaouais.


Dernière édition par Ôsoleil le Mar 23 Juil 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naturhommenaturhomme
Taciturne

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/07/2012

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: gati   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:12

Bonjour
mon nom Naturhomme

je suis un des seul qui ai ecrit un message a la Commission de la Capitale Nationale CCN
contre la fermeture du Lac Meech.

Vous devriez tous envoyer un message a votre depute federal et a la CCN pour qu'ils reconsidere leur decision depuis qu'il on mis la main sur ce marodeur qui s'amusait devant des jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:12

Bonjour naturhomme,
tu tiens ça d'ou que ''LE'' maraudeur du lac Meech a été appréhendé par les autorités?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Lac Meech   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:04

Bonjour à vous tous,

Effectivement, 2 policières ont appréhendé 1 individu l'an dernier sur le sentier du Lac Meech.
Ce dernier se cachait dans les buissons, et lorsqu'une ou plusieurs femmes approchaient, il sortait du buisson en se masturbant.
C'est suite à une plainte déposée par 2 femmes que 2 policières y sont allées, et l'individu s'est fait prendre à son jeu.
C'est depuis ce temps que les naturistes n'ont plus accès à ce site.
Je ne sais pas s'il y a un autre endroit dans le Parc pour pratiquer le naturisme.

Étonnemment, c'est le même individu qui avait fait les manchettes il y a quelques années alors qu'il avait dissimulé des caméras dans les plafonds de ses locataires féminins.

Méchant malade!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:12

Ah d'accord, tu parlais du cas de l'an passé !
j'avais compris que la police avait retrouvé un nouvel individu récemment.

Les naturistes ont tort de vouloir être tolérants avec ce genre d'individu.
Si les habitués du lac Meech s'étaient regroupé pour lui signifier que sa présence était indésirable, l'endroit serait surement encore naturiste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:12

Un peu nostalique, je suis retourné faire un tour à Meech aujourd'hui par un beau soleil et la temperature de 26C.

Un gars (textile) sur l'ancienne plage naturiste!  Pas un chat au vieux Moulin, coin reconnu pour les personnes gays et personne non plus à la grosses roche.

Bref la CCN a réussi à déloger les naturistes qui fréquentaient ces coins depuis plus de 60 ans.  Où sont passés toutes ces gens?

Oka est à plus de 2 heures en voiture de Gatineau.

Si vous avez la moindre idée, veuillez nous indiquer les nouvelles places à frequenter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:48

Solution:

Puisqu'il ne semble pas y avoir eu un autre plan d'eau où le naturisme se serait transporté depuis la fermeture de Meech, pourquoi ne pas en mettre un nouveau sur pied?

NDQ rejoint un très grand nombre de naturistes au québec, je serai enchanté de voir ce site servir concrètement à bâtir quelque chose de bien, de beau et de sain, c'est a dire un nouveau coin de paradis pour tous les naturistes de l'outaouais.

Si quelques membres de NDQ (2-3) résidant en outaouais pouvaient faire un peu de repérage dans votre région pour trouver ce nouveau coin de paradis, il serait aisé par la suite de diffuser et entretenir l'information sur ce forum pour le faire connaitre à la population naturiste du grand Gatineau.

Je trouve inconcevable qu'en 2013 une des régions les plus populeuses et chaudes de la province ne possède pas son coin naturiste ,obligeant ainsi ses adeptes a s'exiler vers Oka ,a deux heures de route.

Allez, il faut agir, l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:08

Bonour à toute la gang de l'Outaouais.  Depuis la fermeture de Meech, où êtes vous allés ? Pour ma part je suis allé à Oka, rivière rouge, East Heaven, The Barn mais je n'ai rencontré personne de notre région.  Faites nous signe SVP.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:56

En retournant cet été a la rivière Rouge, y avait il des naturistes ou étais tu seul?

Moi je pense que puisque cet endroit a déja été populaire, (je le sais c'est là que j'ai été initié au naturisme et dieu sait s'il y avait du monde dans ce temps là! ) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas encore.
Oh bien sûr, on ne revivra pas les foules des années 70-80 cette époque est révolue, mais si et seulement si un membre (ou deux) de NDQ décide de publiciser et occuper l'endroit, vous verrez à nouveau cet endroit revivre par des naturistes de l'outaouais.
Je suis bien placé pour en parler avec mon projet Portneuf, qui est la preuve flagrante que le web est très efficace.
Ce forum est à vous, servez-vous en!
N'attendez pas que les choses changent miraculeusement, elles ne changeront pas!
Faudra mettre la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 9:55

Le lac Simon n'est plus vraiment recommandable pour le nudisme, à moins d'aimer particulièrement jouer au chat et à la souris. Et c'est déplorable en effet car dieu que l'endroit est magnifique.
OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 1simon10

Pour résumer ce que m'écrivait le mois passé, un des rares habitués de la place:
- la plage est très surveillée par un garde de sécurité jusqu’à la fête du travail.
- il n'y a plus grand naturistes à part quelques hommes certains jours en septembre.
- le garde fera payer prix d'entrée si on arrive en embarcation et défense de débarquer sur la plage si tu n'as pas déja l'argent sur toi
-Après la fête du travail, il n'y a plus de garde de sécurité, seulement des travaileurs de la SEPAQ plus indulgents envers le nudisme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarlespaul76
Prend la parole

Lieu : montreal

Inscription : 07/04/2016

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: simon   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 9:57

j'ai appris sur le tas, déception! Ouais je reconnais bien l'endroit c'est exactement là que le garde sévissait! Dommage, c'est tellement un beau lac
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Un coin naturiste près de Saint-André-Avellin / Outaouais?   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:06

Je viens d'entendre qu'il y aurait un coin dans le secteur Notre-Dame-de-la-Paix et Saint-André-Avellin.  Des gens sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:53

Non jamais rien entendu dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau   OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» Comment devenir membre confirmé ?
» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-