Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Les nouvelles de l'AGA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:01

Je j'envisage ces possibilités d'investissement via un investissement mensuel fixe non déterminé, un seul montant et non un par possibilité :
- Fond NdQ : Pour payez la publicité par exemple comme sur facebook.
- Fond Communauté : Pour réalisé les idées des membres NdQ.
- Fond Réduction (voir gratuit pour jeune) Centre Pommerie et Plage d'Oka : Car c'est plus familiale, et histoire d'encourager les jeunes à participer soit la relève. Ce peut aussi bien être pour les frais de transport et de stationnement. Bien que le Cyprès fait aussi parlé, le simple fait que les enfants sont rejeté ne me donne pas envie d'y participer tout comme pour la FQN.
- Si vous avez des idée allez y.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:44

Complices_couple a écrit:
Et quand on va dans la section "nouvelles-médias", la dernière nouvelle date de 2006!!!

C'est à se demander ce qu'ils font comme promotion...........

Ca me donne pas envie d'être membre...!

Oui, le site web est très mal tenu à jour. Ce qui ne signifie pas qu'ilne se passe rien. La FQN donne notamment de nombreuses entrevues à desjournalistes chaque année. On aimerait qu'elle en fasse plus, mais ilfaut quand même reconnaître que c'est mieux que rien.

Pour le reste, c'est clair que si la relève n'adhère pas à la FQN etlaisse toute la place aux vieux, il n'aura pas de changement et unjour, plus de promotion non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:52

Steve a écrit:
Sincèrement on a qu'à créernotre propre organisation, les membre confirmé aurait le même statueque les membre FQN donc, réduction dans les centre par exemple.
Jeveux bien investir dans la communauté nudiste : C'est à dire quel'argent nous appartiendrais et non à une association qui en fait cequ'elle veut. Ce serait à nous de choisir les dépenses.

C'est une idée. Mais je me demande combien de naturistes seraientvraiment prêts à mettre un peu de leur temps et de leur argent dans ceprojet. De plus, il serait, il me semble, assez futile de chercher àcréer une "anti-FQN". Mieux vaudrait s'investir dans de nouveauxdomaines, dont la FQN est absente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:21

Balian a écrit :
Citation :

Mieux vaudrait s'investir dans de nouveaux domaines, dont la FQN est absente.

Tant qu'à moi,ça laisse presque toute la place. Les entrevues ? Je n'en ai jamais vu une.

Steve, je trouve que ton idée est bonne. C'est vrai que ce forum est plusreprésentatif que la FQN. Je gagerais qu'il y aurait suffisamment demembres intéressés pour s'occuper des divers taches.

J'espère que ton idée va faire du chemin Steve.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:14

Helby a écrit:
Steve, je trouve que ton idée est bonne. C'est vrai quece forum est plus représentatif que la FQN. Je gagerais qu'il y auraitsuffisamment de membres intéressés pour s'occuper des divers taches.

J'espère que ton idée va faire du chemin Steve.

Ça dépend beaucoup de vous. C'est un très gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:38

Notre ami Bing Bang y est allé aujourd'hui d'un éditorial intéressantsur toutnu.ca. On peut le lire ici (si vous êtes membre du site):

http://www.toutnu.ca/forum/viewtopic.php?f=9&t=342

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec lui, sauf sur point, quand il dit: "Un membre du CA est coupable de n'opérer que par la confrontation".

Je suppose qu'il parle de moi. En fait, la "confrontation" a débuté cetété, avec l'affaire de la Pommerie. Le CA ne voulait pas reconnaîtrequ'il y avait un problème, alors je l'ai simplement alimenté enextraits des lettres qu'on écrivait ici, sur le site. Tout ce que j'aireçu comme réponse: des lettres d'insultes, venues de certainsex-présidents de la FQN (curieusement, il n'est jamais questiond'éthique quand on partage les communications internes du CA avec leclub de ex).

À partir de là, qu'est-ce qu'un gars peut faire? Soit se taire, soitorganiser une protestation plus forte, pour montrer qu'il représenteune portion substantielle de la FQN. C'est ce que nous avons faitsamedi dernier? Peut-on vraiment nous accuser de n'avoir recherché quela confrontation à tout prix? Avons-nous utilisé une force exagérée?Peut-on nous reprocher d'avoir fait chercher à faire élire descandidats qualifiés, comme c'est notre droit le plus strict commemembres?

Il me semble, pour ma part, que c'est le club des ex, en refusant toutdialogue et en tirant sur le messager, qui a vraiment joué le jeu de laconfrontation.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:58

bonsoir

A vous lire... ayoye... il est peut-être temps de partir une nouvelle fédération
plus approprier aux styles de vies des naturistes des années 2000

comment faire aucune idée... mais déja vous avez ici un Forum... pour en parler et consulté

juste une idée coma ca...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'AGA 2010   Les nouvelles de l'AGA 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles de l'AGA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux Nouvelles!!!
» Les SEPAQ ouvriront le 20 mai... ou presque !
» Le cyprès: des nouvelles?
» Problème à Haulover Beach, à Miami
» Nouvelles priorités pour la FQN?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-