Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Ccnt_117
Définition du naturisme
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Relax124
Dans un esprit laïque
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Milit815
Camping à la J-C
Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:58

La saison estivale de 2010 touche à sa fin, tout ce qu'il nous enrestera bientôt, ce sera de beaux souvenirs... Quels sont vos meilleurssouvenirs de l'été 2010?

Les miens:

- l'après-midi passé à "danser sous la pluie" dans des orages violents, à Oka, en juillet. C'était assez intense.

- La journée passée au Cyprès, en août, à l'invitation de Tatou. Lamusique de complices_couples, sur la plage en après-midi et sur leterraind en Doc en soirée, a vraiment beaucoup ajouté à l'expérience.

- Mon week end presque 100% nat dans la Zec Louise-Gosford, près de Mégantic, un endroit presque désert.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:02

Pour ma part je dirai,
-toutes mes journées entieres a la riviere Batiscan,des 2 cotés de la rive et les copains sympathiques que je m'y suis fait.

-La pointe Taillon au lac St-Jean, immense et avec le vent chaud qui s'était levé en fin d'apres midi,on a eu droit a des vagues, la c'est vraiment devenu une mer intérieure.

-La playa de Sunbanks dans le parc provincial de l'Ontario, la encore, une impression d'etre a la mer mais avec une eau autrement plus chaude que l'Atlantique au nord de la Virginie.

-Une randonue a Riviere-A-Pierre dans Portneuf,le temps de quelques chansons,puis une autre a Montauban.

Et puis...l'amour sur la plage désertée,les poutines de fin de journée,un air de guitare qui se perd au loin,l'odeur enivrante des pins qui chauffent au soleil,un regard tendre et amoureux qui veille sur moi ,un petit vison qui joue a cache-cache,une conversation culturelle avec un couple d'italiens en goguette
et puis, et puis...ce fut vraiment un merveilleux été.

CE MERVEILLEUX ÉTÉ- Anne Sylvestre

Déjà fini, le merveilleux été
Déjà fini, déjà cassé
Et le soleil qui nous allait si bien
Déjà prend d'autres chemins
Déjà la pluie qui me ressemble trop
Déjà le vent traîne de l'eau
Déjà je prends mon air des matins gris
Adieu la fille qui rit

Et la brume, la brume
Sur nos amours
Lentement désallume
Les jours

Il m'a donné, ce merveilleux été
Une douceur, une clarté
Une tendresse dans le creux des mains
Qui se réveille au matin
Je me sentais comme ces filles d'or
Qui au soleil brillent si fort
Mais je suis sombre et les nuages bas
Ne m'abandonneront pas

Il reviendra, le merveilleux été
Il reviendra, tu l'as juré
Et le soleil nous vêtira de feu
Et nous serons lumineux
Chasse la pluie qui me ressemble tant
Chasse la pluie, chasse le vent
Regarde-moi, je veux briller encore
Être ta fille d'or

Car la brume, la brume
Cache toujours
Les soleils qui allument
L'amour.

Une autre belle chanson sur le theme de la fin de l'été,si cher a mon coeur, a découvrir particulierement la version d'Isabelle Aubret.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:00

pour ma part,j'ai de bons souvenirs pour...

--la journée du 4 avril passé à la plage d'oka avec une amie lucie,c'était la première fois pour moi...
n'ayant jamais été dans le sud,je m'aurais cru dans un pays chaud si la température aurait été + élevé...c'est vraiment beau.

--toute les baignades dans la rivière batiscan et dans les chutes...je ne l'avais jamais vu aussi basse

--la rencontre de 2 personnes que j'ai vraiment apprécier sur la batiscan et jasé à multiples reprises et que mon amie sophinette a eu comme coup de coeur...(ils vont se reconnaitre,venant ici sur le forum)

--même si j'ai pas pu en profité autant que j'aurais voulu,je considère que l'été a été très ensoleillé et chaude comparativement aux dernières années.

--ma journée du 14 août organisé au cyprès ...même si j'aurais apprécier encore + de participation...

--même si c'est pas encore passé...ma journée du 31 oct.organisé chez moi pour des massages...je pense que cette journée sera longtemps gravé dans ma mémoire et que j'aurai le goût de la répété...


voilà...je passe au suivant :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:06

Pas beaucoup de réponses encore... Et tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:05

Cette année, ce fut le début des activités du groupe naturiste de Québec, et les deux sorties au zone-spa qu'ils ont organisées furent un grand succès.

