Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_l1016%Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_l1031%Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_l1028%Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_l1024%Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente :.MarcoHaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:44

Alexandre Boudreault a écrit:
Bienvenue dans le forum NDQ @MarcoHaus et j'espère que tu te plairas et profiter du naturisme lors de la saison estivale, si la situation de la Covid-19 nous le permet.
Merci Alexandre, je vais profiter pour mettre a jour la partie teorique du naturisme!
Narquois
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:20

Bienvenue sur le forum Marco
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:07

Katya a écrit:
Bienvenue sur le forum Marco
Merci Katya!! J'aime aussi le magasinage!!!!! Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 4002840937 Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 4002840937 Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 8:31

Je te demandais @marcohaus si tu avais ton permis parce qu'il va falloir rouler plusieurs kilomètres pour une journée naturiste, que tu y ailles seul ou accompagné , petit coin désert ou plage fréquentée.
Montréal n'a pas de zone naturiste dans un parc.... et c'est pas demain la veille!
(s'il y a des expressions françaises que tu ne saisis pas, dis le moi, ça me fera plaisir de t'expliquer)

Si tu désires afficher du covoiturage à ton profil, il faut me le dire.
L'initiation naturiste se divise en deux, selon la personnalité des individus. Il y a ceux qui préfèrent être seul et il y a ceux qui préfèrent être avec quelqu'un, c'est à toi de voir.
Si tu choisi d'aller à plage avec un autre, je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui a une bonne expérience, qui est déja très à l'aise, mais il n'y a pas de règle absolue dans ce domaine.
https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants#64966

La grande plage naturiste pour les montréalais, la plus populaire du Quévec est à Oka, elle est surnommée Okapulco par les habitués. L'entrée est tarifée et ce n'est pas une plage exclusivement naturiste, bien que les naturistes y soient majoritaires.
Si tu désires te fondre dans la foule, ne pas te faire remarquer, c'est la place idéale.
Il y a quelques sujets précis sur cette plage d'Oka dans la section suivante:
https://www.naturistesduquebec.com/f48-les-plages-nudistes-du-quebec

Les centres naturistes, ceux qui ne font pas de discrimination envers les hommes seuls, offrent aussi des avantages. Un lieu 100% naturiste, des services, la possibilité de dormir sur place et une certaine quiétude d'esprit.
https://www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebec

Je te conseille également d'aller visiter la section des Plages Confidentielles, il y a des petits paradis naturistes bien cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:06

bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:43

Armanchez9 a écrit:
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
Merci!!! Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:02

ÔSOLEIL a écrit:
Je te demandais @marcohaus si tu avais ton permis parce qu'il va falloir rouler plusieurs kilomètres pour une journée naturiste, que tu y ailles seul ou accompagné , petit coin désert ou plage fréquentée.
Montréal n'a pas de zone naturiste dans un parc.... et c'est pas demain la veille!
(s'il y a des expressions françaises que tu ne saisis pas, dis le moi, ça me fera plaisir de t'expliquer)

Si tu désires afficher du covoiturage à ton profil, il faut me le dire.
L'initiation naturiste se divise en deux, selon la personnalité des individus. Il y a ceux qui préfèrent être seul et il y a ceux qui préfèrent être avec quelqu'un, c'est à toi de voir.
Si tu choisi d'aller à plage avec un autre, je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui a une bonne expérience, qui est déja très à l'aise, mais il n'y a pas de règle absolue dans ce domaine.
https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants#64966

La grande plage naturiste pour les montréalais, la plus populaire du Quévec est à Oka, elle est surnommée Okapulco par les habitués. L'entrée est tarifée et ce n'est pas une plage exclusivement naturiste, bien que les naturistes y soient majoritaires.
Si tu désires te fondre dans la foule, ne pas te faire remarquer, c'est la place idéale.
Il y a quelques sujets précis sur cette plage d'Oka dans la section suivante:
https://www.naturistesduquebec.com/f48-les-plages-nudistes-du-quebec

Les centres naturistes, ceux qui ne font pas de discrimination envers les hommes seuls, offrent aussi des avantages. Un lieu 100% naturiste, des services, la possibilité de dormir sur place et une certaine quiétude d'esprit.
https://www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebec

Je te conseille également d'aller visiter la section des Plages Confidentielles, il y a des petits paradis naturistes bien cachés.

Bonjour! Je pense que j'aurai besoin d'un covoiturage svp , et je ne voudrais pas y aller seul, je ne promets pas de belles conversations car en plus d'être timide je ne parle pas bien le français Quoi? . Je lis vos recommandations, merci encore Narquois
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:22

Bienvenue sur le forum et au Québec Marco
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:37

Very Happy Merci!!! Très gentil!! Bye Bye
velonature a écrit:
Bienvenue sur le forum et au Québec Marco
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:42

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:49

pompier a écrit:
Bienvenue a toi!!
Bye Bye Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 7:54

Si on se rencontre tu vas voir ta timidité je vais te l'enlever car je suis très volubile et j'ai l'habitude de discuter avec d'autre nationalité car dans mon métier je fréquente assez souvent des gouatemaltais et on jase en mot en geste et il aime bien car je prend le temps pour qu'il comprenne et quand ca fait pas Google traduction nous aide. au plaisir de se rencontrer sur une plage cette ete
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:51

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 960793256 Merci! Vraiment très gentil!! Jaimerais beaucoup essayer papoter vec toi!!! Mais n'oubliez pas que je parle pas espagnol, ma langue cest portugaise  Narquois Amoureux
dario40 a écrit:
Si on se rencontre tu vas voir ta timidité je vais te l'enlever car je suis très volubile et j'ai l'habitude de discuter avec d'autre nationalité car dans mon métier je fréquente assez souvent des gouatemaltais et on jase en mot en geste et il aime bien car je prend le temps pour qu'il comprenne et quand ca fait pas Google traduction nous aide. au plaisir de se rencontrer sur une plage cette ete
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:31

Pas de probleme marcohaus toi tu pratiquera ton français et moi mon portugais. Toujours bon savoir d'autre langue. Et comme je te disais il y a le langage parler les signes et Google traduction pour sauver la situation. Tu disais avoir appris le français au Brésil bien ça va être le temps de mettre la théorie en pratique. Quand le confinement se terminera on aura la chance de s'organiser quelques chose on vien en campagne et nous avons la chance d'avoir notre coin  pour faire du naturisme et il y a d'autre endroit aussi que tu pourra découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:41

dario40 a écrit:
Pas de probleme marcohaus toi tu pratiquera ton français et moi mon portugais. Toujours bon savoir d'autre langue. Et comme je te disais il y a le langage parler les signes et Google traduction pour sauver la situation. Tu disais avoir appris le français au Brésil bien ça va être le temps de mettre la théorie en pratique. Quand le confinement se terminera on aura la chance de s'organiser quelques chose on vien en campagne et nous avons la chance d'avoir notre coin  pour faire du naturisme et il y a d'autre endroit aussi que tu pourra découvrir.
Oui! Merci beaucoup! J'ai hâte pour déveloper ma façon de parler et connâitre des beaux endroits Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente :.MarcoHaus   Je me présente :.MarcoHaus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente :.MarcoHaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On se presente
» Bonjour, je me présente naturehom
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
» Je me présente
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-