Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1024%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1048%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l106%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1018%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l103%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Milita15
Randonue Absolue
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quel point le Coronavirus chamboule votre vie?
-Totalement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1017%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Considérablement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1038%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
-Moyennement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
-Faiblement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l1013%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
-Aucunement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_l104%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:58

COCO CORONA», l’humoriste Camille Lellouche fait le buzz avec son hymne sur le coronavirus

La Française est devenue un phénomène sur internet avec ce son sorti de son imagination et qui évoque les conséquences de la pandémie de Covid-19.



https://soirmag.lesoir.be/291260/article/2020-03-31/coco-corona-lhumoriste-camille-lellouche-fait-le-buzz-avec-son-hymne-sur-le
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:40

Une famille naturiste bien sympathique s'occupe comme elle peut pendant le confinement...

Voici notre façon de vivre. Toujours tout nu! Nous sommes naturiste à 100% et militant![/b][/i][/size][/size]
Nous sommes dans une période de confinement du au Coronavirus Covid-19! Voici comment nous essayons de vivre cette réalité pour nous protéger mais surtout pour protéger les autres...[/size][/size]
Nous avons une pensée permanente pour le corps médical dans son ensemble.
[/size][/size]
Restons chez nous!!!

https://www.lauffenburger.fr/naturisme/confinement/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:42

Avant et après le confinement  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 10:12

Coronavirus au Canada : 31 morts, soignants qui désertent... Une maison de retraite décimée

Des responsables des autorités sanitaires appelés à la rescousse dans cet établissement où une grande partie du personnel avait déserté, par peur de contracter le Covid-19, ont découvert une scène de désolation.

Le Canada est sous le choc après la découverte d'une situation désastreuse dans une maison de retraite située près de Montréal (Québec). En seulement quelques semaines, 31 résidents y sont morts. Ceux restant, abandonnée par une partie des soignants qui ont déserté, ne sont ni nourris, ni changés.
[url=https://montrealgazette.com/news/local-news/police-begin-investigation-into-dorval-residence-for-seniors/ a révélé le Montreal Gazette[/size][/url].


https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-au-canada-31-morts-soignants-qui-desertent-une-maison-de-retraite-decimee-7800412829[/size]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 6:44

Les 2 statues , trop drôle, je ris jaune mais c'est très bien trouvé. Bravo.
C'est exactement ce qui est train de se produire avec mon corps d'Apollon si chèrement acquis ... mes jeans me pètent sur le ventre !
La routine de mon hygiène de vie a pris le bord avec ma vie conjugale et je commence à devenir passablement impatient avec les températures qui ne veulent pas grimper .
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 12:34

Une autre célébrité Québécoise emportée par COVID-19.  D'autres souvenirs d'enfance qui partent en fumée, et d'une si triste façon. 

Claude Lafortune 
5 Juillet 1936 - 19 Avril 2020
R.I.P. 

Chagri 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1695346/claude-lafortune-covid-19-evangile-papier-parcelles-soleil?fbclid=IwAR14-iQUsrYccee-5EcLDd1w8oGuM-SVPqrj7RM9ywm6Uvkg5064jp7sLq8
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:27

ÔSOLEIL a écrit:
Les 2 statues , trop drôle, je ris jaune mais c'est très bien trouvé. Bravo.
C'est exactement ce qui est train de se produire avec mon corps d'Apollon si chèrement acquis ... mes jeans me pètent sur le ventre !
La routine de mon hygiène de vie a pris le bord avec ma vie conjugale et je commence à devenir passablement impatient avec les températures qui ne veulent pas grimper .

Je suis désolé d'apprendre que ton couple a cassé,le confinement c'est pas toujours facile a deux ou en famille.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:39

Ouin ça pouvait porter à confusion...
Mon couple va très bien je te rassure mais à cause du coronavirus on ne peut plus se voir, trop dangereux, alors on vit chacun chez soi. Ça fait maintenant cinq semaines, on trouve cette situation assez ordinaire merci.
C'est dans ce sens là que je disais que ma vie conjugale a pris le bord.
Une chose est sûre désormais, je ne suis pas fait pour le célibat.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: transfert   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 8:01



La séance d'AutoHypnose nudiste spécial confinement propose par Damien.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:28

Comment mettre correctement un masque contre le coronavirus ?
Le personnel du Centre Universitaire de Nantes a realisé une vidéo éducative et ludique à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:11

De circonstance !

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:48

J'avais parlé de cette chanson lorsque Marie Laforêt est décédée l'an dernier, c'est une des plus belles chansons que je connaisse, pleine de sagesse et de vérités.
Elle fût composée en 1963 (pour Bourvil) et n'a pas pris une ride depuis comme le prouve cette vidéo collective. C'est ça les grandes chansons.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:54

Parodie Van Gogh - Confinement 
Vivement le retour des randonues 😎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:26

ÔSOLEIL a écrit:
Ouin ça pouvait porter à confusion...
Mon couple va très bien je te rassure mais à cause du coronavirus on ne peut plus se voir, trop dangereux, alors on vit chacun chez soi. Ça fait maintenant cinq semaines, on trouve cette situation assez ordinaire merci.
C'est dans ce sens là que je disais que ma vie conjugale a pris le bord.
Une chose est sûre désormais, je ne suis pas fait pour le célibat.

Tant mieux,désolé pour ma confusion.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 6:45

Patrick .... MERCI. J'ai absolument adoré cette vidéo d'hypnose...  je vais garder le lien et l'écouter encore et encore.  Les yeux fermés, j'ai fait un temps d'arrêt et oui le bien être y est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-