Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Le naturisme et notre entourage
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 12:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Tumblr15
Nudité - Décompresser
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Milita15
Randonue Absolue
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 4:45

Bonjour,

Voici une BD fait par l'australien John Cook, il fait des parodies de série de Science fiction et fantastique comme Star Trek, Star War, Harry Potter etc.

Vous pouvez visiter son site Internet, la majeur partie de ces BD sont dans une archive qu'il faut payé pour visité mais il y a toujours quel exemplaires qu'on peu visionner chaque jour à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous voulez en voir plus

Cette petite BD parodie STTNG (probablement la seule dans une situation Naturiste/Nudiste)

Les fan de la série reconnaîtrons les personnages

Pour ceux qui ne lise pas l'anglais un site français a fait la traduction de nombreuse bande à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Re: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:08

Je doute que ça vaille The Bare Pit, une bédé réellement faite dans un esprit naturiste, par un naturiste. Plus de 1600 planches parues depuis 10 ans, un vrai petit bijou, et c'est maintenant disponible en français aussi, grâce à Cor, un membre de NdQ. J'en parle notamment ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Re: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:26

Je suis d'accord avec toi Balian, j'ai lu The Bare Pit en entier sur le Web et j'ai vu les versions françaises faite par Cor aussi.

Ces pour cela que je l'ai mis dans la section humour du forum non-naturiste

A part cette bande qui touche le nudiste ou naturiste tout le reste de son site n'y touche pas. Je l'ai inclus dans mon message pour introduction seulement

Par contre les fans de science fiction et de fantastique pourront apprécier ces BD car elles parodies plusieurs séries télés ou séries de films au cinéma






Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Re: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:29

Oupse, je pensais que tu avais posté ça dans le nouveau forum culturel. D'ailleurs, je pense que c'est sa vraie place, je vaisle déplacer de ce pas.

Merci quand même de nous souligner cette bédé moins connue.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Re: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:33

En lisant le titre de ce nouveau sujet, je croyais qu'il s'agissait de dire si nous en connaissions de ces personnages, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Néanmoins, je trouvais l'idée amusante alors je vais nommer la premiere BD qui m'est venue a l'esprit en lisant le titre: OLIVIER RAMEAU par DANY

J'étais un grand fan de BD dans ma jeunesse,particulierement les belges, et c'est avec les aventures d'Olivier Rameau et de sa compagne,Colombe Tiredaile que j'ai vu la premiere fois des tits bonhommes tout nus!
Je me souviens d'un album ou les deux tourtereaux batifolaient nus dans la nature,ce qui est quand meme assez étonnant pour une BD s'adressant a des enfants, et dans les années 70 en plus!
Faut dire que la Colombe Tiredaile avec ses faux airs a la Bardot,rendait la chose plus acceptable sans doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Vide
MessageSujet: Re: Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste   Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personage de BD dans situation Naturiste ou Nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» naturiste et nudiste pourquoi?
» Les couples mixtes textile / nudiste dans les activités
» Naturiste, nudiste, même combat?
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
» Voyage naturiste dans le sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-