Mais mon coup de cœur de l'année fut ce petit moment parfait passé sous le soleil d'août et sous la brise du fjord. Ce fut court, mais plein de félicité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:37

pour notre part je croix que tout nos sortie on eté parfaite comme dabitude,mais celle que je me souvien le mieux ces notre fin de semaine a la pomerie,ou on a revue de nos encien amis laba,tres belle soiree a discuter avec du bon vin et un tres jolie feu,ce coucher a plus dheurre car on etais trop bien,notre petit garcon qui pour la premiere fois a fait dodo dans la tente et que tout ces bien passer.le cuisto et la serveuse au resto toujours aussi sympatique.la mini plage ou lon a passer bcq trop de temp,car tit cul veut plus partir de la hihihih.
deux seul chose domage cette annee,stephanie a perdu son cell qui nous a coucer un bras,dans le gazon,et on la pas trouver meme si presque tout le campigne on checher avec nous et la deuxieme chose ces que ces fini pour cette annee,il nous reste a attendre encore juste qua lannee prochaine,criss de neige a marde hihihi
mais jai limpression que lannee prochaine on va avoir encore plus damis pour passer dagreable fin de semaine encore

au plaisir
martin et stephanie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:20

J'ai passé avec mon copain de magnifiques vacances d'été où la chaleur et le beau temps ont été au rendez-vous.

Nous sommes allés à la Vieille-Ferme, Oka, Pommerie, Rivière Palmer...Egalement au mois de mai le spa à St-Féréol-Les-Neiges.

Nous y avons fait du camping, bien sûr, ce que nous adorons.

Une autre découverte aussi fût Cap-aux-Oies. Nous y avons passé des journées entières et il ne faut pas oublier les piques-niques nus au soleil.

Ce fût un inoubliable été !

FleurSauvage
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:26

Le sujet n’est pas facile. Faire appelle à ma mémoire est tout un défi car il y a tellement de beaux souvenirs. Par ordre chronologiques je vais réviser mes photos de vacances et tout devrait s’enchaîner.

Février est arrivé en fin chargé de neige, mais plus en froid. Depuis les dernières années je me fais un cadeau d’anniversaire de moi à moi, comme je dis souvent. Du 6 au 20 février je quitte en fin Montréal pour Cayo Largo. Je me sens fébrile j’ai tellement hâte de revoir cette mer turquoise c’est comme si elle et moi nous avions rendez-vous. En fin je suis la, je saute dans mon costume de bain pour me rendre à la plage. Son sable de poussière de rocaille est invitant. Du bout des orteils je touche à l’eau, wow elle est froide et petit à petit elle et moi re-faisons connaissance.

À peine quelques mètres de marche que mon costume prend une débarque. En fin je suis au naturel. Je sens le soleil sur tout mon corps nu, j’hallucine presque tellement que c’est bon. Je me lance à l’eau pour jouer avec la vague qui me caresse. J’aime cette sensation de mon corps nu dans la vague. La quinzaine se déroulera de cette façon. Elle passe trop vite, ce qui importe c’est d’avoir passé un beau séjour en toute amitié avec la mer, et les amis re trouvés.

En juin je vais à Cayo Santa Maria et la encore tout se déroule de la même façon. Ici au Québec je suis allé avec des co-naturistes ici sur le forum à la plage de Oka. Très belles journées, mais je ne me suis pas baigné vraiment je préfère marcher. Ma journée au Cyprès qui a passé comme un coup de vent fût un des plus beaux moments de mon été. Je ne voudrais pas oublié la rivière au Lac Brome et ses rapides, les Chûtes du Lac Masson superbe cet endroit.

Chacun de mes voyages, mes sorties à Oka et journée au Cyprès laisse en moi des souvenirs différents.

Principalement ce sont les personnes avec qui j,ai vécu ces voyages qui en ont fait une réussite.

Je me suis permis de faire du naturiste en Grèce pendant 3 jours à Mikonos. Le soleil était bon le paysage différent ce fût très agréable.

Je quitte fin nov. pour 12 jours à Cayo Largo. Vous dire comment j’ai hâte c’est difficile je vous raconterai au retour c’est certain.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Vide
MessageSujet: Re: Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?   Meilleurs souvenirs naturistes de 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs souvenirs naturistes de 2010?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec
» Cayo Largo - Olé Playa Blanca et vidéo
» souvenirs d'excursions en kayak 2012
» Meilleurs voeux!
» Nos meilleurs voeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-