Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Parch00 Aujourd'hui à 10:48

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 13:14

» Présentation : iansxm
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Arttum40
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Groupa11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Grosnt56
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:56

D'accord c'est bien de le spécifier parce que pour ceux qui ne te connaissent pas, ça peut être interprété de façon détestable. Sinon, j'entends à rire, pas de problème.
Tu vas être content, aujourd'hui c'est le tour de la photo de filles
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:36

- On sait maintenant qui est la vraie blonde et la fausse brunette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:39

Effectivement cela ne trompe pas.
C'est plus difficile actuellement de distinguer une fausse blonde ;-)

ÔSOLEIL a écrit:
- On sait maintenant qui est la vraie blonde et la fausse brunette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 10:07

- Hé c'est pas ton ex là bas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:56

Belle brochette ;-)
Mais...comme le titre d'une célèbre chanson "ou sont les filles ?..."
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:01

Je ne me sens pas vraiment lesbienne j'aime mieux voir des hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:22

Cou'donc, y a t-il un problème avec la nudité masculine? Les hommes forment la majorité des naturistes ,je ne peux pas croire que vous n'êtes pas habitués à voir des pénis. Moi même j'en vois tellement que je ne les vois plus.

Il n'y a pas que des hommes hétéros sur ce forum, je le répète; de tout pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:29

Moi j'ai pas chialé lol
Je suis un hétéro curieux lol je ne me considère pas bi, et la présence de pénis ne me dérange pas du tout, même certains peuvent être attirants, mais je préfère de beaucoup les femmes :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:12

non personne n'a chialé je sais mais je trouve agaçant ces remarques quand y'a des photos d'hommes nus. On se croirait revenu au temps du mononcle et sa pitoune du jour qu'il postait ici à tours de bras au grand dam des membres féminin et des gays avant que je ne m'en mêle.

Ce qui fait une des forces importantes de NDQ c'est justement cet harmonieux mélange des genres, des générations et orientations parmi les membres.
Ce n'est ni un forum hétéro, ni un forum gay, ni jeune, ni vieux ni tout ce que vous voulez c'est simplement un forum naturiste pour tous .

Une photo réussie ou originale ça reste toujours intéressant à voir, pas besoin d'etre spécifiquement bi, hétéro, lesbienne etc pour apprécier. Je suis pédé comme un phoque ça ne m'empêche nullement d'aimer regarder les femmes nudistes vintage, je trouve ça beau et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:30

Tres bel photo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:31

Oh! Des semi-érections! affraid

Blague à part... excellent point! Très efficace! Yes!
En espérant que tout le monde va comprendre le sens du message & qu'on ne verra plus de commentaires comme ceux des derniers jours. 
  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:33

hahaha...trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...effectivement comme le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en esperant que ca calme les choses....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-