Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment apprivoiser notre nudité
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

» Nus sur la plage, nouvelle émission
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1046%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
CHIEN
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1035%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
RONGEUR
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l100%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l105%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
CHEVAL
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l106%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l103%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l105%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
Pour un état laïque
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Faites-vous des sorties naturistes en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Toujours
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1023%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
-A l'occasion
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Rarement
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l107%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Jamais
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Je suis célibataire
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1035%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 28 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
SimnuSimnu
Placoteur recrue

Lieu : Quebec

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:56

Je l'ai pratiqué avec ma conjointe a mes côtés mais elle n'a pas embarquée. Par contre, elle était ouverte a l'essayer éventuellement :-)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:11

J’ai introduit ma nouvelle copine au naturisme l’été dernier à la Pommerie. Après seulement 5 minutes elle était complètement à l'aise et elle a tout de suite craquée pour ce mode de vie. Donc, on a fait des sorties très souvent pendant l’été. Il y a quelques semaines on est allé passer une semaine nu sur la plage au BuenaVista à Cayo Santa Maria. Je l’ai même demandé en mariage sur le bord de la mer, à poil! Le voyage de noce devrait être en partie naturiste aussi. Donc oui, vivement les sorties naturistes en couple!
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:29

C'est une belle histoire romantique Charlot, et qui tombe pile-poil pour cette période du mois.
Tu vas faire des jaloux
Une question me vient à l'esprit, a t-elle été mise assez rapidement de ton naturisme durant vos fréquentations ou lui as tu annoncé quand vous étiez déclaré comme couple officiel ?
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:52

J'en ai parlé assez tôt dans nos fréquentations, j'aime pas garder des « secrets » trop longtemps et faire des révélations au compte goutte. J’attends toujours avec impatience la réaction à cette révélation.
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:48

Je suis devenu veuf de mon conjoint en 2016.
Avant je ferais du naturisme avec lui, avec des amis et seul des fois.
Maintenant seul ou avec des amis.

J'en fais sur mon ponton et à la plage tout prêt de chez moi.
Concernant la plage de la tête du Lac Témiscouata. Il y avait du naturisme et la plage était bien connu pour cela.
Cependant depuis 5 ans le village de St-Cyprien qui en est propriétaire et gestionnaire n'en veut plus. La plage a donc perdu beaucoup de popularité depuis ce temps la et est presque déserté malgré les efforts du village pour la rentabilisé avec un Eco-Centre. 
Il y en a encore un peu hors saison soit avant la St-Jean et après le retour en classe

C'est dommage. Car si ce village aurait fais un petit kiosque qui vends breuvage et genre hot-dog en conservant le naturisme et voire même la déclaré naturisme. ils aurait fait la passe.
Bon... c'est leur choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2