Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Application pour trouver des lieux naturistes Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Application pour trouver des lieux naturistes Vote_l1016%Application pour trouver des lieux naturistes Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Application pour trouver des lieux naturistes Vote_l1031%Application pour trouver des lieux naturistes Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Application pour trouver des lieux naturistes Vote_l1028%Application pour trouver des lieux naturistes Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Application pour trouver des lieux naturistes Vote_l1024%Application pour trouver des lieux naturistes Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Application pour trouver des lieux naturistes Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Application pour trouver des lieux naturistes Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Application pour trouver des lieux naturistes Caniis10
MORDU de NATURISME
Application pour trouver des lieux naturistes X2017014
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Application pour trouver des lieux naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:23

Bonjour,

Via twitter, j'ai été informé d'une application android pour trouver des lieux naturistes:

http://www.nudistcompass.com/promo/


J'aimerais bien l'installer mais mon téléphone est plein.  Donc ceux qui l'installeront, nous attendons vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme2101moimeme2101
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 13/06/2016

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:59

Pas très intéressante comme application, elle montre les lieux classiques et sinon pour les personnes naturistes autour de moi les plus proches étaient à plus de 3000 km donc un peu loin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:37

gros merci @moimeme2101 pour l'information. Ça confirme ce que je pensais, il doit apparaitre pour le Québec uniquement Oka, et encore, et peut-être à la rigueur Cap-aux-Oies?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme2101moimeme2101
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 13/06/2016

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:47

En plein ça et les campings
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:03

moimeme2101 a écrit:
Pas très intéressante comme application, elle montre les lieux classiques et sinon pour les personnes naturistes autour de moi les plus proches étaient à plus de 3000 km donc un peu loin à mon avis.
Ah oui comme cela on cherche ailleurs si tu trouve avise moi
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:35

berthi a écrit:
Bonjour,

Via twitter, j'ai été informé d'une application android pour trouver des lieux naturistes:

http://www.nudistcompass.com/promo/


J'aimerais bien l'installer mais mon téléphone est plein.  Donc ceux qui l'installeront, nous attendons vos commentaire.

Bon n'ayant pas grand chose à faire ce matin, j'ai décidé de faire un petit test à cette application.

Il semble possible de rajouter manuellement des places naturistes sur l'application. Par contre, j'ignore si la place est partagé à tous les utilisateurs de l'application ou si c'est seulement sur son propre téléphone (comme enregistrer l'itinéraire pour aller à tel endroit).

Il est possible de chercher du monde et, en fouillant correctement, j'en ai trouvé qui vivait entre 3 et 200km de chez moi. Certains sont anonymes, d'autres ont mis leur adresse e-mail. Par contre, impossible de savoir qui se trouve derrière l'écran. 

Je crois que la principale fonction de l'application est de centraliser toutes les informations sur les places naturistes et de les commenter. Cela facilite davantage la recherche d'une place (centre ou plage libre) que Google.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:04

J'ai pris l'application moi aussi cet après-midi. Si je m'y fie, je suis la seule personne dans la région de Québec qui en soit membre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoleilnuSoleilnu
Placoteur recrue

Lieu : RIMOUSKI

Inscription : 21/08/2018

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:28

Bonjour,

J'utilise Nudist compas pour Androïd depuis quelques années.
Il me fut très utile pour trouver des plages naturistes lors de voyages en France et en Espagne.
La fonction de géolocalisation et l'image cartographique est très utile pour localiser l'accès et le stationnement le plus proche.
Il utilise surtout la banque de données de www.nakedplaces.net
Je pourrais vous parler de ce site sur un autre post.

Pour le Québec, vous pouvez voir l'ensemble des sites connus mais en enlevant Verified only. Ayant peu d'utilisateurs québecois, l'application n'est pas un bon indicateur de la fréquentation des sites. Mais on voit tout de même la plage de Cap-aux-Oies, rivière Palmer, Pointe Taillon, Oka . De plus, tous les sites offrant hébergement sont inclus.

Je vous recommande donc cette application.

bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
SoleilnuSoleilnu
Placoteur recrue

Lieu : RIMOUSKI

Inscription : 21/08/2018

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Site Internet Naked Places   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:18

Bonjour,

Je vous présente le site http://www.nakedplaces.net/

Ce site Internet est une bonne source d'information pour découvrir des plages et\ou des hôtels naturistes partout dans le monde, ce qui est déjà pas mal.

Mais si vous connaissez Google Earth, vous pouvez aussi télécharger des couches d'information par région et les afficher sur cette application. Vous pourrez alors planifier votre prochain voyage sur Google Earth et voir les sites naturistes qui sont sur votre parcours.

Bonne vacances!
Application pour trouver des lieux naturistes 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Coureur2295Coureur2295
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 24/02/2019

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:52

Très intéressant comme site, et très précis pour localiser les endroits mentionnés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GeminiGemini
Aspirant bavardeur

Lieu : St-Hilaire

Inscription : 06/01/2017

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 11:43

J'ai bien aimé aussi. Ça demande un peu de temps pour bien structuré le tout pour cibler le Québec seulement ou les atentours, mais du moins, c'est un plus. Peut-être avec le temps les applications se perfectionneront et seront plus capable de cibler les demandes de demandeurs, a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
martin gobeilmartin gobeil
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 02/09/2016

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 21:30

moi j utilise sur Iphone ISwimNil qui donne la riviere du gouffre ,cap aux oies, pointe a romeo, riviere assomption, pointe taillion, owl s head ..... 
la distance le temps pour s'y rendre l itineraire et le satellite
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 22:10

Owl's Head ?? Il y aurait donc un coin naturiste en Estrie ?, aux abords du lac Memphrémagog je suppose ? Quelqu'un a t-il déja entendu parler de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Application pour trouver des lieux naturistes Vide
MessageSujet: Re: Application pour trouver des lieux naturistes   Application pour trouver des lieux naturistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Application pour trouver des lieux naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le droit aux photos en lieux naturistes?
» Intimidation en lieux naturistes
» Les piercings dans les lieux naturistes.
» Trop de lieux naturistes disparaissent
» Carte des lieux naturistes dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-