Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_l1016%Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_l1031%Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_l1028%Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_l1024%Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Caniis10
MORDU de NATURISME
Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme X2017014
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:51

J'aime çâ explorer en marchant quand je vas sur le bord de l'eau  voir si y a pas plus loin une place plus tranquille pour se déshabiller. Souvent je trouve une place comme ça mais pas tout le temps mais ça vaut la peine quand il y en a une,c'est de même que j'ai trouvé mon spot.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:28

@Biofusions

Et des fois il y a des places plus pres qu'on pense, comme j'ai pu constater l'annee passee. Tout pres des maisons et une plage textile mais a l'abris des regards. Si quelqu'un etait pour venir en ma direction, j'avais amplement de temps pour mettre un short. Plus tard dans l'apres-midi il y avait un couple pas trop loin et pouvait voir que j'etait nu ( je jouait avec mon chien au bord de l'eau) et je ne me suis pas habille sachant qu'il ne venait pas plus pres. Après, j'ai discute avec le couple et je me suis excuse ( d'avoir ete nu) et la dame n'a reagi  qu'en disant " oh well". Innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:32

Aujuord'hui j' ai marché sur le bord du St-Laurent à Ste-Catherine proche du pont Mercier...
J' ai rencontré un couple lui pour la pêche et elle le yoga ... en lui parlant que je cherche un coin il me dit être un habitué de Oka ... on a échangé ...je pense avoir trouver un nouveau coin ...

Oui j' aime aussi marcher et trouver ... un autre exemple Biofusions... j' ai trouvé à la riviere Achigan proche de la plage des Sables ... me baigner avec des banc de poissons....
Wow !
Quel plaisir nu !
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:17

C'est la même chose avec la rivière des outaouais c'est full places qu'on peut être tranquille si on explore un peu ,faut juste s'éloigner des centre ville ou des villages
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:26

Lundi j'irai au nord de Gatineau, je vais essayer de trouver un coin tranquille... et Jeudi aussi en revenant...

Et je vous reviendrai pour vous faire connaitre ...certainement la temperature devra être au rendez-vous

Au plaisir nu
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:28

Quand je vivais encore à Québec, c'était ce que je faisais le plus. J'avais trouvé un bon spot près d'un petit lac en pleine forêt. J'ai essayé de fouiner un peu plus, mais pas grand chose d'autres qui pouvait battre ça (surtout si on y va à pied).
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 8:53

Pour moi je cherche toujours sur la rive sud de montreal
Si quelqeu connait un un endroit
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:51

Je ne sais pas ou vous êtes situés exactement en Montérégie mais je sais que quelques membres vont au bord du fleuve pour faire du naturisme dans le coin de Varennes, de Verchères.
A ce niveau les rivages est quasi ou totalement désert à ce qu'ils m'ont dit.

voir aussi le sujet suivant:
https://www.naturistesduquebec.com/t4546-le-st-laurent-la-plus-grande-plage-nudiste-du-quebec
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:13

Merci Osoleil pour votre reponse on va regarde le site
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:21

Si un membre de la Montérégie connait un coin nudiste précis dans sa région et veut bien le partager sur le forum , ça sera certainement très apprécié des nombreux montérégiens .

Au pire on peut mettre le lieu précis dans le forum -Les plages confidentielles pour ne pas laisser l'information trainer sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:52

Avec une embarcation sur l'eau c'est facile on en découvre à chaque été ça fait partie pour moi des plaisirs naturistes on se sent comme Christophe Colomb
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:03

Coucou... c'est pareil pour moi je cherche désespérément un coin sur la rive sud ou dans les cantons de l'est... idéalement une rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:44

T'as tu marché pour la peine @ptitementhe le long du fleuve ou une rivière? C'est comme une game de essais erreurs on fini par tomber sur un spot désert.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: J'ai repéré un bel endroit à Drummondville   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:02

Bonjour, j'ai finalement essayé d'etre nu sur le bord d'un riviere, jy suis resté pres de 30 a 35 minutes et je n'ai vu personne. chaleur, beauté du paysage, j'ai adoré. Il faut avoir le pied solide pour y acceder mais c'est vraiment super comme endroit. J'aurais aimé y passer la journée mais je n'avais pas de serviette et j'avais plein de chose a faire. la prochaine fois, je m'arrange pour avoir un apres midi de libre.

La place que j'ai trouvé est au barrage hydro quebec de st nycephore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se stationne juste a coté de la maison rené verrier et on entre par la barriere.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on suit le chemin 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:40

Salut exporta22, tu a essayé ou réussi a être nu sur le bord de la rivière ? Si tu y retournes, prend des photos de l'endroit sur le bord de la rivière, j'aimerais voir ça. Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Vide
MessageSujet: Re: Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme   Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre son naturisme avec des textiles: pour ou contre?
» - J'ai fait du naturisme un art de vivre
» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
» Vivre continuellement nu lasse-t-il du naturisme ?
» Application pour trouver des lieux naturistes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-