Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:37

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour ici Dokter Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour ici Dokter Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour ici Dokter Vote_l1016%Bonjour ici Dokter Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour ici Dokter Vote_l1031%Bonjour ici Dokter Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour ici Dokter Vote_l1028%Bonjour ici Dokter Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour ici Dokter Vote_l1024%Bonjour ici Dokter Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour ici Dokter Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour ici Dokter Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour ici Dokter Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour ici Dokter Wintnt13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bonjour ici Dokter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:10

Bonjour! Je suis nouveau ici et possiblement mal habile avant de connaitre ce site. J'ai fais du naturisme dans le passé , mais les plages visitées ont fermées malheureusement, comme Fraser. L'hiver approche et j'aimerais en faire à l'intérieur avec des amis, besoin d'en discuter avec d'autres hommes.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaleureuse bienvenue sur le forum NDQ.
Étant donné que tu es très motivé a faire des rencontres je te conseillerai de mettre ta photo en avatar, tu auras plus de chances de succès ainsi, mais tu restes parfaitement libre de ne pas en mettre non plus.
Au plaisir de te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:08

Bienvenue parmi nous, Dokter !!!!!

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:45

Dokter a écrit:
Bonjour! Je suis nouveau ici et possiblement mal habile avant de connaitre ce site. J'ai fais du naturisme dans le passé , mais les plages visitées ont fermées malheureusement, comme Fraser. L'hiver approche et j'aimerais en faire à l'intérieur avec des amis, besoin d'en discuter avec d'autres hommes.



Bienve NU parmi nous, Dokter!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:48

Bienvenue Dokter
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:18

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:25

Bienvenue Dokter sur le forum

Bonjour ici Dokter 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:46

Bienvenue à toi ! @Dokter
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Je me présente   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:18

Bonjour les amis naturistes, je vais tenter de me présenter sans trop vous ennuyer :-)

Premièrement, je suis à Sherbrooke....

Tout jeune j'étais très pudique et j'ai commencé à dormir nu vers 18 ou 19 ans. Je dors toujours nu depuis. Dans le passé , j'ai fréquenté quelques endroits extérieurs en Estrie pour profiter du bien être que m'apporte la nudité. Toujours un certain stress que la police débarque et nous dise de quitter, car ces endroits étaient tolérés, mais non officiels. J'ai eu des discussions fort intéressantes avec des adeptes et je me sentais bien, même en présence de femmes. Je me sens comme si j'étais vêtu, mais en mieux. Cette pratique pour moi reste presque secrète car personne dans mon entourage fais du naturisme à ma connaissance. Nudité pour moi signifie beaucoup. Traverser un corridor de la chambre à la salle de bain et être obligé de se couvrir, j'appelle pas ça la liberté. J'ai constaté aussi, que mes chums de gars avec lesquels je me change nu avec eux, vestiaires ou autre, sont devenus beaucoup plus intimes avec moi, pour leurs confidences, me parler de leur sexualité etc. La nudité entre chums, rend l'amitié différente et plus profonde selon mon vécu. Il y a maintenant quelques années que je ne visite plus ces endroits extérieurs, puisqu'ils sont fermés. Comme je stress un peu aux sites extérieurs pour les raisons mentionnées ci-contre et que la saison froide approche, j'ai soudainement repris le gout d'en faire à nouveau, mais à l'intérieur, sans stress donc si j'étais invité pour un café ou apéro chez un confrère ou encore dans un groupe à domicile ou un local quelconque, j'aimerais beaucoup. Du coté loisirs ou passions, j'adorer discuter un à un, pas de météo ou de résultats sportifs, pas des sujets vides, mais des sujets qui me permettent d'apprendre et d'évoluer, en petit groupe, relaxer, philosopher, parler spiritualité, énergie, Reiki, programmation par les mots, visualisation, pensée positive, comportements humains et styles sociaux. Je m'intéresse aux gens, à ce qu'il y a à l'intérieur d'eux. J'ai découvert il y a maintenant dix ans, un pourvoir en moi pour soigner l'âme et le corps au toucher et même à distance (si vous croyez à cela). J'ai donc soulagé de nombreuses personnes depuis, blocages, douleurs, infections ou autres, hommes , femmes et enfants. J,ai comme cette Mission, Je dis ça en toute humilité, mais dans le but de me décrire. J'adore les plus récents gadgets électroniques et j'ai un faible pour la photo de tous genre, mais surtout le portrait, car il augmente l'estime de soi de la personne dont je tire un magnifique portrait. J'ai souvent eu des demandes pour faire de la photo de NU, biens sur, discrétion totale, mon entourage ne le sais pas. J'adore en faire et exploiter les meilleurs angles de la personne. Ces gens là ont tous adoré l'expérience, certains ont pleuré en voyant leur portrait, tellement il se sont trouvés beaux. Comme j'ai souvent des activités familiales , sociales et donc textiles les fins de semaine et que je ne peux pas pratiquer le naturiste, il ne me reste que de jour sur semaine et parfois le samedi. Je souhaite sincèrement rencontrer des gens qui comprennent mon besoin de nudité et de liberté. j'ai tellement de questions à poser aux autres et aussi du vécu naturiste à raconter. Je suis ouvert à recevoir un membre pour un café , de ma région ou encore de passage à Sherbrooke, je suis très affable qu'on me dit. Un dernier point et ça me titille beaucoup, la question de l'avatar. Comme j'ai un social fort et textile, une carrière sérieuse, je dois être prudent si je publie une photo de moi et vous allez rire, de mon visage. Je dis souvent en blague, si je me fais surprendre nu par des textiles, ma priorité est de cacher mon visage, pas mon corps nu . Je me lance donc un défi de me faire un autoportrait totalement nu, ce que je n'ai jamais fait, mais possiblement que le visage sera moins présent ou sombre et vous me comprendrai. soyez sans crainte, en personne vous verrai tout mon corps nu sans problème. Merci de me lire et me saluer si mon profil vous intéresse.... Jasons NUS
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:19

C'est vraiment un profil complet suite a sa lecture,c'est   comme si ca fais plusieurs années que je te connais .
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:31

Je crois que c'est une des plus belles présentations que j'ai lu sur le site ,on te connait maintenant beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:36

Merci pour ta présentation très complète, Dokter !

Cela nous permet effectivement de mieux te connaître.

Sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:41

Merci vous trois! Attendez de me lire si je me met à philosopher :-) Si je partage tous mes trucs et secrets pour améliorer sa vie etc .... Vos compliments me touche beaucoup . Je compte sur un modérateur pour replacer mes textes au bon endroit si je fais erreur sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:50

Pas de problème, Dokter... C'est justement ce que je viens de faire à l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Si tu passes à Sherbrooke   Bonjour ici Dokter Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:40

Je constate que près des grands centres, Montréal, Québec, Oka, les occasions ne manquent pas, mais en région c'est tout autre chose. Comme je travail souvent de mon domicile, que je suis travailleur autonome et que je décide de mon horaire, je serais ouvert à recevoir un membre NDQ de passage à Sherbrooke pour un café naturiste. Comme je ne peux offrir un lit ou un canapé, c'est une invitation de rechange. Bien sur, faudra communiquer avec moi au préalable, question de vérifier ma disponibilité, surtout de jour sur semaine , du mardi au vendredi et le samedi parfois. Je suis très sociable et j'aime rencontrer des gens nouveaux. Même un couple serait le bienvenue, sauf une femme seule, par principe, vous comprenez! Imaginez, vous avez affaire en Estrie et pour votre pause café, ah , je me souviens, au lieu d'aller au Tim Horton ou ailleurs, regarder le journal,  j'ai un ami potentiel et naturiste qui m'en offrira un , le temps d'une jasette  entre deux rendez vous ou autre... Comme ça, lorsque j'arriverai à un grand rassemblement, je me le souhaite, j'aurai déjà rencontré quelques membres. Idem invitation pour les membres locaux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour ici Dokter Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Dokter   Bonjour ici Dokter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ici Dokter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Présentation de Mariloup18
» Bonjour! Hello!
» Bonjour Dan 58
» Bonjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-