POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 2:25

» De la nudité thérapeutique au nudisme...
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:01

» Pensées et citations naturistes
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:10

» Camping sauvage
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:23

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 22:18

» Rivières et cascades
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 8:19

» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar indecis Dim 23 Juin 2019 - 18:23

» La lavande anti-moustiques
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar Katya Dim 23 Juin 2019 - 8:30

» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 8:15

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 6:32

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar beBare Sam 22 Juin 2019 - 19:34

» Je suis TiLoup du Centre du Québec.
Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimepar dario40 Ven 21 Juin 2019 - 15:17

1-2-3 tout nu !
Carte des lieux naturistes dans le monde  Nt_rsk11
Sondage
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
 - je cours me cacher
 - je mets un sac sur ma tête
 - moi j'ai l'intelligence
 - je regarde les nuages
 - Un pétard? Où ça?
 - vous êtes libre ce soir?
 - le pétard c'est moi !
Voir les résultats
Transport
Carte des lieux naturistes dans le monde  Carpoo21

Comment bien débuter ?
Carte des lieux naturistes dans le monde  Bloggi81
Annoncez-vous !
Carte des lieux naturistes dans le monde  Csc_0110

C'EST PAR ICI
en harmonie avec la nature
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Carte des lieux naturistes dans le monde  Vote_l10Carte des lieux naturistes dans le monde  Voting_barCarte des lieux naturistes dans le monde  Vote_rcap 
Patnat
Carte des lieux naturistes dans le monde  Vote_l10Carte des lieux naturistes dans le monde  Voting_barCarte des lieux naturistes dans le monde  Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
Nucébien
lepinegerard@yahoo.fr
beBare
Sympa
François
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Carte des lieux naturistes dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Carte des lieux naturistes dans le monde  Vide
MessageSujet: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:06

Voici une carte des lieux naturistes dans le monde...

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1uscV8nmdmKPH3nv9clovc5obqIE&shorturl=1&ll=6.151776086368775%2C-47.35175389999998&z=1

Carte des lieux naturistes dans le monde  N-natu10
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:27

C'est bien pensé cette carte, avec le nom et location des différents lieux, et même de courte description. Aucun lieu en Asie n'est pas surprenant mais c'est étonnant qu'il n'y ait rien en Océanie (Australie), avec toutes ces plages.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:41

@Aquanu

Le naturisme existe en Australie mais il n'est néanmoins pas aussi populaire que dans certains pays européens.

Il y a notamment la Lady Bay Beach, près de Sidney, qui est une plage naturiste...

http://www.americas-fr.com/tourisme/sejours/naturisme-a-lady-bay-beach-en-australie-8413.html
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:55

Ah, intéressant à savoir. Et c'est un lieu ancien, riche en histoires sur ce magnifique coin de la planète, en plus!
Placoteur recrue

Lieu : Centre du Québec

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 6:31

Merci Patnat pour ce lien. Est-ce que tu sais qui a créé cette carte et si c'est possible de rajouter des endroits dessus?

Je sais qu'en Floride, entre Miami Beach et Sunny Isles Beach, il y a le Haulover Park où l'on peut pratiquer le naturisme sur la plage. J'y suis allé plusieurs fois il y a 3 ans lors de mon voyage en Floride.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 6:38

@TiLoupCDQ a écrit:
Est-ce que tu sais qui a créé cette carte et si c'est possible de rajouter des endroits dessus?

Malheureusement, je ne peux répondre à tes questions, je n'en ai pas la moindre idée...
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 6:40

D'accord. Merci quand même Patnat. Je vais essayer de trouver qui est derrière cette bonne idée.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:49

Il est bien vrai que ce serait pratique de pouvoir rajouter certains lieux. Peut-être en contactant les créateurs & administrateurs du site.
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:52

Effectivement Aquanu, sur le forum associé à cette carte, ils disent que nous pouvons collaborer. Il faut contacter le responsable. A mon retour de vacances, je vais prendre un peu de temps pour regarder ça.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:36

Il faudrait ajouter certains lieux du Québec et du Canada.
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:03

Tu as bien raison. C'était dans mes plans. 

Quand je vais avoir contacter le webmaster, je vais envoyer un avis-à-tous ici pour connaitre vos spots de naturismes au Québec et au Canada... en date d'aujourd'hui. En fait, plutôt de l'été passé. À moins qu'il y aille des braves qui vont se faire bronzer nu sur un banc de neige :)
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 5:39

@TiLoupCDQ a écrit:
. À moins qu'il y aille des braves qui vont se faire bronzer nu sur un banc de neige :)
Se faire bronzer nu sur un banc de neige, peut-être pas, mais il y en a qui font certaines activités nu dehors l'hiver, comme de courtes randonnues, raquettes, ski de fond, et il y aussi les adeptes de sauna en hiver, comme le fameux spa naturiste sous les étoiles qui aura lieu le 9 Février prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte des lieux naturistes dans le monde    Carte des lieux naturistes dans le monde  Icon_minitime

Carte des lieux naturistes dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut