POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
par pielar Aujourd'hui à 11:06

» St-Tropez et la Camargue naturiste
par Jaccogo Aujourd'hui à 8:18

» Le naturisme c'est tellement facile
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:56

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Alexandre Boudreault Hier à 8:53

» Spencer Tunick
par pielar Ven 22 Sep 2017 - 15:25

» Humour naturiste
par Timo69a Jeu 21 Sep 2017 - 22:55

» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Mar 19 Sep 2017 - 11:25

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Lun 18 Sep 2017 - 17:40

» Ma première visite à la rivière Palmer
par exporta22 Dim 17 Sep 2017 - 14:31

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

» Sol Rio de Lunas y mares
par Sympa Ven 15 Sep 2017 - 21:35

» Le string pour homme
par joewild1234 Jeu 14 Sep 2017 - 8:39

» Pétition pour obtenir des espaces naturistes partout
par pielar Jeu 14 Sep 2017 - 8:24

» Une galerie trop populaire !
par apple69 Mar 12 Sep 2017 - 19:01

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
- Plages libres
80%
 80% [ 183 ]
- Centre naturiste
14%
 14% [ 32 ]
- Ni l'un ni l'autre
7%
 7% [ 15 ]
Total des votes : 230
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Timo69a

@Rosie

@Ryder007

@indecis

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@Patnat

@pielar

ChatBox

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • Pielar
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Enfinnupied
    Discoureur prolixe

Lieu : Lequel

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 22 Juin 2017 - 0:06

Comme mentionné dans mon dernier post , je suis dans la region de Gatineau, j,ai trouvé un coin très chaleureux pour le naturiste ordinaire que je suis , en cette journée chaude .

Revenir en haut Aller en bas
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 22 Juin 2017 - 2:15

Tu n'as qu'à écrire ta ville dans ton profil, ça sera bien plus simple.
    Grand bavard

Lieu : drummondville

MessageSujet: J'ai repéré un bel endroit à Drummondville   Jeu 13 Juil 2017 - 14:02

Bonjour, j'ai finalement essayé d'etre nu sur le bord d'un riviere, jy suis resté pres de 30 a 35 minutes et je n'ai vu personne. chaleur, beauté du paysage, j'ai adoré. Il faut avoir le pied solide pour y acceder mais c'est vraiment super comme endroit. J'aurais aimé y passer la journée mais je n'avais pas de serviette et j'avais plein de chose a faire. la prochaine fois, je m'arrange pour avoir un apres midi de libre.

La place que j'ai trouvé est au barrage hydro quebec de st nycephore.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se stationne juste a coté de la maison rené verrier et on entre par la barriere.

et on suit le chemin 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 16:40

Salut exporta22, tu a essayé ou réussi a être nu sur le bord de la rivière ? Si tu y retournes, prend des photos de l'endroit sur le bord de la rivière, j'aimerais voir ça. Merci a l'avance.
    Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 17:00

Par simple précaution, pourrais-tu répondre à ces petites questions:

1) S'agit-il d'une propriété privée? Je veux dire par-là que le terrain appartient à la maison René-Verrier? Je vois qu'il y a une clôture qui bloque l'accès aux véhicules (sauf sans doute ceux d'Hydro-Québec) mais il y a un espace pour les piétons.

2) Du stationnement jusqu'à l'emplacement dont tu parles, cela prend combien de temps à pieds?

Comme on est en semaine, c'est peut-être normal qu'il n'y ait eu personne. Le mieux serait d'y retourner la fin de semaine ou durant les vacances de la construction. Là on aura l'heure juste. Very Happy
    Grand bavard

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 18:07

Le terrain appartient officiellement à hydroélectrique Québec mais un passage pour piéton à été peu.  Ya un beau sentier d'aménager. Du stationnement jusqu'à la rivière c'est environ 2 ou 3 minute de marché.  Et pour répondre à indécis j'ai réussi à rester nu 30 à 35 minutes et j'ai du quitter vu que j'avais une multitude de chose à faire
    Commère jacassante

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 18:09

Et l'endroit sur le bord de la rivière, c'est comment, une plage ? des rochers ? on peut s'y baigner ?
    Grand bavard

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 18:12

C vraiment juste des rochers et c dangereux de s'y baigner
    Commère jacassante

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 18:15

Ok, mais il y a de la place a s'installer pour le bronzage et la marche ?
    Grand bavard

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Jeu 13 Juil 2017 - 18:19

disons que pour une personne ou 2 ya moyen de s'installer pour le bronzage mais au dessu de 2 ou 3 personnes je craint que le spot soit plein un temps soit peu.
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Ven 14 Juil 2017 - 7:16

exporta22 a écrit:
    C vraiment juste des rochers et c dangereux de s'y baigner

Bon, je ne peux que féliciter l'esprit d'initiative, l'envie d'explorer tout ça est excellent, c'est ainsi qu'on découvre de merveilleux endroits pour le naturisme dans sa région.

Cependant j'hésite sérieusement a publiciser, pour le moment du moins, cet endroit pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un terrain privé et non une terre de la couronne.
    Ensuite, en quoi ce réservoir est il dangereux pour la baignade?
    Y a t il des arbres pour faire de l'ombre?
    Y a t-il d'autres places , plus loin, pour s'étendre?
    Y a t-il du monde (textiles) qui vont là? Pour le savoir il faudrait rester sur place quelques heures, disons un samedi ou un dimanche.
    Et puis ces fils à haute tension au dessus de nos têtes...

Je ne saurai trop encourager et supporter l'initiative, je ne veux pas jouer les éteignoirs mais cet endroit semble avoir plusieurs inconvénients sérieux. Penses tu pousser plus loin tes recherches au cours de la saison?

Par expérience, les meilleurs endroits nudistes pour avoir la paix, sont éloignés d'au moins 10 minutes de marche des endroits pour se stationner.
    Grand bavard

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Ven 14 Juil 2017 - 8:17

je vais investiguer un peu plus sur cet endroit et je vais vous donner des nouvelles a tous. hier j'etais pressé par le temps mais je vais y aller plus longtemps prochaine fois
    Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Ven 14 Juil 2017 - 23:15

Pour moi ça sera pas une place que j'irai. Un on est proche de la ville pour ne pas dire en ville. Deux la rivière est très profonde dans se secteur plus de 20 pieds et des remou possible à cause de la sortie de la centrale électrique. Du barrage on peux être vue et des gens de l'autre côté de la riviere et plusieurs pêcheur  se tienne dans le secteur pour la pêche. Et au pied du barrage comme ça ça peux être dangeureux car à la tête du barrage il y a des estacade d'installer pour augmenter le niveau de la rivière pour qu,elle soit plus navigable en amont  et ça a déjà arriver des fuites ou il ont du baisser le niveau de la rivière de 4 à 5 pieds pour faire les réparations  pour ces raisons moi je serai pas en sécurite et tranquille d'aller la bas
    Bavardeur avéré

Lieu : lanaudière

MessageSujet: trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Sam 15 Juil 2017 - 15:23

Moi j'en n'ai trouvé un site  écoeurant,pour faire du naturiste, sur le bord de la Rivière en cascades Jean-Venne à Entrelacs,pour les intéressés il est disponible pour 250 000$.
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Dim 16 Juil 2017 - 2:26

@river2675, svp envoyer plus d'infos sur ce site à Entrelacs.
    Je me permets d'utiliser le site public pour vous souhaiter la bienvenue; j'aime toujours croiser quelqu'un de Lanaudière où je fus si actif jadis, même politiquement! Diable
    http://lepinegerard@yahoo.fr

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut