Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente :.MarcoHaus Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Je me présente :.MarcoHaus Vote_l1024%Je me présente :.MarcoHaus Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Je me présente :.MarcoHaus Vote_l1048%Je me présente :.MarcoHaus Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Je me présente :.MarcoHaus Vote_l106%Je me présente :.MarcoHaus Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Je me présente :.MarcoHaus Vote_l1018%Je me présente :.MarcoHaus Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Je me présente :.MarcoHaus Vote_l103%Je me présente :.MarcoHaus Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente :.MarcoHaus Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je me présente :.MarcoHaus Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je me présente :.MarcoHaus Milita15
Randonue Absolue
Je me présente :.MarcoHaus Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je me présente :.MarcoHaus Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente :.MarcoHaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:56

Bonjour à tous, je m'appelle Marco, j'ai 43 ans, je suis brésilien et je suis à Montréal depuis 9 mois. Même si je suis né et que j'ai vécu dans un pays de plages magnifiques et de temps chaud, je n'ai jamais pratiqué le naturisme. Tout ce qui est lié à la nature m'a toujours attiré, j'ai de bonnes habitudes alimentaires (mais j'aime le chocolat) Je me présente :.MarcoHaus 3682885917 .
Je considère toutes les formes de vie comme importantes et à l'avenir je veux devenir végétarien, rien de radical. Je suis une personne calme, une bonne écoute, j'aime aussi parler mais mon vocabulaire est encore un peu limité en français, j'en profite pour m'excuser des erreurs grammaticales. Un grand merci au groupe.
Je me présente :.MarcoHaus 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:05

Oh un brésilien, chic alors! J'adore le Brésil et les brésiliens-nes! Je suis un fou de bossanova.
J'ai peine à croire que le français n'est pas ta langue maternelle tellement il est impeccable. Par simple curiosité comment l'as tu appris?

Bienvenue sur le forum NDQ, tu es à la bonne place pour tout connaitre sur le naturisme au Québec.
Est ce que l'envie du naturisme t'est venue au Québec ou y pensais tu déja au Brésil?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:08

Salut les amis! Bye Bye Merci pour toute cette affection ÔSOLEIL, j'aime aussi mon Brésil et aussi la Bossa Nova et j'apprends à aimer le Québec, mon cœur est déjà à moitié brésilien et à moitié québécois, et en ce qui concerne mon français j'ai étudié un peu au Brésil avant de venir et mon cours ici est en français, j'ai encore beaucoup à améliorer ma parole Monstre .
J'ai toujours admiré le naturisme et oui j'ai pensé à le pratiquer au Brésil mais c'est ici que je voulais vraiment le mettre en pratique. Je mène une grande bataille pour accepter mon corps et je sais que je vais gagner.
Je me présente :.MarcoHaus 4113423739
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:32

Effectivement le naturisme est un excellent moyen pour accepter son corps tel qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses.
Nous croyons beaucoup sur NDQ à la nécessité de la diversité corporelle dans une société malade de conformité, de performance et d'images irréalistes.

Bien que la saison naturiste soit incertaine en ce moment, afin de bien t'orienter, j'aimerai savoir si tu es davantage attiré par les centres naturistes ou par les plages naturistes? Ou les deux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 22:16

Yes!
Oui, je suis d'accord avec vous , la société est parfois très cruelle, mais j'ai la conviction que cela va changer et nous serons appréciés pour ce que nous sommes et non pour ce que nous avons ou à quoi nous ressemblons Narquois , mais cela prendra un certain temps.

Pour en revenir au thème du naturisme, il y a des moments incertains pour les activités de groupe. Et pour répondre à votre question je vous laisse me dire les points positifs et négatifs de chacune des options, car je ne connais vraiment rien à la pratique naturiste et je serai guidé par vous, j'ai déjà confiance en vous
Innocent .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 6:33

Oui ça va changer, nous sommes en train de changer et il était grand temps.
J'ai goûté au naturisme à l'été de mes 15 ans et je fais partie de l'équipe administrative de ce forum depuis 10 ans, tu peux avoir confiance, j'en connais un rayon sur le naturisme.
Les membres te donneront également de bons conseils selon tes besoins.

Je te donne de suite le statut Membre Régulier, je crois que tu veux également le statut VIP, et je te reviendrai pour quelques conseils pour les débutants. As-tu ton permis de conduire?

Je t'envoie ton code d'authentification pour le VIP à ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 6:43

Bienvenue sur site MarcoHaus! Au plaisir de te lire bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 6:46

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @MarcoHaus  Bienvenue

Il est bien dommage en effet de ne pas avoir pu profiter du soleil (et des belles plages brésiliennes) pour t'initier au naturisme. Mais j'espère que tu pourras te rattraper au Québec, peut-être déjà cet été si la situation actuelle de pandémie s'améliore. 

Au plaisir de te lire davantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 7:13


Bienvenue sur le site MarcoHaus.  Je pense bien qu'il serait préférable pour toi de participer au forum ici pour bien connaître les endroits ou aller.  Aussi, si tu peux trouver quelqu'un pour t'accompagner les premières fois ça serait idéal.  Bienvenue encore et espérons que le confinement sera relâché pour l'été qui vient.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:20

bienvenue, enfin je suis pas le dernier venu lol  Je me présente :.MarcoHaus 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:28


Merci d'avoir choisi le statut VIP @MarcoHaus , si pratique surtout durant la saison naturiste, moins en temps de pandémie mais il offre quand même des avantages.
J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Évidemment avec la pandémie actuelle pas question d'organiser ou lancer des invitations pour une activité naturiste mais tu pourras le faire quand l'interdiction de rassemblements sera levée.
Tu peux participer aux jeux de groupe sur le forum, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 10:01

Bonjour groupe. Merci pour l'accueil! Ôsoleil J'ai le permis de conduire de mon pays mais je n'aime pas conduire, je pense que c'est mieux pour les piétons aussi Quoi? .
Merci Sylma et Benvqc Je suis très heureux de faire partie du groupe, Patrick J'ai beaucoup aimé les plages du Brésil mais pas en tant que naturiste mais oui j'ai déjà pris un bain dans la mer totalement nu, sensation merveilleuse Amoureux !
Paul5344 Toute aide pour les débutants est la bienvenue, merci !!
Innocent
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 10:39

bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire pour apprendre a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:34

dario40, Petit à petit, je lis et j'apprends à connaître un peu tout le monde! Merci! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:03

Bienvenue dans le forum NDQ @MarcoHaus et j'espère que tu te plairas et profiter du naturisme lors de la saison estivale, si la situation de la Covid-19 nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente :.MarcoHaus Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente :.MarcoHaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
» Je me présente
» je me présente :-)
» On se presente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-