Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1016%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1031%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1024%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quel point le Coronavirus chamboule votre vie?
-Totalement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1017%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Considérablement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1038%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
-Moyennement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
-Faiblement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l1013%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
-Aucunement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_l104%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 9:34

Sur un registre beaucoup moins sérieux, je viens de découvrir cette vieille ''toune'' québecoise de 1969 par un chanteur fantaisiste pas très doué... ça tombe pile poil.
Il parait que la chanson est sortie à cause d'un virus chinois devenu pandémie au Canada et dans le monde de 1968 à 1970. Plus ça change plus c'est pareil n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:07

ÔSOLEIL a écrit:
Sur un registre beaucoup moins sérieux, je viens de découvrir cette vieille ''toune'' québecoise de 1969 par un chanteur fantaisiste pas très doué... ça tombe pile poil.
Il parait que la chanson est sortie à cause d'un virus chinois devenu pandémie au Canada et dans le monde de 1968 à 1970. Plus ça change plus c'est pareil n'est ce pas?

Bravo, quelle trouvaille, je ne me souviens pas de cette chanson, mais l'air me dit quelque chose.  Distrayant quand on est encore confiné.  Merci ÔSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:14

Ôsoleil a écrit:

Vidéoclip de circonstances ! Je l'ai aussi partagé sur Facebook ! Plusieurs ont apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: hk   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:53

Ouf, ça fait longtemps, mais toujours de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:00

Vous pouvez être nus, mais avec le masque obligatoire, à cause du coronavirus ! Telle est l’injonction faite par la police à un groupe de naturiste tchèque. Même pour se promener sur la plage ![/size]

http://naturisme-hebdo.fr/index.php/2020/04/04/nus-mais-masques-sinon/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 3:21

Même moi, je me suis mis au masque pour faire mes courses... car avant, quand il y avait pénurie de masques, le gouvernement belge disait que le masque ne servait à rien pour se protéger du Covid-19, mais à présent que les masques arrivent enfin en Belgique, le discours des politiciens et des médecins change... le masque semblerait soudainement devenu très utile pour se protéger ! Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 4254829248

Mon épouse est gravement malade et je ne tiens pas à lui refiler le coronavirus  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 3:51

En France, les masques ne sont pas requis; d'ailleurs, aucune pharmacie n'en a, papier ou autres. Par contre, les plages sont interdites, et comme il n'y a pas de plages privées en France, cela nous inclut, malgré le fait qu'elle soit pratiquement inaccessible sauf pour nous ou ceux qui connaissent le chemin pour y arriver à partir du seul parking public des villages. Les restaurants de plage ont eu la permission de s'installer parce qu'il leur faut un plein mois pour être opérationnels. Ce qui veut dire que les préfets croient à la fin du confinement vers le 1er mai: avec tous les congés du mois (quatre!), il sera difficile de tenir 70 millions de français à la maison... Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 7:56

Ce type de chanson ne passerait plus aujourd'hui. Le côté léger et rieur serait perçu choquant pour d'autre.

Bien tristement aujourd'hui peut importe ce que l'on fait, il y aura un groupe de la société qui y verra une vision d'intimidation, de pudeur , d'irrespect ... Bref inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:05

Ras-le-bol majeur du confinement et de la quarantaine à cause de cette maudite pandémie. C'est vraiment lourd dingue et assommant de reste presque constamment à la maison avec le mec & les enfants, et passer les journées et les soirées à regarder des séries, des films, surfer sur le net, jouer à des jeux vidéos, etc... 
On dirait que toutes les choses qu'on aime vraiment habituellement et qui nous font vraiment plaisir deviennent éreintantes & contraignantes. C'est d'un pénible absolue! Désolé pour le chialage mais râler un peu fait du bien. J'ai l'impression que je vais vraiment devenir cinglé, et pas dans le sens "ha ha ha, c'est hyper-marrant". J'ai tellement hâte de pouvoir reprendre le boulot... sans compter que les économies fondent à vue d'oeil et c'est stressant.

Monstre   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 580356014
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:27

Eh merde! Confirmé officiellement: Le Québec est en pause supplémentaire jusqu'au minimum 4 Mai! 

https://www.journaldequebec.com/2020/04/05/le-quebec-sur-pause-au-dela-du-13-avril?fbclid=IwAR2csLs5y-H6GlOfGi1viFqprw3BHVJSPD3hNoLI4j9IJIisvXOhD1_GUXE
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 4:48

Coco Corona" : Camille Lellouche signe l'hymne du confinement

Camille Lellouche est sur tous les fronts. Après avoir trouvé le succès en tant qu'humoriste, l'ancienne candidate de "The Voice : la plus belle voix" prépare actuellement son premier album en tant que chanteuse. En cette période de confinement, la créativité de Camille Lellouche est visiblement à son apogée.
Le 14 mars dernier, l'artiste publiait une vidéo sur les réseaux sociaux où elle improvisait une chanson au piano avec pour thème la crise sanitaire liée au coronavirus. "Coco Corona, va bien n*quer ta mère. Coco Corona, va bien n*quer ton père. On est confiné à cause toi, on peut plus manger à cause toi...", chante Camille Lellouche. 
Rapidement, la mélodie du morceau est entrée dans la tête des internautes, lesquels n'ont pas hésité à partager la vidéo en masse. Résultat : des millions de vues en quelque jours. Au vu du succès, la chanteuse a fait le choix d'enregistrer (par le biais de son iPhone) une version remixée du titre avec de nouvelles paroles. Une manière de soutenir le personnel soignant qui lutte chaque jour pour sauver la vie des malades. Intitulée "Coco Corana", la chanson sera prochainement disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Camille Lellouche a même eu l'idée de tourner un clip chez elle, dans sa cuisine, en direct sur Instagram. On ne s'en lasse pas !

https://www.cinetelerevue.be/videos/coco-corona-camille-lellouche-signe-lhymne-du-confinement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:07

Enfin ! Avec le doux temps revenu aujourd'hui je me suis permis une bonne randonnée en sentiers pédestres, 11 km, avec quelques pointes au pas de course.
C'est là que je me rends compte (si besoin était encore) combien faire une activité physique aide à garder un bon moral en ces temps de confinement.
Ne serait ce que prendre l'air et du soleil, voir des nouveaux visages, échanger quelques mots tout cela fait beaucoup de bien. Tout en respectant une bonne distance physique bien entendu.
J'ai même eu le plaisir de croiser sur le sentier du retour mon premier couple naturiste de l'année (habillé évidemment pour la sortie) puisque l'homme du couple est un habitué de mon coin naturiste l'été.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:59

C'est ça que je trouve le plus dur pour ma part de pas bouger autant que j'ai l'habitude. Ça me donne l'idée qu'on pourrait avoir un sondage sur le sport pendant la pandémie? Juste une suggestion de même
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 23:27

Je suis d'accord Maximum,  avec les piscines et les gyms fermés,  c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:36

Bonne idée, je vais monter le sondage aujourd'hui.
Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-