Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1016%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1031%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1028%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1024%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Caniis10
MORDU de NATURISME
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? X2017014
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
-Zéro
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1011%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Une
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1018%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 18% [ 13 ]
-Deux
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1015%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
-Trois
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l107%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
-Quatre
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l104%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Plus de 5
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1016%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 16% [ 12 ]
-Plus de 10
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1011%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Je ne compte plus
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_l1018%Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Total des votes : 73
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 5:59

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? 214e2e11

Combien de jours de sorties consacrées au naturisme avez-vous faites pour la saison 2018 ?
Était ce lors de vos vacances ? Certains longs week-ends ? Une simple journée de congé ?


Dernière édition par ÔSOLEIL le Jeu 20 Sep 2018 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 6:17

Pour ma part, je dirais une dizaine de sorties naturistes cet été. On a particulièrement été chanceux cette année côté température alors j'ai pu en faire du côté de la J-C et pendant mes vacances en Gaspésie. Je suis bien content d'avoir connu la Jacques-Cartier, quel bel endroit.
Merci OSoleil pour cet endroit si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 6:42

Oui on en eu un très bel été et j'aurais aimé en profiter encore plus.  Avec les obligations familiales, ce n'est pas toujours possible.  J'ai quand même pu m'échapper trois fois dans des campings pour quelques jours chaque fois.  Le reste du temps, j'ai surtout profité de la vie de chalet.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 7:17

Moi je calcule qu'à chaque nouvelle journée où l'on part pour aller à la plage ou la piscine ou bien se promener nu est une sortie, qu'on ait dormi chez soi ou en camping. Donc dans les faits Narcis tu es sorti plus de trois fois pour du naturisme quand tu étais en camping.

La bonne formulation pour la question serait: Combien de jours consacrés au naturisme avez-vous faits lors de vos sorties, mais comme souvent je manque d'espace pour écrire une question aussi longue, alors je dois abréger.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 7:42

Mis à part quelques randonnues en solo, pas suffisamment à mon goût. Mes horaires de travail nuisent à mes possibilités et mon foutu déménagement de m.... m'a tué, surtout qu'un plus, cela m'a complètement détruit mes projets pour mes vacances.

Chagri
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 8:06

Je les compte plus les jours de naturisme vu que je travaille souvent tout nu dans le bois surtout avec l'été hot qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:50

Vraiment pas assez! Mais bon, le fait d'avoir participé à une session d'été à l'étranger n'a pas aidé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:04

Trois fois seulement pour moi cette année, je vais me rattraper l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:48

Une seule malheureusement. J'aurais pu en faire une 2e quand je fus à Québec, mais je suis passé en coup de vent. Meilleure chance l'année prochaine, si j'ai du temps et si la météo le permet.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:19

hmm, je n'ai eu que quelque "sorties" naturistes et j'aurais aimé en avoir plus due au travail, famille, etc. 
Cela étant dit, j'ai été nu la pluplart du temps cet été chez moi a l'intérieur et a l'extérieur. J'adore etre nu en compagnie ou seul, c'est une manière de vivre qui me plait. Meme durant l'hiver, je suis toujours nu a la maison en temps opportun. 

 Cheers Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? 249607931
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:16

J'ai pas compté mes sorties naturistes mais au moins 20 fois facile
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:59

J'ai marqué 4 mais dans mon cœur c'est insuffisant.

J'aurais aimé davantage mais mes enfants sont important; donc sans regret....

Je n'ai même pas réalisé mon objectif d'aller visiter un centre pour me faire une opinion.

Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:07

pour répondre à la question "Combien de sortie…"  C'est 2.

Mais qui peut compter pour 6 jours. J'ai passer 2 fin de semaines au DSA sois du vendredi soir (heure du soupé) au dimanche p.m.

Le seul regret c'est qu'au début de la saison j'avais prévus y aller plus souvent. Mais ainsi vas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:44

Une dizaine pour moi, je compte sur octobre pour mes dernières, mais va falloir que la température remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:26

Je ne compte plus.

J'ai passé toutes les canicules au Bain de Nature, a Granby, incluant dormir surplace. Je n'ai jamais souffert des canicules, j'en ai profité a chaque instant. Cet endroit est un véritable ilot de fraicheur, encastré dans un magnifique boisé. Des nuits chaudes a dormir sur le dessus du lit sans aucune couverture tout en écoutant le son des grillons, des criquets, et autres insectes nocturnes.

Comme j'ai une amie de France en visite chez moi depuis le 11 septembre, je suis allé lui montrer la section nudiste de la plage d'Oka. On y est allé deux jours de suite. Elle a bien aimé. J'ai pris le temps de lui expliquer l'attitude hypocrite et puritaine de la Sépaq, de ce que la majorité de la communauté naturiste en pensait, et c'est avec sa complicité que j'ai réalisé ma petite séance de photo "désobéissance civile" juste a coté du panneau montrant les lois sur la nudité en public. Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Vide
MessageSujet: Re: Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?   Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Combien de longues relations avez-vous eues ?
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-