Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_l1016%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_l1031%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_l1028%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_l1024%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Pisima19
Nudité - Décompresser
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:23

C'est un projet que je caresse depuis quelques mois, et levoicienfinlancé: un sondage détaillé, qui vous permettra de dire toutce quevouspensez des centres naturistes du Québec. plusquelquesquestionsgénérales sur la pratique du naturisme au Québec. Jecompteenvoyer lesrésultats, bons ou mauvais, aux gestionnaires desdifférentscentresquand nous aurons assez de résultats.

Si leprojet marchebien, il pourrait revenir à chaque année, etpermettre auxcentres demieux s'ajuster à la demande de la clientèlenaturiste!

Pour remplir le questionnaire, cliquez sur le lien suivant:
Palmarès 2010 des centres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:40

super idée il me fera plaisir de répondre au sondage très bientôt...

si les centres naturistes vous tiennent à coeur ...

voilà la chance avec ce sondage de faire évoluer les choses...

soyez vrai :thumright:


Dernière édition par tatou le Mer 6 Oct 2010 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:47

À mon avis tu as eu un léger problème, parce que lorsque la page estcomplètement chargée, elle apparaît sur fond jaune. Pour moilechargement a été interrompu.

Pour répondre à une autre question, oui, vos réponses pour lesondage sont 100% anonymes. En fait, le sondage est fait sur un autresite (surveymonkey) où vos pseudos, avatars et tout le reste n'existentmême pas. Personne, même pas moi, ne peut savoir qui a répondu quoi. Deplus, vos réponses sont ajoutées à celles des autres dès que vousrépondez - elles ne sont pas stockées individu par individu. Donc, les propriétaires des centres ne pourront jamais faire le lien entre vous et les résultats.


Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:36

oui tu as raison

j'ai actualiser la page .... questionnaire sur fond jaune...

merci

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:06

Le sondage va bien, j'ai déjà 18 réponses, dont 14 sondages complétés.Nous commençons à avoir pas mal de données sur le Cyprès, un peu sur laPommerie, le reste, c'est plus modeste. Continuez à participer,idéalement, il faudrait au moins 30 participants pour chaque centre.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:59

Je ne peux que répondre qu'à la première question.
Tout le reste ne s'applique pas :(

Moi c'est East Haven, le seul centre accessible pour les gens de l'Outaouais. Les autres sont tous trop loin. Mais il n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:22

en lisant le message de valpin ça me fait pensé à quelque chose qui me semble important...
quelqu'un qui aurait été dans un centre x...disons en 2009...

mais pour n'importe quelle raison jamais de la vie il ni aurait retourné en 2010...à cause de telle ou telle chose...

ça aurait pu être excellent de le savoir.

quescequi nous fait mettre un x définitif sur tel ou tel centre visité dans le passé

quescequi manque dans certains centres pour être encore + attrayant

:arrow: c'est sur à l'endroit ou il y a possibilité de mettre un commentaire peu toujours servir à celà...
écrivez les amis(es) ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:42

Je me retrouve exactement dans la situation décrite par Tatou...mon opinion de 2009 est elle moins valable pour ça?

Idem avec le message de Valpin, je ne peux pas commenter le East Haven parce qu'il est situé en Ontario,meme s'il y a beaucoup de québecois qui le fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:48

Est-ce que nous pourrons voir les résultats nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:29

Oui, Helby, les résultats seront éventuellement publiés, c'est çatoute l'idée, sans doute durant les vacances de Noël. Avec un peu dechance, ça aidera les centres à mieux comprendre les attentes de leurclientèle et donc à améliorer leurs services.

Tatou, la raison pour laquelle on ne tient compte que de l'année 2010,c'est qu'un visiteur aurait pu être déçu de quelque chose en 2009 etbaser ses commentaires là-dessus, sans savoir que le centre a(peut-être) amélioré cet aspect en 2010 et que ces critiques nes'appliquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:03

Le nombre total de réponses avance bien, mais j'ai encore peu derépondants pour les questions détaillées relatives à DSA, LoisirSoleil, l'Oasis et la Vieille Ferme. Si vous avez fréquenté ces centrescette année, il est très important de remplir les questions où l'ondonne des notes de 1 à 5 - ce sont elles qui comptent vraiment pour lepalmarès.

Si vous avez complété le sondage sans les remplir. vous pouvez y retourner et y ajouter vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:16

Le nombre de sondages détaillés augmente tranquillement pour lescentres qui reçoivent moins de visiteurs, comme DSA, Loisir Air Soleil,l'Oasis et la Vieille Ferme, mais ça reste encore très bas, entre 3 et5 répondants (on dépasse maintenant les 20 pour le Cyprès!). Il m'enfaudrait au moins 10 pour chaque centre, et 20 serait encore mieux.Donc, si vous avez fréquenté ces centres cette année, je vous encouragefortement à aller répondre au sondage.

Pour le reste, nous avons déjà 44 répondants et il y a déjà quelquestendances intéressantes qui commencent à apparaître. J'ai vraiment hâtede compiler tout ça et de rendre les résultats publics.
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:06

pour le sondage, j,ai répondu, pour ma part, je suis pro naturiste et je n,ai pas d,auto. Alors, la section des centres je n'ai pas répondu parce que j,en connais aucun et je connaissais personnes avant le spa d,hier qui fréquentent des centres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:34

j'ai vraiment hâte de lire les résultats + tard quand les données seront disponible.

je pense que ce sera un + pour nous, même si la plupart des proprios des centres prendront ça à la légère :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:54

tatou a écrit:
je pense que ce sera un + pour nous, même si la plupart des proprios des centres prendront ça à la légère :scratch:

Possible qu'ils prennent ça un peu à la légère la premier année. Maisje pense qu'avec ce palmarès, ils vont découvrir l'existence d'unecommunauté web très active. Ce sera, je l'espère, une occasion de créerdes liens avec certains.

Et je pense qu'aucun centre n'aimera vraiment être mal noté surl'entretien du site ou sur la qualité de l'accueil. Ils vontcertainement essayer d'apporter des correctifs, même s'ils n'admettrontjamais que c'est à cause du palmarès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que retenez-vous du Palmarès des centres naturistes?
» Commérage dans les centres de naturistes
» NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-