Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 6:27

Aquanu a écrit:
Je n'ai nullement besoin de la violence du soleil 
C'est la première fois que j'entend quelqu'un parler du soleil de cette façon ?
je suis curieux que veut tu dire par violence Aquanu.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:27

Le soleil et moi ne somme pas amis. Sa luminosité intense de 5:00 AM jusqu'à 20:00 PM m'agresse et nuit à ma bonne humeur. Je ne le supporte qu'à petite dose, comme les amis trop exubérants & énergivores qui nous tombent sur les nerfs par leur agitation constante. Et j'endure très mal ses excès de chaleur. En bref, c'est une histoire longue et compliqué, et je préfère ne pas m'y attarder davantage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:41

J'adore m'étendre au soleil mais pas longtemps. Il faut que ça soit des pauses. Ce que je préfère c'est d'alterner avec des tâches de bricolage, jardinage, travail dans le bois bien entendu lorsque la température est agréable. Dans ce cas il peut faire gris ou soleil ça m'importe peu. Idem pour la baignade, soleil ou pas, on plonge. Autrement dit pour moi, le naturisme se pratique en présence du soleil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 09/08/2015

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:43

quand il fait trop chaud je suis a l'ombre mais la plupart du temps je suis au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
bernardbernard
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 06/06/2010

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:24

pour moi toujours du soleil quand je suis nu  , et a l'ombre quand je suis habillé
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:29

Moi de mon côté je pense un peut comme aquanu ,je me suis fait brûler tellement souvent par Le Soleil en travaillant à l’extérieur mais toute les fois sa là été de ma faute aucune crème solaire des calottes j’aime pas vraiment mais je commence à en porter ,je me suis fait cramé le front trop souvent et aussi les épaules,autant que possible je ne reste jamais trop longtemps au soleil et aussi sa luminosité me dérange,j’aime la chaleur mais pas obligé que ce soie avec plain soleil,j’aime bien pouvoir lever les yeux au ciel et regarder la forme des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:56

Un mix des deux..question de prendre une pause de soleil une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?   Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» naturiste et nudiste pourquoi?
» Naturiste, nudiste, même combat?
» Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste
» la vie au soleil
» DSA ou Air Soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-