Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 14:21

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:14

» Présentation : iansxm
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Artnt396
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Frattu37
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Grostu13
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
@osoleil: effectivement, j'en avais entendu parler, et l'une de leurs "gosses" (entre guillemets pour ne pas choquer nos amis européens!) est sur l'une des photos envoyées ou à venir. Je n'y suis pas allé, je croyais que c'était très familial et pas très ouvert au public, mais la photo me montre qu'au contraire, c'était très international!!! Bravo!

Bon là je vais vous bombarder de questions si vous permettez, ce n'est pas grave si vous ne pouvez me répondre.

-Était ce un vrai centre ou juste une plage privée?
-Avait-il un nom officiel?
-Cet endroit faisait-il parti de ''l'association'' des centres du Québec   (je mets association entre '' '' parce que je ne suis pas certain que c'est le terme exact que vous aviez lors de vos réunions qu'on peut voir sur vos photos)
-Est il possible que cet endroit ait existé avant le Paradis Terrestre? je trouve que la photo fait ''60 plus que ''70 et l'autre photo existante de cet endroit fait carrément fin ''50.
-Était ce la norme ce genre de texte sur une pancarte? je trouve ça tellement bizarre toutes ces précautions pour un avertissement déguisé.

Vos photos maintenant numérisées vont me parvenir demain, je vais donc débuter l'histoire du Paradis Terrestre samedi matin normalement avec un sujet spécifique là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:22

ÔSOLEIL a écrit:
Mais quelle idée ! Je ne te connais même pas, pourquoi veux tu que je pense que tu es un satyre??
Si je te considérais comme un satyre je n'en ferai pas une blague, crois moi.

Non je trouvais juste la photo rigolote et originale et avec un pénis non -circoncis pour une fois. Et comme beaucoup d'entre nous avons vu plus ou moins une fois un satyre en milieu naturiste, ça légendait bien la photo... Faut pas aller chercher plus loin.
;)
Salut, pas de problème. Merci de me répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:35

- Ah zut je n'ai pas apporté mon vernis à ongle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:08

La derniere j'adore, surtout en tant que debutante je trouve que le moment du désabillage et le moins facile (le plus intime ?)... c'est vraiment la transition entre le monde textile et le monde naturiste, et la photo illustre parfaitement ce moment.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:12

Oui c'est effectivement ce que me confiait une femme l'an dernier à la rivière, elle trouvait plus intime, plus difficile les gestes de déshabillage que de se promener nue en tant que tel.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de plus féminin que masculin car je n'ai encore jamais entendu un homme là dessus.... peut-etre un futur sujet à sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:41

- Attends, je termine et je t'en mets après !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: homme   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:50

ÔSOLEIL a écrit:
Oui c'est effectivement ce que me confiait une femme l'an dernier à la rivière, elle trouvait plus intime, plus difficile les gestes de déshabillage que de se promener nue en tant que tel.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de plus féminin que masculin car je n'ai encore jamais entendu un homme là dessus.... peut-etre un futur sujet à sondage ?
Bonjour, pour un homme, je pense que c'est la même chose. Dans mon cas, je suis gêné lorsque je me déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:29

andresgc12 a écrit:
ÔSOLEIL a écrit:
Oui c'est effectivement ce que me confiait une femme l'an dernier à la rivière, elle trouvait plus intime, plus difficile les gestes de déshabillage que de se promener nue en tant que tel.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de plus féminin que masculin car je n'ai encore jamais entendu un homme là dessus.... peut-etre un futur sujet à sondage ?
Bonjour, pour un homme, je pense que c'est la même chose. Dans mon cas, je suis gêné lorsque je me déshabille.

 Andres 

         Salut faut pas que tu te complique la vie sois toi meme , tout dépend au début avec qui tu es  le plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:07

-Oh cette mayonnaise avait pris un coup de chaleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:31

Quelle belle photo! Celui du fond a une sacrée belle touffe! :upp:
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:23

Ouais rendu la sa prend du shampoing lol
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:32

Bonjours....

***Vos photos maintenant numérisées vont me parvenir demain, je vais donc débuter l'histoire du Paradis Terrestre samedi matin normalement avec un sujet spécifique là dessus.****


on parle  tu  ici  du paradis terrestre  de  cherstey  !!!!     qui  est  devenu le camping 4 saison  !!!!

kristian04 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:40

Aquanu a écrit:
Quelle belle photo! Celui du fond a une sacrée belle touffe! :upp:

 Met en tous trois toute une brochette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:31

kristian04 a écrit:

on parles tu  ici  du paradis terrestre  de  cherstey  ?!!     qui  est  devenu le camping 4 saison  !!!!

Oui absolument. Avec l'aide de nombreuses photos d'archives personnelles de monsieur Gérard, on va faire un sujet sur la petite histoire du Paradis Terrestre.
Je sais que la parution des photos tarde mais c'est d'un compliqué de scanner des photos avec un tél. intelligent, du moins gratuitement et avec un Apple.
Une photo test a déja été mise en ligne, d'autres devraient suivre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: salut   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:29

President50 a écrit:

Andres Salut faut pas que tu te complique la vie sois toi meme , tout dépend au début avec qui tu es  le plus a l'aise

salut, tu as raison. C'est la gêne qui complique la vie!La première fois était dur mais après ca va! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-