POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Surtout assis ou allongé à la plage ?
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Dominy Aujourd'hui à 20:44

» Jeu : Devinez l'arbre !
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar sergeval1109 Aujourd'hui à 19:58

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 9:58

» Rivières et cascades
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:26

» Présentation de Intac
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 15 Juin 2019 - 22:29

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 13 Juin 2019 - 9:38

» Présentation Billytis
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

» État des plages printemps 2019
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Sympa Lun 10 Juin 2019 - 20:56

» Humour naturiste #2
Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 19:47

1-2-3 tout nu !
Estrien découvrant tardivement le naturisme _la10
Sondage
Surtout assis ou allongé à la plage ?
 -Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
Transport
Estrien découvrant tardivement le naturisme Carpoo21

Galerie des membres
Estrien découvrant tardivement le naturisme Bloggi80
Annoncez-vous !
Estrien découvrant tardivement le naturisme Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l10Estrien découvrant tardivement le naturisme Voting_barEstrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap 
Patnat
Estrien découvrant tardivement le naturisme Vote_l10Estrien découvrant tardivement le naturisme Voting_barEstrien découvrant tardivement le naturisme Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
beBare
Nucébien
François
monetti
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Estrien découvrant tardivement le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klojackklojack
Aspirant bavardeur

Lieu : Magog

Estrien découvrant tardivement le naturisme Vide
MessageSujet: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:58

Retraité depuis près de trois ans, habitant la région de Magog en Estrie, je prends de plus en plus plaisir à me débarrasser de mes vêtements, à me baigner nu dans ma piscine et à déambuler derrière la maison dans mon plus simple appareil, à l'abri du regard de mes voisins ou des passants. En été, je passe beaucoup de temps nu dans la maison, avec ma conjointe, qui demeure tout de même plus pudique que moi. Je n'ai jamais fréquenté de centres naturistes et je ne suis pas sûr de le faire, ma compagne n'étant pas vraiment intéressée. Toutefois, j'ai du temps pour me rendre à des plages libres et j'aimerais bien en trouver pas loin de chez moi.

C'est la première raison de ma présence sur ce site : trouver des endroits appropriés pour le naturisme en Estrie. J'aimerais aussi faire connaissance avec d'autres personnes de mon âge qui pratiquent le naturisme, partager mes intérêts avec eux sur ce site et peut-être les croiser au hasard d'une baignade.

Je suis un homme réservé et respectueux, j'aime la compagnie des gens, la lecture, la musique classique, le cinéma. Même à soixante ans, le naturisme m'aide à découvrir d'autres facettes de ma personnalité et à vaincre une certaine timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal, Mile End

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:28

Bienvenue parmi nous !
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:58

Bienvenue klojack sur le site, et au plaisir de te relire.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:11

Bienvenue klojack, nous un couple de Drummondville, mais souvent a Magog
klojackklojack
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:34

Merci pour votre accueil :) 
Au plaisir d'une rencontre en nature !
dthibeaultdthibeault
Taciturne

Lieu : Farnham

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:40

Bienvenue Estrien... je suis de Farnham... pas très loin mais nous fréquentons les campings...c'est plus facile...
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:58

Bienvenue à vous. Au plaisir de vous lire sur le forum!
Pie bavarde

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:36

Bienvenue sur le site. Jamais trop tard pour commencer!

Helios
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:54

Bienvenue ,
klojackklojack
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:49

Aujourd'hui, j'ai fait du naturisme sur mon ponton, en me trouvant un petit coin tranquille sur le lac Memphrémagog. Superbe journée, baignade nu dans le lac, bain de soleil nu avec ma blonde sur le ponton, à l'abri des regards des personnes sur les autres bateaux. Vive l'été !
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

Je sais de quoi tu parle klojack,nous aussi on as dejas fais du bateau sur le memphremagog au endroit ou que le lac est assez large ou ds les baie on se dénudais avec plaisir
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:39

un délice de pouvoir naviguer sur un beau lac et profiter du soleil en toute liberté Narquois 
klojackklojack
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Je me présente   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:36

Mon nom est Claude, j'ai 63 ans et je suis attiré par la pratique du naturisme. J'ai peu d'occasions d'en faire ailleurs qu'à la maison avec ma conjointe, qui ne souhaite pas fréquenter les campings naturistes. J'ai quand même été quelques fois à la rivière Keybrooke près de Sherbrooke, où j'ai croisé un petit nombre d'adeptes à l'été 2013. Rien depuis. J'espère aller à Cayo Largo l'hiver prochain.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:55

bonjour klojack,  cette semaine le forum va lancer la promotion d'un nouveau site nudiste en Estrie au bord de l'eau, ça va peut-être t'intéresser.
En attendant, te voici devenu membre V.I.P.
bienvenue!

tu avais déja fait une présentation en 2013, je fusionne donc les deux.
ladouneladoune
Pie bavarde

Lieu : Eastman

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 6:43

Bienvenue Klojack, très belle région que je découvre depuis 1 an seulement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estrien découvrant tardivement le naturisme   Estrien découvrant tardivement le naturisme Icon_minitime

Estrien découvrant tardivement le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut